Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Newspaper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soukaïna Santiago McBerry

Soukaïna Santiago McBerry


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Newspaper Empty
MessageSujet: Newspaper   Newspaper EmptyVen 12 Fév - 23:15

Libre
    Ce matin, il fait froid. Je ne suis pas adepte du marché le dimanche matin. En plus nous sommes lundi. Si je me lève, c'est par ce que je n'arrive pas a dormir. Les idées tournent dans ma tête. J'ai pris une douche et j'ai attaché mes cheveux bizarrement. En ce moment il sont châtain, ça me change du blond peroxydé. En sortant j'ai attrapé un billet. Je commence les cours plus tard, j'ai le temps de me poser. J'ai acheté un journal en centre ville.

    Le lycée le matin, c'est toujours la même chose. Des gens partout. Je préfère m'isoler dans le froid. Je m'assoie sur un banc et feuillette les pages grisâtres. Je lis la rubrique horoscope. Je n'y crois pas mais c'est amusant. Et puis comme une imbécile je me cache derrière pour regarder les couples passées, comme si je les filait. Parfois je me prend pour James Bond. Je crois que le froid me fait des court circuit. A force je finit par m'ennuyer, tout le montre rentre en cours, nous ne sommes que très peu dehors. Je m'ennui, alors je m'assoie la tête en bas, les jambes sur le dossier du banc. De toute manière personne ne me voit. J'étale le journal sur mon visage pour qu'on ne me reconnaisse pas si par malheur on m'aperçoit. J'ai des escarpins noir, un slim bleu délavé, et un sweat bleu nuit au fermeture argenté. Des gants noirs épousent mes doigts fins. Mais je m'ennui encore.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Newspaper   Newspaper EmptySam 13 Fév - 0:48

*Les cours, cela me déprimait... Sauf si j'étais en compagnie de Betsy ou encore de Zeppi. Mais aujourd'hui, personne. Le lundi en général on désaoulait du dimanche soir alors pourquoi pas, cependant rester seul dans la classe ne m'enchantait pas. Enfin seul, non, juste paumé. Je tentais de m'effacer derrière mon bouquin de maths mais je ne parvenais pas à passer au travers des remarques du prof que j'aimais tant... Dés que la cloche sonna, ma décision fut sans appel : je ne passe pas une journée de cours à glander comme un amorphe aphone ! Du coup j'ai pris mes affaires et j'ai quitté le lycée pour rejoindre le parc. J'écoutais mon IPod, comme tout jeune qui fait sa promenade, lorsque je vis une silhouette au loin allongée sur un banc qui me rappelait Betsabe. Je m'approchai d'un air innocent et finit par me pencher au dessus d'elle. Je pinçai avec ma main droite le journal et le tirais doucement vers le haut. Avec un sourire bêta, reconnaissant presque Betsy, j'entamai mon mode boulet.*

_Salut Betsy ! Alors comme ça on s'la cool douce pendant qu'y en a qu'on cours ?

*Mais mes yeux s'arrêtèrent sur le châtain de ses cheveux... Betsy était blonde aux dernière nouvelle... Elle s'était faite une couleur dans le week-end ?! Moi qui la croyait un peu plus naturelle... Cela dit, Betsy m'aurait déjà sauté au cou à l'heure qu'il est... Me serais-je trompé ? Serait-ce une hallucination ?*
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna Santiago McBerry

Soukaïna Santiago McBerry


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Newspaper   Newspaper EmptySam 13 Fév - 1:02

    J'ouvrit un oeil, puis deux. Qui avait oser me tiré de dessous mon journal. J'étais bien, le ciel pour moi n'était qu'un vaste étendu gris au nuage noirs qui s'alignait. Et sa me réchauffait le nez, en plus. Celui qui avait fait ça avait commis la plus grosse erreur de sa vie. Sauf que je m'abstiendrai de lui sauter au cou, vu la position spéciale que j'affichait. Le personnage m'aurait pris doublement pour une folle, et la camisole, c'était franchement pas mon truc.

    Josiah_Salut Betsy ! Alors comme ça on s'la cool douce pendant qu'y en a qu'on cours ?

    Mais qui était donc ce gens. Par déduction, il connaissait ma soeur. Pour seul réponse, j'haussa un sourcil, puis le détailla de bas en haut, enfin de haut en bas vu que j'étais a l'envers. Je m'éclaircit la gorge, un sourire au lèvre. Je rabattit mes jambes et me remit a l'endroit, le regard toujours fixé sur cette étrange personnage. Je changea mes cheveux d'épaules.

    . Pas vraiment non...

    Je pris un air désolé puis baissa les yeux avant de reprendre mon journal et de le rouler. Il n'était surement pas sans ignoré que Betsy avait une jumelle, il comprendrait donc vite. Enfin si il n'était pas trop crétin. Déja que pour confondre le châtain et le blond, il en fallait une certaine couche Newspaper 917363
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Newspaper   Newspaper EmptyDim 14 Fév - 2:05

*Je fus long à la détente, mais lorsqu'elle se releva, j'inclinai ma tête en suivant son mouvement. Non, ce n'était pas Betsy... Elle était plus... non : moins défoncée en apparence XD On pourrait croire à une Betsabe soignée et sérieuse. En tout cas, je me souvins qu'elle m'avait dit une fois qu'elle avait une sœur jumelle. Ce n'est pas quelque chose que j'aurais dut oublier, surtout que ça marque ; vous imaginez deux Betsy ?!^^ Ce devait être un soir de fête qu'elle me l'avait dit pour que ça ne fasse pas tilt plus tôt dans ma tête.*

_Pas vraiment non...
_Même pas du tout...

*Je souris puis m'assis à côté d'elle en lui rendant son journal.*

_Désolé, je t'avais pris pour Betsabe.^^
Revenir en haut Aller en bas
Soukaïna Santiago McBerry

Soukaïna Santiago McBerry


Messages : 20
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 31
Localisation : Rennes

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Newspaper   Newspaper EmptyJeu 18 Fév - 19:43

    J'hausse les épaules, un sourire au lèvres. On me prend souvent pour Betsabe, pourtant, je n'ai pas l'impression que nous sommes identiques au détails près. C'est mon avis personnel, car les gens que je rencontre me souffle tout le temps que nous nous ressemblons " Comme deux gouttes d'eaux ". J'aime pas cet expression. Je crois que c'est parce que je l'entend trop. Je ne sais pas si soigné et sérieuse était précisement le mot pour moi. Bon c'est vrai que defois quand je sortait avec Besty, je tachait d'avoir une certaine classe. Elle, elle enfilait le premier jean qui lui passait sous la main Newspaper 646314 .

    . C'est pas grave, j'ai l'habitude ; ).

    Je pose le journal sur le banc et glisse mes mains dans les poches de mon sweat. Je regarde celui qui m'avait confondu avec ma soeur. Il n'a pas l'air méchant, il a une bonne tête rock'n'roll, ça me plait bien.Mon téléphone vibre. Je sursaute et pause une main sur la poche de mon jean, je le consulte d'un oeil. SFR --'. J'adresse un sourire en coin au garsi, et continue, d'un air naturel.

    . Soukaïna, mais tu peux m'apeller Souky Newspaper 564737
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Newspaper   Newspaper EmptyDim 21 Fév - 20:50

Elles n'étaient pas des copies conformes ni vraiment identiques, mais elles étaient quand même jumelles et les confondre arrive facilement s'il on ne fait pas attention. En tout cas, j'espérais qu'elle ne m'en veuille pas trop. On peut rêver mieux comme première rencontre^^ Cependant, si elle est la sœur de Betsy, je ne doute pas que nous pourrions bien nous entendre. Je m'assis à côté d'elle avec un sourire amical lorsqu'elle zieuta son téléphone et reposa son attention sur moi.

_Soukaïna, mais tu peux m'appeler Souky, dit-elle pour se présenter.
_C'est un très joli prénom, et tu le portes vraiment bien !

Je ne faisais pas spécialement de la drague, c'était sincère. J'avais l'impression de voir Betsy passée en cure de désintox et avec un jeun de fête de trois semaines XD Enfin c'étaient surtout les cheveux qui changeaient. Soukaïna était coiffée XD

_Moi c'est Josiah, et tu peux m'appeler Jo'.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newspaper Empty
MessageSujet: Re: Newspaper   Newspaper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newspaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser