Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Quelque chose à dire ? [Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Quelque chose à dire ? [Heather] Empty
MessageSujet: Quelque chose à dire ? [Heather]   Quelque chose à dire ? [Heather] EmptyDim 14 Fév - 17:36

*En plein cours de physique, mon téléphone s'est mit à vibrer Heather m'envoyait un message. Elle avait, disait-elle, quelque chose à me dire. j'ignorais totalement de quoi elle voulait me parler et j'étais très curieux, cependant, je me retins de quitter le cours avec une excuse bidon. Après un échange de SMS, je donnai rendez-vous à Heather devant la boutique Barney's au centre commercial à cinq heure, heure où terminent les cours pour tout le monde. Sauf que le professeur devait faire quelque chose, je sais plus quoi, mais il disait que c'était important et que donc nous finirions à moins le quart. Parfait ! Je sautai dans ma vielle R5 américaine et roulai jusqu'au centre commercial. Comme promit, j'achetai des caramels et m'arrêtai au Starbucks Coffee pour lui acheter son café préféré, et le mien aussi en passant^^*

_17h10, tu es en retard princesse !

*Avec un sourire, je lui tendis son café.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose à dire ? [Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heather's phone
» Heather Hope Waston is in the place
» Heather Roosvelt feat. Jessica Szohr .taken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial :: Barney's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser