Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Écoeurée [FREE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud-Ily E. Strustle

Aud-Ily E. Strustle


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Écoeurée [FREE] Empty
MessageSujet: Écoeurée [FREE]   Écoeurée [FREE] EmptyVen 19 Fév - 4:55

Soupirante, écoeurée et complètement folle rage, je me trouvais derrière ma caisse après une nouvelle réprimande de mon patron qui aime tant me faire chier à mort. Travailler au Mcdo était une horreur, mais au moins j'avais un job. L'uniforme horrible que je portais grattais et cela me mettait hors de moi. Je n'avais qu'une envie, retiré cette uniforme et plaqué mon job. Malgré cette envie, je me devais de rester derrière cette caisse à tout enduré tout cela parce que je devais payer mes études. Si au moins je connaîtrais quelqu'un, mais non personne. L'heure de ma pause me paraissait si loin et pourtant ce n'était que dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Écoeurée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée [FREE]   Écoeurée [FREE] EmptySam 20 Fév - 23:40

Maly était à la caisse du McDo et voyait le visage de la jeune femme derrière le comptoir changer régulièrement de couleur alors que derrière elle, un vieux schnock tout pas beau et surtout tout rouge lui criait dessus à plein poumon pour une histoire apparemment terriblement grave puisqu'il était à deux doigts de s'arracher les cheveux qu'il ne possédait plus ! Lorsqu'il se retourna pour partir, le visage de la caissière s'était arrêté sur un bon rouge de rage qui, Maly en avait peur, se déchainerait sur elle. Aussi elle ne put se retenir de dire d'une petite voix :

Malory« S'il te plait, ne me tues pas ! »

Ce qui parut fort étonner la jeune femme en face d'elle qui écarquilla les yeux d'une drôle de façon. De toute manière, Maly avait l'habitude que ses paroles semblent toujours complètement décalées pour le reste du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Aud-Ily E. Strustle

Aud-Ily E. Strustle


Messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Écoeurée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée [FREE]   Écoeurée [FREE] EmptyLun 22 Fév - 1:36

Un dernier soupire avant de reprendre mon sourire totalement faux, mais ce ne se passa pas comme je l'avais prévu. Une jeune femme avec un air apeuré et interrogative m'observait. J'équartillais les yeux quand je l'entendis parler. Non je n'avais pas l'intension de la manger. Il fallait seulement que je me calme un peu. La seule personne que j'envisageais de tuée était mon patron à moitié chauve avec son air supérieur.

- T'inquiète j'en tuerais qu'un en ce moment.

Je jetta un coup d'oeil à mon patron, il m'observait pour voir si j'allais commettre une autre connerie. C'était du grand n'importe quoi cette histoire, ce n'était aucunement ma faute tout à l'heure si le client avait pris la mauvaise commande. Bref, je reporta mon attention vers la jeune femme. J'attendais ma pause avec impatience moins de huit minutes.

- Je peux te servir quelques choses ?!
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Écoeurée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée [FREE]   Écoeurée [FREE] EmptyLun 22 Fév - 2:00

Sauvée, Maly n'en était pas si sure ! Elle voyait bien que dans le regard de la jeune femme qui lui faisait face, brillait toujours une flamme de rage dont elle ne voulait pas être victime ! Malgré tout le naturel prit le dessus et Maly ne put retenir sa curiosité dévorante plus longtemps.

Malory« Euhh je prendrais bien un menu enfant ! Qu'est ce que t'as fait pour l'énerver comme ça ? »

Oui, Maly prenait toujours des menus enfant. Elle craquait complètement pour les jouets McDo et en possédait un tirroir plein, qu'elle sortait de temps à autre pour jouer dans son coin. Qui a dit qu'elle était mature ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Écoeurée [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Écoeurée [FREE]   Écoeurée [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoeurée [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [m] Me and You and you and me - Free
» Athens O'CONEE -- FREE
» Russell MONTGOMERY -- FREE
» Merylin MCRAE -- FREE
» Debra MCRAE -- FREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial :: Mc Donald-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser