Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armistead Took

Armistead Took


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took Empty
MessageSujet: I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took   I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took EmptyMer 24 Fév - 15:53

    La matinée avait été rude.
    Encore roidi par le froid des aurores, Armistead avait passé la moitié de sa journée à essayer d'écouter en cours, de mauvaise humeur. Il s'était réchauffé, avant d'affronter tout cela, avec un bon joint. Il avait rapidement textoté Malory - sa femme depuis leur malheureuse (ou heureuse) escapade à Las Vegas (être marié à 20 ans, c'était carrément flippant) - pour lui demander ce qu'elle faisait aujourd'hui. Cette dernière lui proposa ainsi un cinéma. Il n'eut pas à réfléchir très longtemps avant de répondre qu'il viendrait ; il avait sport (du hockey, en plus !) et sciences. Entre Malory et deux cours de deux heures, le choix était vite fait.

    Il songeait régulièrement à leur mariage. Combien de temps avant que sa grand-mère ne le remarque ? Car oui, Armistead vivait encore chez sa grand-mère à 20 ans. A dire vrai, il n'en avait pas honte. Mais il ne l'avait jamais dit à Malory. Il avait inventé une excuse : son colocataire est, soit-disant, un fou de cervelet et ne l'aurait jamais laissé tranquille avec une fille. Malory l'avait cru. Armistead était dans une piètre situation. Comment les choses avaient-elles pu se dérouler de la sorte ? Et pourtant, aussi étrange que cela puisse paraître, Took n'éprouvait pas l'ombre d'un regret. Pas même un mauvais sentiment à l'égard de Malory. Il l'aimait bien.

    Arrivé au cinéma à quatorze heures, il rejoignit Malory dans la file en souriant bêtement, bousculant deux pouffiasses au passage.

    - Bouffon !

    Il arriva donc devant sa femme, penaud. Armistead souffla, un peu blasé :

    - J'arrive à peine que j'me fais déjà haïr. Fortiche ton mari, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took Empty
MessageSujet: Re: I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took   I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took EmptyMer 24 Fév - 18:59

C'était une journée au lycée classique, alors pourquoi avait elle autant envie de se barrer ? Ah oui ! Parce que c'était une journée au lycée classique XD ! Malory était dans la file du self, attendant ses amies. Elle réfléchissait au programme de l'après midi tout en regardant les plats tous moins attirants les uns que les autres. Sécher n'était pas une option, c'était une obligation. Rentrer chez elle ? Non, pour faire quoi. Aller boire un coup ? Toute seule ça n'avait aucun interet, de meme pour le cinéma. Elle était perdue dans ses réflexions lorsque dans sa poche, son portable vibra. Un nouveau message.

"Tu fais quoi cette aprem ?"

C'était Armistead. Elle allait donc avoir de la compagnie durant cette après midi. Tant mieux, Maly avait horreur d'être seule. Le cinéma ne lui parut pas etre une si mauvaise idée, aussi la jeune femme proposa cette option à son nouveau mari qui répondit par l'affirmative. Car oui, Maly était mariée. Army était un ami et un jour il avait gagné un voyage à Las Vegas où il l'avait invité ainsi que quelques autres amis. Après avoir bu plus que de raison, ils s'étaient réveillés dans le même lit le lendemain matin, chacun une bague au doigt. Et ils avaient explosé de rire ! Depuis entre eux deux c'était une sorte d'amitié améliorée. N'ayant pas les moyens de payer un divorce, ils s'étaient dit que tant qu'à faire, autant rester marié. Maly aimait bien Army de toute façon, sa ne la dérangeait pas et il en était de même pour le jeune homme. Quant aux parents de Malory, ils n'en avaient rien à faire, comme d'habitude.

En sortant du lycée après avoir mangé, elle se dirigea droit vers le cinéma. Armistead n'était pas encore arrivé aussi Maly décida de faire la queue en l'attendant, histoire de gagner du temps. Quelques minutes plus tard, il était là, souriant. Il bouscula deux blondes décolorées qui l'insultèrent au passage. Lorsqu'il rejoignis Maly il était tout penaud ce qui fit éclater de rire la jeune femme.

Armistead ▬ « J'arrive à peine que j'me fais déjà haïr. Fortiche ton mari, hein ? »

Elle lui tata les muscles des bras.

Malory ▬ « Asez fortiche pour moi en tout cas ! »

Elle sourit, lui fit un clin d'oeil et il éclata de rire.

Malory ▬ « He Arm, maintenant que je suis ta femme, je peux t'appeler par des ptits noms ? »

Armistead connaissait assez bien Maly pour se méfier. Il fronça les sourcils, tout de même intrigué.


Armistead ▬ « Des petits noms ? Quel genre de petits noms ? »

Malory ▬ « Doudou, choupinou, mon lapin... »

En entendant cela, Armi soupira mais ne pu se retenir de sourire, amusé. Il entrait dans le cinéma et Maly le suivait, continuant à lui sortir des noms plus ridicules les uns que les autres.

Malory ▬ « ... mon pince oreille, mon roudoudou, mon gros nounours, mon tirebouchon... »

Elle souriait tout en suivant son mari, qui, lui, essayait de ne pas éclater de rire devant cette jeune femme qui lui sortait un nombre impressionnant de conneries ^^.


Revenir en haut Aller en bas
Armistead Took

Armistead Took


Messages : 29
Date d'inscription : 21/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took Empty
MessageSujet: Re: I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took   I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took EmptyMer 24 Fév - 19:30

    [Carrément tu prends furtivement le contrôle de mon personnage ? XD]

    Armistead se mit à rire quand elle tâta ses muscles. Cela lui faisait extrêmement plaisir de la retrouver. Elle le faisait toujours rire. Entre eux, tout, ou presque, était pris à la rigolade. C'était parfois difficile quand Armistead voulait parler sérieusement, mais majoritairement relaxant et jouissif pour lui qui n'a pas l'occasion de rire très souvent (Malory est la seule amie qu'il a depuis qu'il a déménagé chez sa grand-mère).

    - Des petits noms ? Quel genre de petits noms ?

    A sa réponse, il soupira puis gloussa, en roulant des yeux. Les deux pétasses étaient derrière lui et semblaient se moquer de deux amis. Il tenta d'occulter leur présence ; il se racla la gorge et continua à sourire quand Malory poursuivit l'énonciation des horribles surnoms qu'elle désirait lui attribuer... Après être passé devant le guichet - il lui paya sa place - et tout en essayant de garder son sérieux, Armistead se dirigea vers la salle. Il se retourna alors vers la jeune femme :

    - Et moi ? Je peux t'en donner, moi, des surnoms ? Genre ma biche, ma puce, mon bébé, ma crevette, ma meuf, ma chérie d'amour, mon sucre d'orge..., lolilol.

    Il poussa la porte de la salle et laissa passer Malory en première, gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took Empty
MessageSujet: Re: I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took   I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm taking a chance, this could be different. ~ Malory Applegates Took
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MWAHAHAHAHA >> Malory Applegates_

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser