Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Good morning Darling !..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Cassidy

Noah Cassidy


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. EmptySam 27 Mar - 21:02

Dans la ville de Poison Ivy, le soleil venait à peine de se lever, créant une atmosphère de paisibilité sur la ville. Cependant, c'était loin d'être le cas pour certain. C'était le cas de Noah Cassidy, qui sortait d'une bouche d'égout ouverte et sauta sur le trottoir de la 34e rue. Les passants se demandaient ce qu'elle fabriquait là, et ils avaient raison : ce n'est pas tout les jours qu'on aperçoit une divine brune qui sort du sous-terrain de la ville, endroit si peu salubre que la plupart des humains ne s'aventurerait jamais là. En fait, la bouche d'égout était la sortie d'un énorme party secret, où seulement l'élite de Manhattan pouvait se pointer. Noah sortait de là, il était 5h du matin, et elle avait une gueule de bois épouvantable.

Lentement, elle fraya son chemin à travers les rares passants pour arriver à trouver ce qu'elle recherchait. Et elle le vit : l'enseigne d'un bon café fumant quelle connaissait si bien, qui l'aiderait à passer au travers de son lendemain de veille. Noah portait une jupe fleurie avec une simple camisole blanche, des bas de nylons fushia, ainsi que des hautes bottes en cuir. Ses cheveux ondulés tombaient sur ses épaules, et une fleur les ornait, encadrant son joli visage où ses yeux normalement bleus saphirs étaient plutôt injectés de sang.

Noah passa la porte, puis se commanda un grand café, et s'installa à une table, confortablement. Cependant, elle ne put s'empêcher de s'assoupir, du à la grosse soirée de la veille. Ses yeux se fermèrent tranquillement, et s'assoupit, un bras pendant dans le vide, l'autre main refermée sur son café bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Re: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. EmptySam 27 Mar - 21:26

    Une sonnerie aigue, une main qui s'écrase péniblement sur un réveil et un long, très long soupir. La nuit de Sunnydale avait manqué de sommeil. Je vous vois venir là... Non, elle n'était pas avec Gabriel. Enfin si, mais pas dans son lit. Le jeune l'avait aidé avec une leçon de math qu'elle n'avait pas saisi. Je sais que ce n'est pas dans l'habitude de la blondinette de réviser toute une nuit, voire réviser tout court mais, si elle voulait aller à Princeton avec le beau blond, elle devait se mettre au travail...
    Après quelques minutes, presque une heure à vrai dire, Sunnydale se rendit dans sa salle de bain et prit une bonne douche chaude. Avant de se laver, elle resta de longues secondes à laisser couler l'eau sur sa peau, les yeux fermés. Presqu'une heure plus tard, la jeune fille sortit de chez elle afin de se rendre à son café habituel. Une fois à l'intérieur, elle commanda un chocolat chaud et deux parts de brownie avant d'aller s'assoir à une table. La jolie blonde fronça les sourcils en penchant légèrement la tête. C'était elle où des ados pré-pubères s'affairaient autour d'une jeune femme qui semblait endormie? Alors qu'un jeune blond aux boutons d'acnés éclatés approchaient sa main d 'elle, Sunny attrapa son poignet et le tourna afin de lui faire comprendre les choses.

    _ Et ben alors? On ne peut pas s'taper une fille correcte lorsqu'elle est consciente alors on profite du sommeil d'une jolie demoiselle? C'est pas biiiien ça!
    « T'as craqué ou quoi? J'peux me taper qui j'veux moi! »
    _ J'en suis pas si sûre moi... Allez dégages avant que j'appelle ta mère... Ou les flics.
    « Vas-y c'est bon..! Allez les gars, on s'arrache! »

    Sunnydale leva les yeux au ciel avec un sourire exaspéré puis s'assit en face de la brunette en regardant le petit groupe s'éloigner. Voyant qu'elle était réveillée -en même temps, vu le boucan qu'ils avaient fait, c'était logique- Sunnydale lui adressa un petit sourire.

    _ Pas prudent de s'endormir dans un café en face d'un collège... A cet âge là, on a les hormones en effusion.

    Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy

Noah Cassidy


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Re: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. EmptySam 27 Mar - 21:49

Une balançoire suspendue à un arbre, une sucette dans sa main, des éclats de rire...
*POUF ! *
Le rêve de Noah s'évapora d'un seul coup, la laissant pas trop consciente de ce qui se passait autour d'elle. Elle ouvrit un oeil et vit un jeune garçon se disputant avec une belle blonde assez agressivement. Elle n'arrivait pas à se concentrer sur leur paroles, mais elle comprit que la fille avait gagné quand le gars se poussa avec sa bande de sous-fifres autour de lui.

Noah s'étira et bailla excessivement pour finalement ouvrir ses yeux bleus et voir la fille blonde qui s'était assise devant elle.


-Pas prudent de s'endormir dans un café en face d'un collège... A cet âge là, on a les hormones en effusion.

Noah esquissa un sourire. C'était gentil de l'avoir défendue d'un presque viol d'un jeune moche.

-Je t'en dois une maintenant. T'as des projets d'aller à l'arcade t'endormir devant une bande de geek en manque ? Je pourrais te porter secours...

Elle rigola un peu, puis pris une bonne gorgée de café, et soupira de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Re: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. EmptySam 27 Mar - 21:57

    Sunnydale lâcha un rire léger et fit une moue. Ca pourrait être assez drôle, en effet... Surtout que la blondinette pouvait se montrer agressive au réveil lorsqu'elle se retrouvait dans une situation non contrôlée... Et surtout dans la situation dans laquelle la jeune femme était.

    _ Ben écoute ce n'est pas dans mes projets du moments mais, si l'envie me prend, je te ferai signe...

    Et tu feras signe à qui? Sunny adressa un sourire à la jeune femme puis lui tendit la main.

    _ Au fait, moi c'est Sunnydale... Sunny.

    Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas son prénom mais en fait si...
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy

Noah Cassidy


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Re: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. EmptySam 27 Mar - 22:09

Noah passa sa main dans ses cheveux, et fit un sourire en coin. Quand la jeune fille blonde lui tendit la main, elle s'étonna des manières élégantes de la jeune fille, mais accepta sa poignée de main en la serrant avec fermeté.

-Je suis Noah. Ravie de te rencontrer, Sunny.

Elle vit les brownies de Sunny et écarquilla ses yeux, en se rendant compte que cela faisait depuis environ une journée qu'elle n'avait rien englouti. L'état second dans lequel elle se trouvait devait excuser cet écart, mais elle sentait tout de même son ventre gargouiller férocement. Elle leva le visage et fit un petit sourire gêné.

-Je peux goûter?

Elle se dit qu'elle pourrait aller en acheter quelques autres plus tard au pire aller, mais pour l'instant, elle salivait de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Re: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. EmptySam 27 Mar - 23:56

    Sunnydale lui adressa un sourire puis but une gorgée de son chocolat avant qu'il ne refroidisse trop.La jolie brune avait un prénom peu commun pour une demoiselle, c'était assez joli d'ailleurs et ça lui allait plutôt bien. Sunny avait pris l'habitude de se tenir bien à cause du père de son ex petit-ami et, depuis, elle avait gardé quelques tics. C'est ça de sortir avec un riche héritier dont le père voudrait qu'il sorte avec une jeune fille de bonne famille. Tout ce que la blondinette n'était pas, vous l'aurez bien compris... La grande blonde fronça légèrement les sourcils avec un sourire amusé en voyant les regards que lançait Noah à ses brownies et acquiesça en avançant l'assiette vers la jeune femme, la plaçant donc au centre de la table.

    _ Oui, vas-y il n'y a pas de soucis!

    Sunnydale regarda un instant par la fenêtre, posant le regard sur la rue avant de reporter son attention sur la demoiselle.

    _ Et ça fait longtemps que tu habites ici?
Revenir en haut Aller en bas
Noah Cassidy

Noah Cassidy


Messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2010

Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Re: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. EmptyDim 28 Mar - 0:29

Dès qu'on lui eut permis, Noah pris une bonne bouchée dans le brownie, et regarda sa montre argentée Guess. Il approchait 6h, et elle devait être à un photoshoot dans 3 heures. Un gars qu'elle avait rencontré dans un bar cherchait des mannequins et lui avait proposé de poser pour elle. Après 3 longues minutes de rire, elle dit qu'elle n'était pas du tout mannequin mais photographe. Il lui dit qu'il cherchait aussi une assistante photographe et qu'elle serait très bien payée. Elle avait donc accepté. Elle avait le temps de bavarder avec Sunny, histoire de la connaître. Jusqu'à présent, elle ne connaissait personne de son âge, puisqu'elle fréquentait des endroits plutôt glauque où les jeunes n'aiment majoritairement pas aller. Sunny lui demanda si ça faisait longtemps qu'elle habitait ici.

-Pas vraiment... Je suis originaire d'ici, mais je viens tout juste de revenir. En fait, c'est la première fois que je vis sans mes parents. Et je dois dire que je me demande pourquoi j'ai attendu tout ce temps avant d'enfin vivre ma liberté.

Elle sourit et lui retourna la question.

-Et toi, as-tu toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good morning Darling !.. Empty
MessageSujet: Re: Good morning Darling !..   Good morning Darling !.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good morning Darling !..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser