Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 non, je partirais pas! (peach)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

non, je partirais pas! (peach) Empty
MessageSujet: non, je partirais pas! (peach)   non, je partirais pas! (peach) EmptyMar 12 Jan - 21:25

    « Le lycée est un enfer! Peach est le diable»


    S'il y a bien une chose que je déteste dans toute ma journée, c'est le temps du repas. En fait, le repas ne me dérange pas, bien au contraire. Ce que je n'aime pas, c'est le fait que certaines personnes pensent qu'elles valent mieux que nous. Ces personnes-là nous font dégager de nos tables sans même s'excuser. C'est là que Super Maybie Rebelle fait son entrée ... Ce jour-là, Peach Parker, une pétasse en classe avec moi, arriva vers ma table. Derrière elle, Tweedledee et Tweedledom, les deux chihuahuas à sa majesté ...

    Maybell *levant la tête vers Peach* ▬ « Bonjour Princesse Peach! Comment vont Mario et Luigi ? » *sourire*

    La prochaine fois Peach, pense à ne pas m'envoyer des bouts de colle dans les cheveux durant le cour de maths ...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
non, je partirais pas! (peach)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser