Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 wow, c'est trop la classe! (beatsy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty
MessageSujet: wow, c'est trop la classe! (beatsy)   wow, c'est trop la classe! (beatsy) EmptySam 23 Jan - 14:37

    « Rencontre avec une star, mais pendant le boulot!»


    Cela faisait quelques semaine que je bossais au starbucks du centre ville. Je voyais passé beaucoup de monde ici: Des étudiants, des hommes d'affaires, des professeurs, ... Mais ce jour là, je fis une rencontre vraiment étonnante! C'était a mon tour de prendre le service de la caisse quand une jeune femme, blonde, se mit en face de la caisse.

    Maybell *levant la tête et souriant* ▬ « Bonjour, vous avez ... » *stop net* « Héé mais je te connais! Tu joues dans les Rocket Sbam! »

    Le Rocket Sbam était un groupe de rock de quatres lycéennes. J'aimais beaucoup leur musique et quand elles faisaient un concert dans un endroit pas trop crainos' j'allais les voir jouer! Je trouvais ça vraiment courageux et vraiment cool pour des filles de 18 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty
MessageSujet: Re: wow, c'est trop la classe! (beatsy)   wow, c'est trop la classe! (beatsy) EmptySam 23 Jan - 14:48

*Je n'avais pas récupéré de la soirée d'hier, comme d'habitude en fait... Je passais plus de temps à faire la bringue qu'à dormir et arrive un moment où je commence à fatiguer. Et oui, je ne suis pas invincible... Dommage !^^ J'entrai dans un café pour prendre un café tiens !^^ Sans enlever mes lunettes pour ne pas montrer les petits yeux que j'avais, je commandai un cappuccino et un croissant. La jeune fille qui servait semblait me connaître, je tentai d'analyser ses traits mais ça ne me disait rien...*

- Ouais, en effet, je joue dans les Rocket Sbam... Contente de voir qu'on marque quelques esprits !^^ Betsy.

*Je ne lui tendis pas la main, pas par manque de politesse mais parce que les autres clients qui aimeraient passer commande me prendraient pour une sacrée culottée de faire la discussion alors qu'ils sont pressés. Quoi qu'au fond, je m'en moquais un peu de les gêner ou non. XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty
MessageSujet: Re: wow, c'est trop la classe! (beatsy)   wow, c'est trop la classe! (beatsy) EmptySam 23 Jan - 21:50

    Je fis un petit sourire quand Betsy se présenta. Je l'avais déjà aperçue au lycée mais je n'avais jamais osé lui parler. Je lui tendis son cappuccino et son croissant.

    Maybell *avec un grand sourire* ▬ « Moi c'est Maybell, je suis enchanté ! »

    La jeune blonde parti s'asseoir à une table pour déguster son "repas". J'attendis quelques minutes et une fois que j'eus fini mon service, je pris de gâteau au chocolat. J'enlevais mon tablié et me dirigea vers la table de Betsy.

    Maybell ▬ « Je peux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty
MessageSujet: Re: wow, c'est trop la classe! (beatsy)   wow, c'est trop la classe! (beatsy) EmptySam 23 Jan - 22:52

*Elle me tendit ma commande que je réglai sur le champs avec un pourboire de quelques cents puis allai m'asseoir à une table près de la vitre qui donnait sur la grande allée du centre commercial. Je prenais mon temps, attendant que le café se refroidisse un peu et je fus rejoint par la nommée Maybell.*

- Je peux ?
- Ouais, bien sûr !

*Je découpai le bout du croissant et le portai à ma bouche.*

- Alors t'es au lycée ? Je n'ai pas vraiment le sentiment de t'avoir déjà vu, on ne doit pas être dans les mêmes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty
MessageSujet: Re: wow, c'est trop la classe! (beatsy)   wow, c'est trop la classe! (beatsy) EmptyDim 24 Jan - 19:08

    Je fis un nouveau sourire avant de mettre un bout de gateau dans ma bouche. J'écoutais la jolie blonde avant de lui repondre

    Maybell ▬ « Umm, ouais! Ouais je suis au lycée et on est en cours de gym ensemble! Enfin, tu ne viens pas souvent mais bon ... Je t'ai déjà vu une ou deux fois! Je viens aussi a tes concerts parfois, je suis une fan! » * sourire *

Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty
MessageSujet: Re: wow, c'est trop la classe! (beatsy)   wow, c'est trop la classe! (beatsy) EmptyDim 24 Jan - 22:23

- En gym ? Ah oui, effectivement.

*Je n'étais pas très présente au lycée. Le matin il m'arrivait de pas décuver avant onze heure, l'après-midi on faisait souvent des répétitions avec les filles alors forcément, j'étais plus connue de nom que de visage !*

- Une fan ? Whoua ! Je suis vraiment fière là !^^

*En général on recevait des applaudissements en "concerts" mais de là à avancer que nous ayons des fans ! En tout cas notre musique restait dans les esprits, c'était gratifiant.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty
MessageSujet: Re: wow, c'est trop la classe! (beatsy)   wow, c'est trop la classe! (beatsy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wow, c'est trop la classe! (beatsy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial :: Starbucks Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser