Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptySam 23 Jan - 14:41

*Il devait faire quoi, -5°C, mais avec les heures que j'avais passé à sauter partout au son d'une musique trop forte dans une salle trop petite pour les milliers de gens qui s'y trouvaient, je n'avais pas froid. Mon tee-shirt était déchiré et ma veste sentait presque plus la téquila. Je m'étais éloigné du bruit de la ville pour m'échouer sur une plage déserte. J'ai marché jusqu'à être au bord de l'eau puis me suis assis, attendant que le temps passe en regardant au loin l'horizon que l'on ne différenciait plus avec les nuages que l'on percevait dans le ciel. Je regardais l'horizon avec une cigarette à la bouche qui se consommait toute seule. La nuit était calme, paisible et belle. Il ne manquait plus qu'une fille avec qui la partager et elle serait sublime !*

If it can be broke then it can be fixed, if it can be fused then it can [...]

*Je sortis mon cellulaire de ma poche et répondis à l'appel entrant.*

_Hey Betsy ! Où je suis ? Loin du bruit, j'prends l'air un peu. Ouais, en fait je suis sur la plage. O... Ok, ouais, j'passerais chez toi pour récupérer mes shoes, merci. Bise chérie.

*J'avais lié une véritable amitié avec Betsabe et elle était avec moi à la fête de ce soir. On s'était bien amusés, et j'étais parti sans mes chaussures... Elle qui pense à tout même avec trois grammes dans le cornet ! C'était un ange. Dommage qu'elle fusse amoureuse d'une fille, elle est parfaite ! Mais bon, il y avait bien d'autres filles qui l'égaleraient non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptySam 23 Jan - 17:59

La plage était calme et il commençais à se faire tard. Mes pieds dans le sable fin, je ne pensais à presque rien. Le vent soufflait dans mes cheveux châtain clair, je me sentais libre. Le lycée, les devoirs, Taylor, ... J'oubliais vraiment tout. Mes écouteurs sur les oreilles j'étais totalement dans un autre monde. J'entendis une voix, venant d'un peu plus loins et je vis un jeune homme parlait au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptySam 23 Jan - 18:16

*Rangeant mon cellulaire dans la poche de mon jean troué, je m'étendis sur le sable blanc, mes bras croisés sous ma tête, puis je regardai les étoiles. Une parcelle de ciel sans nuages. Mais je n'avais pas de musique sur les oreilles et j'entendis alors facilement du mouvement derrière moi. Je vis une jeune fille qui s'approchait de moi.*

_Salut chère princesse !

*Je ne la connaissais ni d'Adam ni d'Ève mais j'ai toujours été chaleureux avec les autres qui qu'ils soient. Quoi que depuis quelques jours, j'avais une dent contre les profs de maths et les proviseurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptyDim 24 Jan - 18:39

    Le jeune homme s'approcha de moi, j'ôtais mes écouteurs avant de lui faire un petit sourire amical. Est-ce que je le connaissais ? Non, pas a ce que je me rappelle. « Salut chère princesse » Je fis un autre sourire, étonné par la façon dont m'appela ce jeune homme.

    Maybell ▬ « C'est comme ça que tu drague ? »
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptyDim 24 Jan - 18:43

_Pas vraiment, ce serait un réel manque de tact envers l'être aimé qui serait plutôt reine de mon empire.

*Aucune idée de qui elle était et sa voix ne me disait rien. Une lycéenne sûrement, après, je n'en savais pas plus qu'elle. Je me redressai face à elle et lui tendis la main.*

_Josiah Saskia Eighworth.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptyDim 24 Jan - 19:13

    Je fis un petit sourire. J'aimais beaucoup la façon dont parlé ce jeune homme. Josiah, quel beau prénom! Je me tournais pour regarder l'océan, toujours le sourire aux levres.

    Maybell ▬ « Maybell Carter Hatfield, enchantée! »
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptyDim 24 Jan - 19:22

_Tout l'honneur est pour moi Maybell.

*Je pris sa main et la portai à hauteur de ma bouche pour souffler, comme les baise-mains de la renaissance.*

_Sans indiscrétion, que fait une jeune fille toute seule sur les rivages d'une plage en pleine nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptyDim 24 Jan - 19:29

    Je fis un nouveau sourire. Ce gars là était un vrai gentleman! Il me demanda ensuite pourquoi je trainais sur la plage a une heure si tardive. Sur le coup, je ne savais pas vraiment quoi répondre.

    Maybell ▬ « Tu sais ce que ça fait quand on se sent totalement étouffé par tout ? Je suis sorti en douce de chez moi pour respirer, pour réfléchir. Je n'aime pas me sentir comme ça ... Et toi? Que fais tu là? »
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] EmptyDim 24 Jan - 19:54

*Une fugueuse nocturne ? Intéressant...^^*

_Bah en fait je suis ici un peu pour les mêmes raisons alors je comprends.

*Après une seconde où on ne s'échangea rien d'autre qu'un sourire, je m'assis et levai la tête vers les étoiles. J'aimais rester à rien faire d'autre que regarder le ciel. C'est une façon comme une autre de s'évader.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]   Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maybell' iPhone!
» Maybell Carter Hatfield (littlepretty) on Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser