Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Y a de la houle ! [Skylar] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 19:59

*L'après-midi, vers trois heures, les trois quart des classes du lycée n'ont plus cours, alors il y a plein de squatteurs qui restent sur le parking et des musiques fusent des voitures où s'entassent des dizaines de lycéens. Ma voiture - une Le Car, autant vous dire que c'était pas la joie pour draguer les filles mais je savais que je n'avais pas besoin de voiture pour ça - avait toutes ses portes ouvertes, quelques "sodas" dans le coffre et nous étions trois à tester les amortisseurs en étant debout sur le toit... Ouais on ne passait pas inaperçu au fond du parking... Et la musique du rock indépendant que les bitchs d'à côté tentaient de cacher avec leur pop dance à deux balles. C'était amusant, mais en général le proviseur descendait dés qu'il entendait trop de bruits alors aujourd'hui on décida de ne pas se lancer en guerre de musique.*

_Jo t'as pas une clope ?
_La ferme Jerry tu m'dois déjà un paquet !
_Ouais mais j'ai pas d'thunes, j't'en refile dés que je pourrais promis.

*Je me laissai glisser assis sur le toit en sortant de la poche de ma veste mon paquet de cigarettes puis en tendis une à Jerry et m'en prit une.*


Dernière édition par Josiah Saskia Eighworth le Dim 24 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 20:44

    Il était trois heures de l'apres midi, et après six heures de cours, je sortais enfin du lycée. Ce n'était pas que je ne l'aimais pas. Il
    n'était pas plus terrible qu'un autre lycée. Ce sont juste certaines personnes que je ne peux supporter. Comme mes voisines de classe, Pamela et Angelina, qui se pavannent devant moi, titubant sur leurs talons et m'empechant de sortir du lycée. Passer la journée à écouter leurs histoires de coeurs et ce qui se passe dans leur lit n'est pas inintéressant, mais à la longue ça devient abrutissant. Je les dépasse et marche d'un pas assuré jusqu'à ma voiture, au fond du parking. Je fais une petite pause, cherche une cigarette dans mon sac. Je la porte a la bouche mais ne trouve pas mon briquet. Agacée, je secoue la tête et décide
    d'utiliser l'allume-cigare de ma voiture. Plus je m'enfonce dans le parking, plus la musique et le cris se font forts. Je me glisse entre deux voitures, pour atteindre la mienne. Une petite voiture. Je lève la tête et hausse un sourcil interrogateur. Trois garçons était sur le toit. Mon cœur manqua un battement quand mes yeux s'arreterent sur le visage de l'un d'eux. Josiah. Je le reconnaitrais même dans une foule de centaines de personnes. Je reste comme une idiote, à le fixer. Il devait sûrement me prendre pour une imbécile : les yeux ronds, la cigarette éteinte au bec, je n'étais pas la plus désirables des femmes.



(desolee, c'est vraiment super pourri --' mais je me remets tout juste au RP Smile sois indulgent mon petit poussin :p )
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 20:53

*Je tirai deux tafs sur la cigarette en riant aux malheurs de Sophie. Elle n'était pas une fille, mais un garçon très malchanceux que l'on surnommait Sophie. Ce prénom lui allait bien... Il avait vraiment pas de chances, que ce soit avec ses camarades ou avec les filles. D'ailleurs j'ignorais s'il avait déjà eu une copine plus de deux jours !^^*

_Elle ne voudra plus jamais me parler...
_N'essaie plus les déclarations d'amour par téléphone parce qu'un jour c'est pas la mère que tu séduiras mais le père et là ça sera vraiment problématique !
_C'est sûr, la mère encore ça peut passer, elle a de l'expérience et des sous, alors que le père... Mon gars tu s'rais mal barré !
_La ferme Jerry !

*Mais mon regard s'ouvrit sur celui de la fille qui avait sa voiture juste à côté de la mienne. Je ne sentis pas la cigarette tomber de ma bouche pour aller sur la jambe de Jerry qui était assit sur le siège en dessous de là où j'étais.*

_P*tin fais attention m*rde ! Mon jean tout neuf en plus !! Tu fais vraiment chi*r Jo !
_Sky ?
_T'as oublié le whi avant le sky...

*Je sautais de la voiture pour m'approcher un peu de ce mirage...*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 21:23

    Il m'a reconnu. Je reste toujours la bouche bée, ne sachant que faire. Et le voilà qui prononce mon nom. Je ferme les yeux. La manière dont il prononce mon nom .. Il descend de sa voiture, se plante face à moi. ALERTE. Que suis-je censée faire ? Jouer la fille détachée ou l'ex énervée ? Je n'ose pas le regarder. Car je sais que c'est le premier contact avec ses yeux qui m'indiqueront si je replongerai ou non. Merde. Il me parle. Je relève la tête.

      « Josiah. »

    C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. En même temps, je me
    vois mal raconter ma vie à celui qui l'a trompée, en soirée en plus. Tout d'un coup, je suis énervée. Pourquoi je prends la peine de lui parler ? Ok, c'est pas super juste, mais j'ai ma fierté.

      « Je dois y aller, désolée. »


    Je me penche pour ramasser mon sac et tourne le dos à Josiah pour chercher mes clés de voiture. Je n'avais pas imaginé nos retrouvailles ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 21:32

*Je n'arrivais pas à croire qu'elle était là, ici, devant moi, dans ce lycée. Que quelqu'un me donne une bonne claque ! J'ai même pas fumé ! Pour le coup peut-être aurais-du... E, tout cas, je comprendrais qu'elle ne daigne pas m'adresser plus qu'un regard... Ce que je lui ai fait est impardonnable. J'avais beau lui expliquer que j'avais vraiment bu ce soir là où je l'avais trompé avec une aguicheuse qui même sobre me prenait en chasse, Skylar m'en voulait à mort. J'étais parvenu à passer outre cela, ou plutôt à l'enterrer dans mes pensées, mais je l'avais aimé, elle, rien qu'elle, c'est la seule fille que j'ai aimait et elle allait partir...*

_Non attends !

*Je la pris par le poignet et la tournai vers moi, pour qu'elle m'accorde un peu plus qu'un "Josiah". Je la lâchai pour ne pas lui faire de mal.*

_T... Tu es venue dans ce lycée ?

*La réponse était prévisible, cependant, je voulais lui parler, même si je n'avais rien à dire, je voulais lui parler pour le retenir près de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 22:00

    La tête baissée, je fouillais dans mon sac, cherchant désespérément mes clés. Mais la présence de Josiah que je cherchais absolument à fuir ne m'aidait pas, pas au contraire. Je ne fus pas surprise lorsque je sentis sa main sur mon poignet. Il me force à lui faire face. Très bien. Discutons.

      « Oui, comme tu le vois, je suis dans ce lycée. »


    Je pince les lèvres, énervée. Mais au fond de moi, je souris un peu. S'il m'a sorti une phrase aussi débile, c'est qu'il doit être gêné. Ou peut être même .. je secoue la tête. N'importe quoi.

      « Je suis la depuis pas très longtemps, mais j'aime assez. Les gens sont sympa, je me suis fait quelques amis, même si certaines personnes m'insupportent. En fait, il n'y a qu'une personne que je souhaite éviter, c'est la fille avec laquelle tu m'as trompée. »


    Avais-je VRAIMENT besoin de remettre ça sur le tapis? Wow, j'ai tenu huit secondes sans avoir parlé de cette garce, record pulvérisé. Je me maudis et replonge dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 22:32

*Évidemment, elle plus que toute autre personne pouvait voir que j'étais gêné. Comment ne pouvais-je pas l'être ? La personne que j'aime le plus et que j'ai le plus faite souffrir était en face de moi, alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde.*

_Je suis la depuis pas très longtemps, mais j'aime assez. Les gens sont sympa, je me suis fait quelques amis, même si certaines personnes m'insupportent. En fait, il n'y a qu'une personne que je souhaite éviter, c'est la fille avec laquelle tu m'as trompée.
_Ohohoh ! Dis-moi Jo, t'es pas un futé !^^

*Je ne pus m'empêcher de me retourner et foutre un pin à Jerry. Je n'étais pas du genre violent, sauf si il s'agissait de Sky. Et puis qu'avait-il à vouloir se mêler de mes affaires ?!*

_Ok j'crois qu'on va t'laisser, allez les gars, on trace, y a les puceaux qui s'entraînent au basket, on va leur donner une petite leçon.

*Ouais, ils feraient mieux de se tracer. Je soupirai puis me retournai vers Skylar.*

_Tu sais très bien que c'était pas consenti à 100%, comprends-le, jamais je n'aurais couché avec cette fille sans être défoncé, tu vaux tellement plus que toutes ces filles, et tu le sais. J'aurais vraiment été c*n de vouloir tout briser entre nous.

*Elle n'allait pas cesser de m'en vouloir tant qu'elle n'aurait pas eut de vengeance, j'en étais conscient. J'étais aussi conscient que je perdais toute fierté et me rendais ridicule en me montrant si insistant, mais j'étais près à faire beaucoup rien que pour elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptySam 23 Jan - 23:50

    Je lève un sourcil interrogateur à l'adresse du dénommé Jerry. J'hesite entre le remettre à sa place ou l'ignorer. D'accord je suis d'accord avec lui, mais lancer des petites piques à Jo, il n'y a que moi qui peut le faire .. Mais qu'est-ce que je raconte. Je n'ai plus aucun droit sur lui. J'allais demandé à Jerry de se taire lorsque Jo' lui donna un coup de poing. Je pose ma main sur son bras pour l'en empêcher mais me retiens au dernier moment. J'ai bien fait car Jerry et ses amis décident de partir par eux même. Je soupire et écoute ce qu'il a à me dire.

      « Wow, j'ai le droit à des déclarations d'amour entre les excuses maintenant. Tu sais quoi. Laisse tomber. Rejoins tes potes. Allez jouer avec les puceaux. Tu t'en trouvera une assez jolie et qui vaut plus que moi. Va, hmm... »


    Je m'interrompts, ne sachant que dire. Sa mine déconfite et sa petite voix me fait fondre. Je trouve enfin les
    clés de ma voiture. Je les serre dans ma main.

      « Oh, et juste une remarque : j'étais autant défoncée que toi, peut être même plus, plus d'une fois, mais je n'ai jamais jamais trompé. Jamais. L'alcool et la drogue ne sont donc pas des excuses valables. »
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 11:52

*J'avais envie de lui faire comprendre que je l'aimais, mais sachant qu'avec la force je ne parviendrais à rien, il fallait que je trouve les mots et dans l'instantané, ils étaient forcément fondés sur les sentiments que j'éprouvais pour elle et la désolation que j'ai éprouvé dés le lendemain où cette bimbo m'avait eu. J'étais persuadé au fond que c'était son but : que Sky et moi ne soyons plus ensemble. Soit parce qu'elle détestait Sky, soit parce que j'étais le seul garçon qui manquait à son tableau de chasse...*

_Tu pourrais au moins comprendre que je n'aurais jamais rien fait contre toi de mon plein chef.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 16:05


      « Hum, oui, peut être .. Je ne sais pas .. »

    Je soupire et baisse la tête. Je ne sais pas où cette conversation va nous mener. Alors autant poser les questions qui fâchent, et dont j'ai toujours voulu connaitre les réponse.

      « Je voulais savoir .. Est-ce que .. tu m'aimais vraiment ? Ou tu étais juste bien avec moi ? Juste pour savoir si j'avais fait quelque chose de mal qui justifiait que tu me trompes ? »

    J'avais envie d'ajouter "Moi je pense que je t'aimais. En fait oui, je t'aimais. Ce que tu m'as fait m'a totalement brisée. Encore aujoud'hui j'hesite entre la colère ou le desespoir le plus profond. Quoi, j'étais tellement chiante que tu as préfère tout envoyer valser avec une bimbo d'un soir. Ça m'a profondement blessée. Connard. " C'est ce que je voulais ajouter, mais je ne le fis pas.


(désolée ça craint du boudin comme réponse :S)
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 16:29

[hrp : mais non c'est parfait !^^]

*Elle ne savait pas. Elle ne savait pas ?! Et moi pendant ce temps mon cœur se serre.*

_Tu n'as rien fait de mal. J'étais bien avec toi. Et oui, je t'aimais vraiment. Tu as tout à fait le droit d'en douter, de ne pas me croire, mais c'est la vérité.

*En me mettant à sa place, je ne sais pas réellement ce que j'aurais fait ni ce que je ressentirais, c'est pourquoi finalement, je savais mériter sa colère. Mais ça me faisait trop mal de la voir me détester et en souffrir... Même si elle le cachait, j'étais sûr qu'elle avait tout autant mal que moi, peut-être même plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:04


      « Trés bien, c'est tout ce que je voulais savoir.

    Je hoche la tête, pince les lèvres. En plus, il m'aimait. Loin de me faire plaisir, cette vérité me blessa. Tromper la fille que l'on aime est beaucoup plus blessant que tromper une fille dont on n'a que faire. Je deverouille ma voiture et m'installe au volant. J'hesite à partir. Même si, à cet instant précis, je deteste Josiah, quelque chose au fond de moi m'empêche de démarrer ma voiture et tenter de l'oublier. Je pense que je ressens encore des choses pour lui. Après tout, je suis une fille, j'adore les mélo-drames, même s'il m'a trompée j'ai encore ces petits papillons dans le ventre quand je pose mes yeux sur lui. Hum, détester quelqu'un et l'aimer en même temps c'est possible ? Je tente de trouver une réponse, qui ne vient pas. Et je suis toujours la, les mains sur le volant. Je me tourne vers Jo' et ouvre ma vitre, comme si j'allais lui dire quelque chose, mais rien ne sort.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:11

*Sa réplique me figea. C'est tout ce qu'elle voulait savoir. Vraiment ? Elle attendait plus, j'étais sûr qu'elle attendait quelque chose de moi mais je ne savais pas quoi. Qui sait, peut-être qu'elle même ne savait pas ce qu'elle attendait de moi... Elle entra dans sa voiture et finit par baisser sa vitre. Je m'appuyai sur le rebord de sa voiture en me penchant vers elle. À cet instant j'aurais voulut l'embrasser, mais je n'en fis rien.*

_Si jamais tu as un peu de temps, y a une fête ce soir sur la plage. Pas forcément pour me voir mais plus pour faire connaissance avec les autres tu pourrais passer.

*Il est vrai que c'était un peu culotté de ma part de l'inviter à une fête, mais outre les différents qui nous séparaient, je voulais qu'elle se sente bien dans ce lycée.*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:44

    Je le vis s'accouder à la vitre baissée de ma voiture. Çela me fit sourire, me rappela le bon vieux temps. Quand il ne voulait pas me laisser conduire et je m'installais au volant et ne lui laissait la place qu'après trois quarts d'heure de discussion. Une fête ? Vraiment ?
      « Wow. Je sais pas si c'est une bonne idée. »

    Je cherchais une manière simple et polie de lui dire que je risquais de devenir hystérique. Me connaissat, je savais que j'allais être bourrée et l'insutler. " Mmh, je préfère pas, sinon je pourrais bien arracher les cheveux de toutes les filles qui t'approcheraient. " Je ne savais pas ce que je voulais faire, ni devait faire. Lui pardonner ? Ou me venger ? Je n'en ai pas envie, mais ma fierté m'empechais de rester sans rien faire.
      « Quoique .. »

    Je réfléchissais vite. Si j'y allais, que pourrais-je perdre ? Rien. Josiah ne m'appartenait plus. Mais tous les calculs ne me ressemblaient pas. D'accord, je suis une fille que le vice ne gêne pas, mais je n'avais pas l'habitude de jouer avec les sentiments des personnes que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:59

_Je veux pas que reste toute seule un soir où je sais que tu pourrais t'amuser. On sera pas obligé de se croiser, et je te promets de fermer les yeux sur tout ce que tu pourrais faire contre moi !

*Je ne pensais pas à mal en disant cela, je voulais qu'elle vienne avec nous, pas juste avec moi. Nous n'étions plus ensemble, pour mon plus grand désespoir, mais cela ne voulait pas que l'on devait se fuir ou s'affronter. Juste s'amuser en toute neutralité, je sais qu'elle pouvait le faire. Je me redressai.*

_Si jamais tu as des conditions, j'ai pas changé de numéro, et fais attention à toi sur la route.

*En effet, j'ai toujours détesté qu'elle soit au volant. Elle conduisait très bien, là n'était pas le soucis, c'est juste que s'il lui arriverait quoi que ce soit jamais je ne pourrais me le pardonner.*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 18:43

      « Oui papa, je ferais attention sur la route. »


    Je souris. Je ne suis pas faite de cristal. Mais sa manière de s'inquiéter me fit sourire plus qu'elle ne m'agacait. Ok, je suis partante pour cette fête. Je ne peux m'y faire que des amis. Et Dieu sait que j'en ai besoin en ce moment. En quittant mon ancien lycée, j'avais perdu de vue la plupart des personnes avec qui je faisais la fête auparavant.

      « C'est d'accord, je serais là. Au fait, ton numéro .. Tu peux me le repasser ? »


    En réalité, je l'avais toujours. Je ne savais pas pourquoi je lui avait demandé. Peut être pour faire la fille détachée, comme si je l'ai simplement supprimé et continué à vivre. Je levais les yeux sur le visage de Josiah, pour guetter les possibles réactions qu'ils pourrait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 18:55

*Je ne souris pas. Je n'avais pas envie de sourire, elle était la seule personne que je prenais au sérieux. C'en pouvait devenir inquiétant. Elle accepta d'aller à la soirée sur la plage et me redemanda mon numéro. Pour le coup ce fut comme un gifle. Même si j'émettais le fait que ce soit juste pour me mettre mal à l'aise, ça me faisait mal.*

_718-788-0178.
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 19:05

    Aucune réaction. Son visage était impassible. Ses yeux me fuyaient. Je ne dis rien, je l'avais bien cherché. Je pris un stylo dans la boite à gant, et ne trouvant pas de feuille, inscrit le numéro sur mon bras. Je le connaissais encore par cœur.

      « Eh bien.. A tout à l'heure ? »


    J'allais me pencher pour l'embrasser sur la joue mais me retiens au denier moment. Je ne pouvais pas faire ma garce et l'embrasser la minute d'après. Je mis le contact de ma voiture, mais attendis quelques seconde, au cas où Josiah voudrait rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 19:20

*J'étais blasé, et je ne pouvais rien faire parce que moi aussi je l'avais mérité. Elle nota le numéro sur son bras. L'encre ça laisse des substances toxiques rentrées dans la peau... Je n'en dis rien, je n'avais pas à être si alerte avec elle...*

_Ouais, à tout à l'heure...

*Ça voiture démarrée, elle allait partir. Au fond de moi, je voulais ouvrir la portière et la serrer fort dans mes bras, rien que ça. Mais je ne pouvais pas, elle était intouchable.*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 19:26

    Je fis un simple signe de la main, ne sachant que dire. Puis je me concentrais sur la route et quittait le parking. Il avait l'air blasé. Cela ne me plaisait pas. J'avais l'habitude d'un Josiah enjoué, drageur, parfois disant tout autant qu'attentioné. Mais il l'avait mérité. Alors je restais ainsi, jusqu'à .. Ce que je considèrerai lui avoir rendu la monnaie de sa pièce ? Je ne sais pas. Je jetais un regard dans le rétroviseur, et vit Josiah, seul sur le parking. Non, ce n'était definitivement pas comme ça que je voyais nos retrouvailles.

(sujet terminé, je suppose ? je peux poster a la plage ?)
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé EmptyDim 24 Jan - 19:40

*J'étais parvenu à passer à autre chose, je m'étais persuadé que je pouvais aimer une autre fille qu'elle, et voilà qu'elle était réapparue... Je doutais à nouveau de tout et me traitais de tous les noms. Alors qu'elle quittait le parking, Jerry revint du terrain de basket.*

_Hey j'suis désolé pour tout à l'heure. C'tait une ex ?
_On en parle plus. Une fête sur la plage ce soir, ça te tente ?

*J'arrêtai la musique de ma voiture et la fermai pour quitter le parking.*

[hrp : ouep Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Y a de la houle ! [Skylar] Terminé   Y a de la houle ! [Skylar] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a de la houle ! [Skylar] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skylar (oksana) earling
» Skylar Earling feat. Irina Lazareanu .taken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser