Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptySam 23 Jan - 22:16

_M*rde les gars, qu'est-ce que vous avez fait d'mon sac ?!
_Je crois que tu devrais demander aux filles...
_Quoi ?
_Jerry l'a filé à une fille qui l'a mit dans le vestiaire des filles...
_J'vais le tuer... Tyron refile-moi tes affaires que j'ai quand même quelque chose sur le dos.

*Un instant, il hésita. Et finalement, sourit.*

_Dés que j'serais en position j'te rendrais la pareil très cher collègue. En attendant, j'vais voir si ta copine se porte bien.
_La touche pas !

*J'avais beau être en caleçon, je me mis à courir vers les vestiaires des filles, heureux de voir que Tyron me suivait en courant aussi. Entendant du bruit, la prof arriva dans les couloir. Sur ma droite, une porte de wc s'ouvrait. Je la poussai et la fermai à clé sans avoir laissé le temps à la fille de sortir.*

_Salut, je m'appelle Josiah, et toi ?


Dernière édition par Josiah Saskia Eighworth le Dim 24 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptySam 23 Jan - 22:55

Je sortais à peine des wc quand un garçon entra. Plutôt jolie je vous l'accorde mais bon qu'est-ce qu'il faisait-là? je ne sais même pas son nom:

-Salut, je m'appelle Josiah, et toi ?
Salut, tu sais, c'est pas que t'as pas l'air sympas mais... qu'est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptySam 23 Jan - 23:02

_Oui... Forcément...^^ T'en fais pas, c'est pour la bonne cause !

*Un grand sourire et tout s'arrange normalement... Et mon sourire fut grandit lorsqu'on entendit résonner dans les couloirs les hurlements de la prof de sport qui s'acharnait sur Tyron qui avait osé s'aventurer dans le couloir des vestiaires des filles.*

_Mais madame, c'est Josiah, il m'a entraîné ici !
_Arrêtez votre cinéma, il n'y a pas une trace de monsieur Eighworth !
_Il s'est enfermé dans les toilettes là.

*Quel balance ce nul... C'est bien les sportifs ça, toujours à se blanchir au lieu d'assumer !*

_Qui est aux waters ?
_Tu veux faire ta BA ? Réponds que c'est toi, j'aurais une dette envers toi et elle sera valable pendant un an, non imposable.

*Je parlais en chuchotant à la jeune fille dont j'ignorais le nom mais qui m'avait plutôt l'air gentille.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 10:38

*La proposition me paraissait plutôt intéressante. Un an, c'est plutôt long non? Après tout, je ne risquais rien. S'il ne respectait pas sa promesse, rien de mal ne se passerait. Et s'il la respecte, il faudra que je trouve quelque chose de vraiment interessant à lui faire faire. *

-ok, je vais t'aider, mais seulement parce que j'aime pas cette prof ok?

*J'attendis quelques instants avant de répondre.

-Qui est là?
-C'est moi Maryliss madame pourquoi?
-Rien rien. Un petit plaisantin qui vient de rentrer dans les vestiaires des filles essayait de se raccrocher aux branches.

Et elle partie.

-Bon, et comment tu vas sortir maintenant? Ya des fille dans les vestiaires, ça va pas être facile de ne pas te faire remarquer. Ah,et l faut que je trouve quoi te faire faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 11:56

_T'es un ange !

*Il fallait vraiment s'en moquer ou juste être décalé pour s'accrocher à la parole d'un type en caleçon qui vous enferme dans les toilettes pour échapper aux griffes d'une sorcière de prof d'éducation physique et sportive ! Mais elle avait raison, je tenais toujours parole. Elle répondit à la prof qui s'en alla sans plus de cérémonies avec Tyron.*

_T'en fais pas pour moi, les filles sont plutôt sympa ici avec moi, et tu as toute une année pour réfléchir à comment tu m'asserviras. Mais je ne me souviens pas avoir eu de réponse à ma première question : c'est quoi ton joli prénom ?

*J'étais obstiné et j'aimais connaître les autres, si elle voulait avoir une chance de sortir de là, elle devra répondre à cette question !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 12:01

*Une année pour me décider? Il faudrait que je trouve quelque chose de vraiment bien. Remarque, je peux déjà prolonger cet instant. Après tout, c'est pas souvent que ça arrive des trucs comme ça. Du moment que ce n'est pas le genre de type à te peloter. Remarque, il est rentré dans les vestiaires des filles, pourquoi?*

-Je te dis mon nom si tu me dis ce que tu faisais dans les vestiaires des filles. Parce que jusqu'à preuve du contraire, t'es pas une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 12:06

*Évidemment, je devais m'attendre à cette question moi aussi !^^*

_Et bien tu connais le niveau de maturité de certains de mes collègues ? Le temps que je prenne ma douche ils avaient déjà accosté une fille pour qu'elle apporte mon sac dans vos vestiaires. Tyron a refusé de me filer des affaires pour que je vienne pas en caleçon alors j'ai joué la seule carte qui marche avec lui : la jalousie. Spéculant que j'allais voir sa copine en petite tenue il m'a courut après pour m'en empêcher et il s'est fait prendre par la prof alors que j'ai eu le temps d'arriver à tes côtés. La suite tu la connais. Alors, ton prénom ?

*Si elle ne me croyait pas, c'était décidé ! Ma résolution de l'année pour ne dire que la vérité tombera à l'eau.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 12:10

* Ok, soit il savait très bien mentir soit il disait la vérité. On ne pouvait pas inventer un mensonge à cette vitesse.*

-Bon ok, je te crois. Moi c'est Maryliss. Mais je vois pas pourquoi ça t'interesse. Je dois pas être le genre de fille avec qui tu pourra faire ce que tu veux et t'en vanter après tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 12:27

*Ouah ! On me croyait du premier coup !! C'est pas super ça ? C'est peut-être que ceux qui me connaissaient qui ne me croyaient pas, enfin qui m'ont connus avant... C'est que des mensonges comme ça je pouvais en inventer assez rapidement en fait... Quoi que j'ai trouvé quelqu'un de plus spontané que moi pour ça : Betsy. Elle était vraiment douée XD*

_Maryliss, c'est vraiment beau. Enchanté de te connaître princesse, et sache que je ne suis pas non plus le genre de mec à faire ce que je veux avec les filles et à m'en vanter après. Enfin sauf celles qui ont vraiment rien dans le crâne et qui n'en valent pas la peine, dans une soirée ça peut aller vite, mais je respecte trop les femmes pour faire du mal à une fille respectable.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 13:58

*Bon il a l'air honnête. Pas le genre de gars avec qui j'irais mais bon. Ben oui, il vient tout de même d'avouer qu'il se payait les filles faciles. Enfin moi, je suis tranquille. Je suis pas son genre apparement. Pas qu'il me déplairait mais bon apprement il a pas l'air du genre fidèle.*

-Ok monsieur le tombeur, on fais quoi maintenant? Les filles restent pas longtemps dans les vestiaires mais si quelqu'un nous vois sortir en même temps ça risqu de jaser pas mal. Encore pire si la prof nous voit. Alors que proposes-tu?

*Et j'espère qu'il ne pense pas que je vais tomber dans le panneaux de son jeu de dragueur. Ok je le crois pour la blague de son copain. Mais il peut très bien vouloir en profiter un peu.*

-Au fait, je suis peut-être une fille respectable comme tu dis mais je ne suis pas idiote. Ton petit numéro ne marchera pas avec moi. Je suis pas non plus celle que tu penses. Je suis pas une petite chose fragile qu'on peut manipuler comme on veut.

*Ok, là j'en rajoutais un peu avec mes grandes phrases mais au moins il comprendra qui je suis et ce que je veux.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 14:07

*Bien sûr que si j'étais fidèle ! C'est qu'en général les filles ne me supportent pas, je suis trop attachant et parfois trop distant, imperceptible. Ne pas savoir ce que je pense les rend folles et elles s'en vont. La seule fille qui me comprenait vraiment, et bien une garce nous a séparés, si ça c'est pas être malchanceux !*

_Tombeur ? C'est presque flatteur... Mais tu as raison, je ne vais pas salir une réputation que tu sembles vouloir tenir et on a qu'à attendre le bon moment pour sortir.

*Je ne cherchais en aucun cas à la draguer, la pauvre, je ne la connaissais même pas ! Enfin si, de nom...^^*

_Je n'ai jamais pensé que tu puisses être idiote, ni que je jouais un numéro, encore moins que tu étais une "chose", fragile qui plus est. T'es trop négative sur l'image que tu penses projeter de toi aux autres. 'Faut que tu te détendes un peu, il n'y a pas que des méchants loups dans la vie !^^

*Sans me tourner, je tentai de tourner le verrou pour que l'on puisse sortir, mais en vain...*

_Euh... Maryliss ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 14:31

* C'était la première personne à me dire vraiment ce qu'il pensait de moi. Je suis trop négative, très bien, alors on va essayer de changer ça.*

-Déjà, merci de ta franchise. Ok dak,, t'es pas un méchant loup. Un gentil loup alors? ET MOI Je suis quoi? ^^

*Il essaya d'ouvrir la porte, elle ne voulait pas nois laisser sortir*

-Oh non, ne me dis pas qu'on est bloqué ici pitié. On fait comment maintenant, on peut appeller personne sinon on rique bien de se faire coller. Bon ok c'est officiel on est dans une grosse panade.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 14:42

*J'ai toujours été franc, qualité ou défaut, tout dépend de la personne qui reçoit le jugement. En tout cas, elle, elle était vraiment négative...*

_Oh non, ne me dis pas qu'on est bloqués ici pitié. On fait comment maintenant, on peut appeler personne sinon on risque bien de se faire coller. Bon ok c'est officiel on est dans une grosse panade.
_Tu vois t'es trop pessimiste ! XD

*Je n'aimais pas être sérieux... Mais là elle avait raison : on était mal ! Sa présence était loin de me déranger, mais on allait quand pas finir nos jours ici tout de même !*

_Écoute, je te propose qu'on reste calme. T'as pas un miroir sur toi par hasard ?

*J'avais bien une idée mais à mon avis elle n'allait pas lui plaire alors je préférais juste m'assurer qu'on avait le matériel nécessaire avant de demander son avis.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 14:44

*Un miroir? Ok, sois ce gars était bizarre soit très intelligent.*

_Qu'est-ce que tu veux faire avec un miroir? Bon tiens je risque rien.

*Je lui tendis le miroir.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 14:53

*Je m'attendais à ce qu'elle reste perplexe. Mais heureusement, elle avait assez confiance pour me passer celui qu'elle avait.*

_Parfait !

*Un sourire au lèvre, je me mis à genoux par terre, face à la porte rebelle. Je glissai le miroir sous la susnommée puis l'inclina comme je pouvais à droite, puis à gauche. Le couloir était vide.*

_Disons que je suis un adepte des systèmes D. Serais-tu coopérative pour faire comme si je n'ai jamais été dans ces toilettes avec toi ? Tout du moins devant la prof...

*Si jamais elle en parlait à la prof elle serait aussi collée alors autant dire qu'elle n'avait pas le choix... C'est pourquoi je n'attendis pas son avis. J'étais maintenant debout, dos à la porte. Je m'avançai dans les toilettes au maximum en prenant Maryliss dans mes bras puis enfonçai la porte avec violence, protégeant la jeune fille. Une fois la porte défoncée et nous l'un sur l'autre, du bruit se fit entendre dans les vestiaires.*

_Ravis de t'avoir rencontrée princesse !

*Je lui fis une bise sur le front et crapahutai dans le vestiaire des filles pour prendre mon sac et repartir dans l'autre sens pour rejoindre celui des garçons avant que la prof n'arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 14:56

*Il me pris dans ses bras et on resta coller une fois qu'elle fut ouverte. C'est qu'il avait de la force dis-donc. Puis il partis, quand on entendit du bruit*

-Attends j'ai même pas ton... numéro.

*Il n'avait bien sûr rien entendu. Je sortis des vestiaires et me posa à l'entrée, sur un banc.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 16:23

*Après avoir déclenché une presque bagarre au milieu des garçons, je pris le temps de me changer. J'étais le dernier et la prof arriva.*

_Eighworth dépêchez-vous !
_Désolé madame mais c'est interdit à la gente féminine ici.
_Vous avez intérêt à être dehors dans deux minutes. Et au fait, j'imagine que vous n'êtes en rien responsable de la porte brisée ?
_Vous avez une très bonne imagination madame !
_Faites attention, la punition vous pend au nez Eighworth.

*Elle quitta les vestiaires et je ne tardai pas à en faire de même. Dehors, je vis Maryliss assise sur un banc toute seule. Je m'approchai d'elle tout en parlant.*

_Il faut qu'on m'explique pourquoi elle dit monsieur à tout le monde sauf à moi... C'est un manque de respect non ? Si je l'appelais juste par son nom elle me filerait trois heures de colle et moi je peux rien faire. C'est vraiment de l'injustice !^^

*Tout en souriant, je m'assis à ses côtés.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:06

*Josiah vint s'asseoir à côté de moi.*

-Tu sais, moi elle m'appelle-pas. Tu devrais essayer de ne pas te faire remarquer et elle te montrera peut-être un peu de respect.

*Il semblait méditer mes paroles alors j'ajouta*:

-Mais t'en fais pas, je crois qu'elle a seulement un problème avec les gars qui rentre dans les vestiaires des filles. Mais je crois que t'aura aucun problème étant donné que tu n'y est jamais alé pas vrai?

*Je lui fit un clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:17

*Elle en avait de la chance de ne pas être appelée. En même temps, elle restait dans son coin et n'embêtait personne, elle subissait les cours sans broncher alors les profs ne pouvaient rien lui reprocher. Mais me faire remarquer, je ne le faisais pas exprès, enfin je ne pouvais pas lutter contre ma nature, c'est plutôt ça...^^*

_Pff ! Mais non, attends, pour qui elle me prend ? Je suis un garçon très bien élevé qui respecte toutes les règles et bienséances de la société ! XD

*Je souris et repensai à la fête que je voulais organiser ce soir sur la plage.*

_C'est peut-être contre ta religion mais... Tu serais partante pour une petite fête ce soir sur la plage ? Il y aura la classe et quelques autres élèves, si tu veux venir avec des amis y a aucun soucis. Je peux te donner mon numéro si tu veux au cas où tes parents veulent l'assurance qu'une personne majeure se trouve sur les lieux !^^

*Je tendis ma main vers elle pour qu'elle me passe son téléphone afin que j'entre mon numéro.*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:23

*Et bien on pouvait dire qu'il était sûr de lui celui-là. Vas-y que je t'invite à une fête et que je te file mon numéro. Remarque il m'a pas demandé le mien.*

-Oh et je suppose que la personne majeur c'est toi? T'es majeur pour l'état civil mais je penses pas ailleurs ^^. Mais bon allez, si tu me promets que tu ne m'obligera pas à boire d'alcool c'est ok.

*Est-ce que j'allais inviter May' et Tay'? Je sais pas, c'est pas vraiment notre genre de truc d'habitude. Mais en même temps ils vont penser quoi si je les invite pas?*

-Dis, j'aimerai bien inviter mon frère et mon amie mais je sais pas en fait. C'est pas vraiment notre genre de sortie d'habitude. On peut pas dire que toi et ta bande nous parle beaucoup en général.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:48

_Effectivement c'est moi ! Tu as raison, majeure ne rime pas avec responsable mais ça tes parents sont pas obligés d'être au courant, de toute façon, personne ne t'obligera à quoi que ce soit, tu as ma parole !

*C'est vrai qu'elle n'avait pas vraiment l'air de sortir tous les soirs en fiesta, mais une fois de temps en temps ça ne lui ferait pas de mal !*

_Et bien passez, et dés que vous voyez que vous êtes fatigués ou désintéressez vous pouvez partir, aucun soucis. Tu préfère que je te le dicte mon numéro ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 17:52

-Non vas-y fais le. Ok pour la fête, je leur demanderais. Après je sais pas ce qu'il dirons.
Bon je dois-y aller. On se retrouve sur la plage alors?

*Je ne savais pas vraiment si j'avais pris la bonne décision mais on verrais bien.*

[on continue le sujet à la plage?]
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 18:02

*Elle me passa son cellulaire et en deux temps j'entrai mon numéro et mon nom.*

_Qui ne tente rien n'a rien !

*Je le lui rendis.*

_D'accord, à ce soir Wink

*J'espérais vraiment la voir. Je regrettais parfois qu'il y ait plusieurs groupes comme ça dans les lycées, cela empêchait de belles rencontres. Mais dans une fête, la bande ne compte pas, tout le monde est égal, ou presque...*

[hrp : attends, je rassemble les troupes et je poste à la plage Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé EmptyDim 24 Jan - 18:08

[ok tu me dis ça par mp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé   Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi moi ? [Maryliss] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser