Peach Parker Admin
[Informations] (c)rédit avatar: Topics: Open
| Sujet: Modèle de présentation Lun 11 Jan - 20:29 | |
| Bienvenue à Poison Ivy [img]Ma photo [icon][/img] © | Nom: Prénom(s): Surnoms: Âge: Nationalité: Groupe:
|
We want to know you
Ma matière préférée est... Après les cours, j'aime faire... Les gens disent que je suis.... Plus tard, j'aimerais devenir...
Derrière l'ordinateur se cache... Votre pseudo: Avatar: Où avez-vous connu le forum: Commentaire:
Dernière édition par Mélissa Torrence le Lun 11 Jan - 20:57, édité 1 fois | |
|
Peach Parker Admin
[Informations] (c)rédit avatar: Topics: Open
| Sujet: Re: Modèle de présentation Lun 11 Jan - 20:29 | |
| - Code:
-
[center][size=24][i][font=Georgia]Bienvenue à Poison Ivy[/font][/i][/size][/center]
[list][table border="0"][tr][td][center][img]Ma photo [icon][/img] [size=9] ©[/size][/center][/td][td] [b]Nom:[/b] [b]Prénom(s):[/b] [b]Surnoms:[/b] [b]Âge:[/b] [b]Nationalité:[/b] [b]Groupe:[/b] [/td][/tr][/table][/list]
[center][size=24][i][font=Georgia]We want to know you[/font][/i][/size] [/center] [list] [b]Ma matière préférée est[/b]... [b]Après les cours, j'aime faire[/b]... [b]Les gens disent que je suis[/b].... [b]Plus tard, j'aimerais devenir[/b]...[/list]
[center][size=24] [i][font=Georgia]Derrière l'ordinateur se cache...[/font][/i] [/size][/center]
[list][b]Votre pseudo:[/b] [b]Avatar:[/b] [b]Où avez-vous connu le forum:[/b] [b]Commentaire:[/b][/list] | |
|