Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 20:33

"Non mamie, je ne reviendrais pas à Londres... Je sais qu'il n'y a plus personne là-bas mais tu sais très bien que je n'aime pas les souvenirs que les rues londoniennes me renvoient... Oui mamie, je fais attention à moi, ne t'en fait pas."

Enfermée dans les toilettes du lycée, téléphone à la main, c'était le seul endroit que j'avais pour converser tranquillement avec ma chère grand-mère. C'était déjà la cinquième fois de la semaine qu'elle m'appelait, disant s'en faire pour moi, tout simplement car j'étais à des milliers de kilomètres d'elle. Elle n'arrivait pas à comprendre qu'après les drames ayant poursuivi ma famille en Angleterre, je ne supportais pas retourner là-bas. Elle ne comprenait pas non plus qu'à dix-neuf ans, j'avais besoin de prendre mon envol pour commencer une nouvelle vie... Non, elle ne comprenait vraiment rien.

"Bon écoutes mamie. Je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir rester au téléphone plus longtemps"

A peine avait raccroché que j'entendis des pas claquer contre le carrelage. Toujours enfermée dans les toilettes où j'étais, je craignais que cela ne soit un professeur ayant surpris ma conversation téléphonique. Doucement, j'entrouvrais donc la porte et passa discrètement ma tête en dehors des toilettes pour découvrir le visage de la personne qui venait de faire son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 20:38

*Je rentrais dans les toilettes quand j'entendis une voix.*

-Ah salut. Passe le bonjour à ta grand-mère pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 20:44

M'apercevant que l'individu n'était autre qu'une élève, je fus quelque peu rassurée. En réalité, j'avais déjà assez de problèmes comme ça avec les professeurs et le proviseur pour m'attirer de nouveaux ennuis en me faisant prendre en train de téléphoner dans l'établissement.

"Trop tard, j'ai raccroché. Mais, je n'y manquerai pas la prochaine fois que je l'aurai au bout du fil"

Répondis-je à la jeune inconnue, sourire aux lèvres, tout en sortant définitivement de petit endroit clos où je m'étais enfermée.

"Zepplin Jezaël Rheyns... Enchantée de faire ta connaissance"

Je ne sais pas si elle avait déjà entendu parler de moi ou non mais, de mon côté, son visage ne me disait vraiment rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 20:45

-Salut moi c'est Maryliss Brenda Lancaster.

*Je ne savais pas vraiment quoi lui dire. J'avais pas vraiment l'habitude de parler à d'autres personnes que May et Tay*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 21:25

Confuse face au silence qui s'installait dès lors entre la dénommée Maryliss et moi, je me tentais à briser la glace en prenant à nouveau la parole. Il est vrai que je ne savais pas vraiment quoi dire mais, j'allais sans doute trouver. Je trouvais toujours quoi dire logiquement.

"Je suis navrée que tu ai du assister à mes colères contre ma chère grand-mère. Je sais que ce n'est pas un comportement à avoir auprès des membres sa famille mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 21:29

*heureusement qu'elle avait trouvée quelque chose à dire sinon je me serais sentie idiote.*

-Oh t'en fais pas, je parle comme ça à mon cousin, ma mère mon père...enfin tout le monde quoi. Bon et sinon que fais-tu ici? enfin au lycée je veux dire, pas aux toilettes^^
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 21:38

Alors comme ça, elle parlait quelque peu méchamment à son père et à sa mère ? Je ne sais pas si de mon côté, j'aurais osé parler mal à mes parents. Quoi qu'il en soit, la question ne se posait pas, elle ne se posait plus depuis que je les avait perdu.

"Très bonne question. Hormis sécher les cours qui ne m'intéresse pas. Je fais pas grand chose en fait... La seule chose qui m'intéresse réellement, ce sont les cours d'art dramatique... Et toi, qu'est-ce qui t'as amené dans ce lycée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 21:41

_je t'avouerais que j'ai trop peur de sécher les cours. Je vais partis des trouillard comme on dit. Moi j'écris, c'est ça qui me passiones. ça me plonge ailleurs. Enfin, je te dérange sûrement. Tu dois avoir autre chose à faire que parler avec moi.

[je pars à 45]
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyDim 24 Jan - 21:49

Sa remarque m'arracha un petit sourire gêné. Je n'aimais guère les gens qui se dévalorisaient de la sorte en pensant que leur compagnie n'intéressait personne. Toute personne avait son propre caractère, son propre comportement et chaque personne méritait d'être connue pour ce qu'elle est. Je ne jugeais personne et savais parfaitement apprécier l'amitié de tout le monde.

"Ah l'écriture. Je m'y suis essayée un jour mais, je dois avouer que ce n'était pas très concluant. Ce qui me passionne plus c'est le théâtre. Monter sur les planches pour se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre. Je trouve ça fabuleux... Non, ne t'en fais pas voyons. Je n'ai rien à faire. Et puis, je suis toujours contente de faire de nouvelles rencontres."
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyMer 27 Jan - 16:06

-Ok. Désolé de paraitre si peu sûr de moi mais je fais attention. J'ai pas envie de tomber sur quelqu'un qui se moquerait de moi ou autres. On peut pas dire que j'ai beaucoup d'amies alors je fais gaffe. Mais bon, sans parler de ça, vu que ta finis ton coup de fil tu dois sûrement partir de toute façon? Pour aller en cours ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyVen 29 Jan - 20:23

"Je comprend tout à fait mais, ne t'en fait pas, je ne suis pas du genre à me moquer des autres".

Il est vrai qu'elle n'avait aucunes preuves pour me croire mais, peu m'importait réellement, j'étais sincère. En effet, je ne jugeais que rarement les personnes et ce, même si l'on pouvait me croire assez rebelle et méchante envers certains. En réalité, dans mon enfance, j'avais subit moqueries sur moqueries quant à une certaine solitude qui me pourchassait. Ne fais pas subir aux autres ce que tu ne voudrais pas subir. Je savais pertinemment qu'être rejeté faisait mal, voilà pourquoi moi-même, je ne rejetais personne.

"Hum et bien non, j'ai fini les cours. Et puis, je n'ai rien de spécial de prévu"
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptyVen 29 Jan - 20:41

-Moi aussi^^. Si tu veux on peut aller prendre un café ou autre chose. Parce que je pense pas rester dans les toilettes toute ma vie ^^.

*Je n'avais pas réellement l'habitude d'inviter des gens à sortir mais bon. Cette fille avait l'air sympas. *
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptySam 30 Jan - 18:38

"En effet, les toilettes, c'est pas l'idéal"

Elle n'avait pas vraiment tord. J'aimais faire de nouvelles connaissances, certes, mais apprendre à connaitre quelqu'un entre WC et lavabo n'était pas forcément génial. Jetant un dernier coup d'œil dans le miroir, vérifiant alors si mon visage ne montrait pas de trop ma fatigue, j'entrouvris la porte qui menait au couloir.

"On a qu'à aller au Starbucks ? Enfin, si ça te tente bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptySam 30 Jan - 21:47

-Oh bien sûr pas de soucis ça me va. De toute façon, quoi de mieux que le starbuck pour boire un bon café?

*On rigola un peu. On sortis tranquillement. Personne aux alentours. Il faut dire que peu finissait les cours à cette heure là.*

[on continue au café?]
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] EmptySam 30 Jan - 22:01

Suite de ce sujet au Starbucks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty
MessageSujet: Re: Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]   Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Régle numéro 1 pour téléphoner tranquillement [Maryliss]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message pour les membres (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser