Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 ♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarlett D. Owsley

Scarlett D. Owsley


Messages : 10
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥ Empty
MessageSujet: ♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥   ♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥ EmptyDim 24 Jan - 20:57



    ♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥ Sans_101♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥ Erbxwo

    Comme tous les jours, notre belle Scarlett se remaquille dans les toilettes de l'école. Elle se remet un petit coup de fard à paupière par ici, un petit coup de gloss par là. Et comme tout le temps, elle rayonne de beauté. Tous les garçons tombent à ses pieds et elle en est ravie.
    Étrange, aujourd'hui, elle n'a pas vu sa petite protégée Maybel qu'elle adore plus que tout. D'habitude, elles se retrouvent toujours aux toilettes pour discuter et pour rigoler. Mais elle se retrouvent aussi pour se maquille, bien évidemment.
    S. attendit impatiemment M. Celle-ci arriva. Scarlett lui sauta au cou et l'embrassa sur la joue. Elle était trop contente de la voir.
    Elle rigola de joie.

    Scarlett ▬ « Comment tu vas ma belle ? Je suis trop contente de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥ Empty
MessageSujet: Re: ♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥   ♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥ EmptyDim 24 Jan - 21:15

    A peine je fus entré dans les toilettes qu'une jolie blonde me sauta au cou. C'était Scarlett, une sorte de grande soeur pour moi. Scarlett était une bitch, tous nous opposé mais nous étions tout de même très amis.

    Scarlett ▬ « Ca va, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ivy's gallery ♦ boom boom clap
» Hey Baby, i'm here ~ ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser