Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 you are the only one! (taylor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyDim 24 Jan - 22:54

    « Tu es vraiment extraordinaire, vraiment unique! »


    Taylor était l'homme de ma vie! J'étais follement et irrévocablement folle amoureuse de lui depuis le jour où j'avais croisé son regard chez Maryliss. Je savais très bien où il était après le déjeuné: dans les couloirs, devant son casier. Je me dirigeais donc impatiente pour le voir. C'était aussi mon meilleur ami après tout ...

    Maybell *souriant* ▬ « Salut Taylor! »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyDim 24 Jan - 23:32

    « Ma vie n'a plus aucun sens sans toi a mes cotés ! »


    Depuis cette balade au parc en compagnie de ma soeur et de ma meilleure amie, j'avais découvert quelque chose : je ressentais bien plus que de l'amitié a l'égard de May'. Cependant, je ne peux pas le lui avouer. Et si elle me rejetais ? Et si elle en aimait un autre ? Ma vie n'a plus de sens sans elle. Alors que je sortis de cours, je partit en direction de mon casier. Une fois arrivée, je l'ouvrit et pris mes cahiers. En le refermant, je vit May' qui m'interpella. Un magnifique sourire vint se poser sur mon visage.

    - Salut Maybell. Comment va tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyDim 24 Jan - 23:41

    Quand Taylor prononça mon nom, je baissais les yeux, ayant trop peur de rougir. Il était tellement ... tellement ... adorable! Je ne savais quoi dire quand il était là. Mais Maryliss était ma meilleure amie, je ne pouvais pas sortir avec son frère!

    Maybell *souriant* ▬ « Emm, ça va, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyDim 24 Jan - 23:56

    J'adorais passer du temps avec elle parce que je ne m'ennuyais jamais avec elle. May' est l'une des seules filles qui arrive a me faire rire dans n'importe quel situation et c'est d'ailleurs grâce a ses nombreuses qualités qu'elle est une fille unique en son genre. Je la vis baisser la tête et rougir légèrement. Tout en la regardant, je lui fit un magnifique sourire et répondit a sa question.

    - Idem. Je vais mieux depuis que tu est là.

    Je lui sourit et ne dit rien d'autre. C'est dingue a quel point cette fille me fait de l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyLun 25 Jan - 0:04

    Je sentis mon coeur battre a toute allure. Oh mon dieu, avait-il vraiment dit ça ? Et pourquoi ? Je me sentis rougir d'un seul coup, je ne savais pas du tout quoi dire! Je regarda derriere moi, y avait-il quelqu'un pour me sauver ?

    Maybell *toute rouge* ▬ « Wow ... c'est gentil ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyLun 25 Jan - 23:08

    Je sentis, tout a coup, mon cœur battre a vive allure. C'est fou a quel point cette fille me fait de l'effet. Je me tenais juste devant elle et pouvait donc sentir son parfum. Ce parfum là m'enivrais totalement. Je la vis rougir et sourire. Que devais-je faire ? Mes sentiments étaient beaucoup trop fort mais j'avais peur d'être rejeter.

    - Et pourtant, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyLun 25 Jan - 23:30

    Je n'avais qu'une envie! Non, plutôt deux: partir en courant me cacher ou bien, si j'avais était un peu plus grande, l'embrasser. J'étais totalement folle de Taylor. Je levais les yeux le regardant. Je crue un moment que le sol se décomposé. Je ne sus pas quoi dire, je décidais pour une fois de me taire, continuant à regarder Taylor dans les yeux, amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyLun 25 Jan - 23:39

    Son parfum sentait tellement bon que je sentis mon coeur battre encore plus fort. Elle était belle, intelligente, souriante, adorable, généreuse. Enfin bref, la fille parfaite a mes yeux. Je souris en la regardant lorsque je vis qu'elle devint timide en sa présence. Quant a moi, je ne savais pas vraiment quoi faire. Alors que je ne réfléchissais plus trop, je me rapprocha d'elle et la regarda dans les yeux. Je sentis mon cœur battre a vive allure. Sans comprendre pourquoi, je posa délicatement mes lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément. A cet instant, tout mes sens s'éveillèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyLun 25 Jan - 23:58

    Je sentis Taylor s'approcher de moi, doucement, et finir finalement par m'embrassait. Je ne dis rien, je ne bougeais. Ce n'était absolument pas possible. Je devais réver. J'attrapais sa main, pour être sur qu'il était bien là. Oui, c'était vrai. Mais j'entendis un bruit dans le couloir derrière nous. Je me retournais, voulant m'assurer que ce n'était Maryliss. Je ne pouvais pas lui ça ... Voyant qu'il ne s'agissait que d'une bande de filles, je me retournais de nouveau vers Taylor. Je lâcha la main de Taylor et baissa les yeux vers mes pieds.

    Maybell *triste* ▬
    « ... ta soeur Taylor ... »
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyMar 26 Jan - 0:06

    En l'embrassant, je sentis une vague de bonheur m'emporter. La fille dont je suis amoureux depuis des semaines ne m'avait pas repousser. Au contraire, elle prolongea doucement ce baiser en me prenant les mains. J'avais l'impression de rêver. Tout a coup, j'entendis un bruit derrière May' et celle-ci stoppa net ce moment de bonheur. Alors que je la regardais droit dans les yeux, elle regarda le sol et parla de ma soeur.

    - May', peut-importe ce qu'en pense Mayliss. Mes sentiments sont bien trop fort. Je...

    Je lui pris les deux mains et la regarda droit dans les yeux afin de lui faire comprendre que mes sentiments pour elle était bel et bien réel et plus fort que tout.

    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyMar 26 Jan - 21:23

    "Je t'aime". Ces mots flottèrent dans l'air pendant quelques secondes. M'aimait-il vraiment ? Je détournais le regard, ne supportant pas de devoir choisir. Maryliss était ma meilleure amie et je tenais vraiment a elle, mais pourtant Taylor était l'homme de ma vie et s'il m'aimait vraiment, ma vie était un bonheur parfait.

    Maybell ▬ « Oui, certes mais ... c'est ma meilleure amie. Je ne veux pas la perdre, mais je ne veux pas te perdre n'ont plus ... Je ne veux pas avoir a choisir Taylor »

    J'eus tout a coup envie de pleurer, les larmes montèrent vites et j'aurais voulu me cacher dans un coin ... seule.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyMar 26 Jan - 21:37

Je me sentis heureux mais mon bonheur s'évapora rapidement lorsque May' m'annonça qu'elle ne pouvait pas choisir. Que devais-je faire ? Je l'aimais plus que tout mais elle, n'avais pas vraiment l'air de l'être.

- C'est bizarre, j'aurais penser que tu ressente la même chose mais apparemment je me suis trompée.


Je la regarda dans les yeux et retira doucement mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) EmptyMar 26 Jan - 23:39

    Je me sentis tout d'un coup tout l'amour tomber d'un seul coup. Je ne compris pas ce que je devais dire, comment je devais réagir. Taylor lâcha mes mains et commença a s'éloigner. Ne pas l'aimer ? Moi ?

    Maybell ▬ « Non! Taylor ... Taylor je t'aime moi aussi! *pleurant* Tu ... tu ne comprends pas! J'ai peur qu'elle m'en veuille après! C'est ma meilleure amie et je vous aime autant, tout simplement pas du même amour! Je t'en pris Taylor, ne me laisse pas! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





you are the only one! (taylor) Empty
MessageSujet: Re: you are the only one! (taylor)   you are the only one! (taylor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you are the only one! (taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Jonah Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser