Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptyJeu 28 Jan - 15:18

AAAAAAahhh !! Maly était sorti à toute vitesse de son cours pour deux raisons : D'une, elle avait passé deux heures assises dans la même salle subissant le cours d'un prof tout ce qu'il y a de soporifique et l'hyperactive qu'elle était n'en pouvait plus !
De plus, durant ces deux heures, elle avait développé une envie d'aller aux toilettes plutôt pressente !
Elle se jeta contre la porte des toilettes et fila directement dans une cabine pour se soulager la vessie !
En sortant, elle se lava les mains et se regarda fixement dans le miroir... Il lui arrivait de rester comme ça des heures durant, l'esprit complètement vide, dans un état contemplatif plutôt étrange, même pour elle même ^^ !!
Soudain la porte s'ouvrit sur un garçon qui surpris de trouver une demoiselle dans les toilettes ressorti vérifié le symbole sur la porte... Non, il ne s'était pas trompé, Mali dans sa hâte s'était trompé de porte ><' ! Encore une connerie, pour changer ! Elle avait tellement l'habitude que tout cela ne l'a gênait plus du tout, elle sourit donc innocemment au jeune homme qui paraissait plutôt ébahi pour sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptyJeu 28 Jan - 16:02

J'avais passé l'heure à dormir, comme d'habitude. Le prof me traité de fainéant, comme d'habitude. Arrive la fin du cours et je pris mon sac pour finalement me pavaner dans les couloirs pour atteindre les toilettes. Je poussai la porte d'un coup de main et vis une fille qui se lavait les mains. Je ressortis rapidement et vis que je ne m'étais pas trompé de porte. Je repassai alors dans les toilettes.

▬ Il y a un problème avec les chiottes des filles ? Demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptyJeu 28 Jan - 20:30

Il la fixait, l'air franchement étonné.
Euhh nan, c'est juste moi qui me suis trompé de porte ! Je te dérange ?

Elle n'avait en effet pas envie de bouger, pour une raison pour la moins obscure, juste un manque soudain de motivation pour mettre un pied devant l'autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptyJeu 28 Jan - 20:46

Forcément que j'étais étonné ! On ne trouvait pas des filles tous les jours dans les toilettes des garçons. Elle déclara s'être juste trompée de porte et demanda si elle dérangeait.

▬ Et bien ça ne me dérange pas tant que mon intimité n'est pas violée.

Idiot serait le mec qui n'aimerait pas avoir une joli fille près de lui, même ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptyJeu 28 Jan - 21:24

Ca ne le dérangeait pas... Tant mieux, elle allait pouvoir continuer à se regarder dans la classe sans penser à quoi que ce soit! Le jeune homme la prendrait pour une folle mais n'était ce pas un peu ce qu'elle était ?! D'ailleurs le "un peu" était de trop !! Malgré tout, elle avait envie de rigoler un peu, aussi sortit-elle une connerie comme elle sait si bien le faire :

Merci. Au fait, moi c'est Malory, que tu sache le prénom de la fille qui t'as maté pendant que tu étais aux toilettes !


Elle sourit tout ce qu'il y avait de plus sérieux mais son regard trahissait tout de même son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptyVen 29 Jan - 21:02

Effectivement, je la prenais irrévocablement pour une folle, mais elle l'avait cherché ! Alors que je m'avançais vers les urinoirs, elle m'annonça :

▬ Merci. Au fait, moi c'est Malory, que tu saches le prénom de la fille qui t'as maté pendant que tu étais aux toilettes !
▬ Et moi c'est Dexter, comme ça tu sais qui tu matais exactement, répondis-je en souriant.

Malory... Brune, folle, audacieuse... Finalement ma vessie attendra un peu...

▬ Dis-moi, tu joues dans les Rocket Sbam toi non ?

Ce groupe était connu de la plupart des lycéens mais je n'étais pas vraiment attaché à lui. Musicalement, je n'étais pas du même genre musical... Mais elles savaient animer les soirées.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptyVen 29 Jan - 21:16

Dexter... Ce nom lui disait quelque chose mais elle aurait été bien incapable de dire quoi ! Peut être l'avait elle déjà rencontré en soirée ? Elle devait s'avouer ne plus avoir beaucoup de souvenirs de ces fêtes qu'elle passait à boire en compagnie des ses amies >< ! La dépravation avait ses bons et ses mauvais cotés...!

Malheuresement pour la jeune femme, le garçon changea de direction et au lieu de se diriger vers les urinoirs qui lui tendaient les bras (et où Maly aurait pu matter XD Ba ouais, elle fait ce qu'elle dit la sale jeune ^^), il se tourna vers elle, s'adossant à un évier.

Ouais, c'est moi le M de SBAM Razz ! Guitariste de génie et modeste sans limite ! Avoue, tu nous adores et tu veux un autographe c'est ça ?!

La jeune femme ne pouvait s'empêcher d'afficher un sourire espiègle et joueur. Cela était dans sa nature, dans son caractère et elle avait depuis longtemps renoncé à cacher ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptySam 30 Jan - 17:20

Même si je n'avais pas une tête très marquante en dehors des sportifs et des "bitchs", mon nom paraissait souvent dans ls journaux quand notre équipe gagnait les matchs inter-lycées.

▬ Ouais, c'est moi le M de SBAM ! Guitariste de génie et modeste sans limite ! Avoue, tu nous adores et tu veux un autographe c'est ça ?!
▬ No-on, pas vraiment, c'est juste que maintenant je te situe un peu.

Je souris et retournai à ma mission première. Sans faire attention à où se portait le regard de Malory, j'allégeai mon fardeau.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptySam 30 Jan - 18:10

D'accord, il la situait...
Quand il se retourna, Maly se retint de rire : Ainsi il allait vraiment faire ses besoins ? Elle se retourna vers le miroir l'air de rien, faisant l'innocente alors qu'en réalité elle se rinçait l'œil, regardant le reflet du jeune homme. Elle finit tout de même par détourner le regard : qu'on aille pas dire qu'elle était une perverse ! Même si ce n'était pas complètement faux !


- Bien, et que fais tu dans la vie Dexter ? Laisse moi deviner... Footballer ? Pom-pom boy ?

Elle ne put s'empecher d'éclater de rire en imaginant le jeune homme en tenue de pompom girl, deux pompoms coloré dans les mains, les bras en V, les jambes écartées ! Cette vision était tellement comique que Maly était à deux doigts de rouler sous l'évier ! Elle essuya les larmes de rire qui coulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] EmptySam 30 Jan - 18:41

Alors que j'entamai ma détente, elle me demanda ce que je faisais dans la vie et avança l'hypothèse que je sois footballeur ou pom-pom boy. Je souris.

▬ Noon pas vraiment, je suis capitaine de l'équipe de basket de Poison Ivy.

Je n'avais pas dis cela sans graine de prétention dans la voix. J'étais très fier de ma situation et mon entourage le savait. Quoi de plus normal que d'aimer ce que l'on est ? La prétention n'est, à mon avis, pas un si mauvais défaut que cela. Je remontai ma braguette, tirai la chasse puis allai me laver les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty
MessageSujet: Re: Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]   Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Toilettes, pourquoi etes vous des toilettes ? >< [PV : Dexter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser