Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 18:05

▬ Hey Dex ! Oublie pas l'entraînement ce soir !
▬ Je préfère mourir plutôt que d'en raté un seul tu sais bien !
▬ Ouais... À ce soir alors.

J'affichai un sourire puis me rendit à mon casier pour y déposer mes affaires de la journée. Su l'intérieur de la porte en fer, une photo de Pixie et moi au parc d'attraction. Mon sourire s'effaça. Elle était belle, marrante, talentueuse, mais il fallait bien que j'avoue qu'à chaque instant où elle n'était pas avec moi, elle s'amusait avec un autre garçon. L'arme qui me permet de ne pas être ridiculisé par tout le lycée c'est que moi aussi, je vais voir ailleurs. Ou tout du moins je fais tout pour que le moindre instant avec une fille quelconque soit su par les commères qui s'occupaient des rumeurs. Mais une fois mon casier fermé, celui d'à côté s'ouvrit. C'était Gemma Morrison. La petite amie de mon frère. Elle avait tout ce que Pixie n'avait pas.

▬ Salut Gemi.

Face à elle, ma conversation était toujours réduite... Elle ne m'intimidait pas, c'est juste comme ça, enfin... je crois...


Dernière édition par Dexter Lawson le Dim 31 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 18:16

    Comme a son habitude, Gemma sortait de cours et se rendait dans le couloir où se trouve tout les casiers. Depuis qu'elle est dans cette école, elle a toujours agi ainsi ce qui est peut-être étrange, mais on peut dire qu'elle l'aime bien son petit casier tout de même. Gemma marchait donc en saluant la plupart des élèves qui la saluait. Comme la plupart du temps, le soir cette jeune adolescente doit se rendre au gymnase pour l'entrainement des pom pom girl. Une chose qu'elle adore énormément, mais par moment aimerait faire une petite pause comme ça. Quelque minutes plus tard, Gemma se trouvait devant son casier. Elle l'ouvre et y déposes ses livres dont elle n'a plus besoin maintenant mais en même temps de cela quelqu'un venait de la saluer alors elle sort sa tête du casier en regardant que ce n'était autre que son voisin de casier Dexter Lawson qui sort avec sa meilleure amie la chef des pom pom girl. Quoi qu'elle ressent quelque chose pour ce jeune homme, elle aime son frère avec qui elle est en couple d'ailleurs, mais étant une fille qui vit chaque instant à fond sans s'arrêter alors elle ne passe pas beaucoup de temps avec lui. En affichant un sourire elle répond à ce jeune homme :

    Hey ! Salut Dex. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 18:31

Je fixai Gemma dans les yeux. Ils étaient carrément envoûtants. Dangereux peut-être même. Elle me répondit de sa voix douce avec son beau sourire comme toute belle fille respectable le ferait.

▬ Très bien, même si les cours m'ont endormis le réveil se fait bien ! Et toi ? Prête pour l'entraînement de ce soir ?

Les pom-pom girls ne s'entraînaient pas systématiquement en même temps que nous, mais je connaissais les dates avant elles car ne l'oublions pas, j'étais tout de même avec la capitaine de ces demoiselles ! Et outre ce fait, je m'entendais bien avec toutes les cheerleaders. Certaines n'étaient vraiment pas vives d'esprit, mais elles étaient gentilles, au moins avec moi, alors je les aimais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 18:44

    Celle-ci le fixait droit dans les yeux car après tout elle préfère lui parler droit dans les yeux et sans mentir. Dexter sait qu'elle ne lui cache rien donc c'est une façon pour elle. Et puis elle adire tellement ses yeux si charmant qu'elle ne peut pas s'empêcher d'y posé son regard. Toujours le sourire aux lèvres, Gemma venait de lui répondre gentiment comme n'importe quelle fille le ferait fasse a capitaine.

    Très bien aussi, sauf que moi je ne me suis pas endormie en cours contrairement à certain. Ouais prête, on peut dire ça. J'aimerais parfois qu'il n'y ai pas tout le temps entrainement, mais bon c'est comme ça. Et toi tu es prêt comme toujours je suppose.

    Gemma était un élément essentiel des pom pom girls, étant la meilleure cascadeuse il est quand même primordiale qu'elle y soit tout de même. Puis après tout elle s'est engagé. Par la suite elle referme la porte de son casier en lui souriant toujours. Gemma est toujours souriante avec n'importe qui et c'est ce qui fait son charme d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 19:00

Il est vrai que généralement, les entraînements c'était éprouvant, surtout si c'était tous les soirs. Peut-être que Pixie devrait laisser à ses troupes un peu de répit de temps en temps. Nous nous n'avions pas trop le choix... L'entraîneur fixait des dates et il y avait intérêt à ce que l'on soit présent sinon les suicides c'est par centaines qu'il les donne ! Et c'est vraiment pas facile...

▬ Disons que les cours c'est pour moi l'économie d'énergie, après je peux me donner à fond sur le terrain. Même si j'ai intérêt à remonter mes notes si je ne veux pas être privé de basket...

J'étais loin d'être le premier de la classe et la moyenne, c'est tout juste si je l'atteignais... J'ai longtemps pensé à faire du tutorat avec quelqu'un qui m'aiderait à comprendre les cours mais je n'ai jamais été très obstiné dans l'apprentissage de l'histoire et des maths !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 19:11

    C'est vrai que Gemma aimerait par moment avoir un peu de repos et se posé chez elle pour pouvoir se détendre et oublier les problèmes de la vie ou encore l'amour qui est quand même compliqué quand elle y repense. Mais bon après tout quand elle y va sa lui permet de faire une chose qu'elle aime et puis c'est toujours marrent. Quand au mec eux, elle sait très bien ce que sa implique si ils rate un match ou encore un entraînement. Ce n'est pas la même chose que pour les filles et elle le sait très bien.

    Oui peut-être, mais tu dois augmenter tes notes en plus. Mais bon pour ça faut que tu es du temps et toi le temps. Tu n'en a presque pas car tu as trop de chose à faire. Mais je ne pense pas qu'il va privée son meilleur joueur. Il va juste te crier dessus un bon coup.

    Gemma savait très bien qu'il n'était pas très douer pour les cours et surtout pas pour les cours de maths et d'histoire. Mais elle le connait et elle sait bien qu'il va trouver un moyen pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 19:17

Elle avait tout à fait raison. Il n'allait jamais me virer. Mais il pourrait très bien me suspendre et me faire faire des pompes jusqu'à ne plus en pouvoir et même si je ne quitterais jamais l'équipe car le basket c'est toute ma vie, je considèrerais ça comme le pire des enfers ! S'il y avait moyen de détourner cette difficulté se serait pas mal.

▬ Le temps... C'est surtout que je comprends jamais rien et ça m'énerve alors je pense au basket pour ne pas finir rat de bibliothèque !

Je disais ça avec le sourire mais ça n'arriverait jamais de toute façon car je n'avais jamais mit les pieds dans la bibliothèques. C'est peut-être pour ça qu'on affiche l'image d'idiot sur les sportifs... Nous avons la culture du sport et c'est tout. Mais personnellement, ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 19:26

    De toute façon il ne va pas se laisser faire et elle le connait assez bien pour savoir qu'il ne va pas laisser quelque chose lui priver de son sport préféré, surtout que pour ce jeune homme c'est tout simplement toute sa vie. Mais avec un peu de courage, il va pouvoir évité tout cela si il se mettait à travailler, car lui et le travaille ça fait deux.

    Parce que tu ne veux pas prendre la peine de comprendre. Tu sais avec un peu d'aide j'en suis sûr que tu peux y arriver Dex. Et faire un tour dans la bibliothèque ne va pas te tuer. Crois-moi c'est plutôt bien.


    Gemma lui sourit, et elle lui disait ça parce qu'elle avait déjà été à plusieurs reprise et elle aime bien cet endroit calme et reposant. Au moins tu es sûr que tes amis ne te trouveront jamais si tu veux les fuir.

Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 19:42

Elle allait finir par m'énerver à avoir toujours raison ! Non, sérieusement, il fallait que je me prenne en main, mais j'étais tellement flemmard... Surtout ces temps-ci... Un grand coup de barre dés que je voyais venir les cours.

▬ Avec beaucoup d'aide tu veux dire. Je suis pas du genre à m'éterniser dans ces endroits hostiles comme la bibliothèque ou espaces culturel tu sais bien !

Un sourire cachant une ironie. J'aimais prendre les sujets sérieux à la légère.

▬ Et toi, tu pourrais m'aider ? Même si on est pas dans la même classe, intelligente comme tu es, il y a plus de chance pour que tu comprennes avant moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 19:53

    Et oui c'est comme ça qu'elle est. Gemma a souvent raison voir toujours raison et c'est une chose très pratique. Elle sait que c'est important pour lui et qu'il a besoin d'aide pour pouvoir réussir, mais si il ne fait aucun effort et qu'il ne se bouge pas et bien il n'y arrivera jamais c'est aussi simple que ça.

    Oui je le sais et alors ? Tu peux essayer d'y aller. Regarde je ne suis pas devenue un monstre a lunette et avec plein de bouton. Puis ça ne me tue pas pour autant d'y aller. Tu devrais essayer.

    Gemma savait très bien qu'il en avait rien à faire, mais elle ne faisait que de l'aider sans plus.

    Si tu veux, je veux bien t'aider, mais je ne suis pas intelligente Dex. J'aime bien les cours c'est tout. Il y a une grande différence tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 20:10

C'est vrai qu'aimer les cours ce n'était pas forcément être intelligent : c'était être fou ! Mais Gemma était une folle que j'aimais beaucoup. Rien que pour ça je n'allais pas jouer à la contre dire.

▬ Les jolies filles sont immunisées, ai-je rétorqué en souriant.

Des cours particulier avec Gemma, Pixie risquerait de mal le prendre, mais elle n'en dira pas plus car elle sait que je serais près à tout pour rester dans l'équipe de basket, même à la laisser faire sa crise de jalousie.

▬ Tu serais vraiment d'accord pour m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyJeu 28 Jan - 21:17

On peut dire qu'elle est un peu folle mais après tout on l'aime beaucoup pour sa bonne internet aussi témoins elle sait qu'elle ne ressemble et elle assume d'etre une folle. après tout on s'ennuirais sans sa petite bouille d'ange.

C'est gentil alors :-)

Gemma savait très bien qu'en donnant des cours à dex et bien Pixie ferait une crise de jalousie et elle va encore lui dire que c'est elle la chef et aussi que c'est elle qui a tout.

Oui bien sur. après tout les amis c'est fait pour ça non ?

Gemma lui fait un grand et jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyVen 29 Jan - 20:41

Je souris à Gemma. Avec elle, on ne pouvait que sourire, elle était toujours de bonne humeur et enjouée, rares étaient les fois où je l'ai vu aller mal. D'ailleurs je crois que je ne l'ai jamais vu triste...

▬ Oui bien sûr. Après tout les amis c'est fait pour ça non ?
▬ Alors on a qu'à se rejoindre après l'entraînement ce soir ?

Je pensais... Non, je n'avais rien de prévu avec Pixie, et mis à part elle, les autres à qui j'aurais pu donner rendez-vous n'ont pas à redire sur mon choix de ne pas passer la soirée avec eux. Je ne pensais pas privilégier Gemma, enfin pas directement, ou alors je n'en avais pas conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyVen 29 Jan - 23:34

Gemma pensait toujours positivement donc c'est pour cela que vous ne la verrai jamais triste. Car de toute façon elle ne vous le montrera pas.

D'accord. On s'attends où exactement ?

Gemma ne disait rien car c'est lui qui choisit le moment où il veut de l'aide. De toute façon elle est tout le temps libre pour aider alors il n'y à aucun problème pour la jeune brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptySam 30 Jan - 17:10

Je n'étais pas embêtant de ce côté, je ne voyais que ce que les gens voulaient bien montrer, je ne vois pas l'intérêt de creuser car si on cache ses sentiments, c'est qu'il y a une bonne raison. J'espérais juste que si jamais Gemma n'allait pas bien un jour, qu'elle en parle à quelqu'un. Shayne, Pixie, ou moi.

▬ Devant le gymnase à 19h ? Peut-être bien qu'on pourrait entrer dans al bibliothèque après !

Je riais, j'acceptais de me rabaissais moi-même, mais ça n'était jamais sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyDim 31 Jan - 1:02

Gemma est comme cela et elle à toujours ete comme cela depuis sa petite enfance. Cette jeune femme à toujours encaisser en silence sans se plaindre et Meme si par moment elle à du mal, elle fait en porte de ne pas le montrer et pour le moment on peut dire qu'elle est quand Meme une bonne actrice.

Et bien d'accord. J'y serais sans faute. mais elle sera fermé tu sais. à moins qu'on y rentre en cachette. enfin si sa te tente bien sûr.

Elle lui fait un jolie sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyDim 31 Jan - 17:34

Bien sûr, la bibliothèque serait fermée à cette heure-ci, quel idiot ! Mais Gemma proposa qu'ils y rentrent en cachette. Enfreindre le règlement n'était pas vraiment dans ma vocation, mais après tout ce serait pour la bonne cause !

▬ Va pour fracturer la bibliothèque du lycée alors ! Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyDim 31 Jan - 18:03

Quand on regarde Gemma on pourrait dire qu'elle est une fille sans histoire et suit les ordres et les règlements à la lettre, mais en réalité ce n'est sa le cas. Cette jeune femme adore briser les règles et d'ailleurs elle ne les suit que très rarement en plus. Quand il venait de lui dire qu'il était d'accord pour y aller son sourire s'agrandissait un peu plus.

Okey. et bien je t'attendais devant le gymnase à 19 heures tapante. Ne soit pas en retard, j'ai horreur d'attendre.

Elle lui tire la langue car c'est tout simplement pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyDim 31 Jan - 18:22

Une rebelle dans un corps d'ange, très intéressant ! Mais elle était par définition imprévisible alors finalement ça ne m'étonnait pas plus que cela.

▬ Okey. Et bien je t'attendrais devant le gymnase à 19 heures tapantes. Ne sois pas en retard, j'ai horreur d'attendre.
▬ À vos ordres chef ! Je serais pile à l'heure !

Je lui fis signe de la main avec un grand sourire puis commençai à quitter le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Gemma Morrison

Gemma Morrison


Messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2010

Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé EmptyDim 31 Jan - 18:32

Gemma est vraiment une jeune femme surprenante quand on la connais bien et surtout on peu s'attendre à tout avec elle et meme au pire d'ailleurs. Mais bon elle est tout de meme vraiment gentille aussi il ne faut pas l'oublier.

Tu as intérêt. Sinon tu va m'entendre.

Elle le regarde partir pour s'en aller à son tour dans le fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé   Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une étoile scintille Pv Gemma - Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemma Morrison
» Gemma Morrison -> Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser