Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Galanterie inversée [Angie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Galanterie inversée [Angie] Empty
MessageSujet: Galanterie inversée [Angie]   Galanterie inversée [Angie] EmptyVen 29 Jan - 20:48

*Je sortais de mon lit où je n'avais passé que trois heures de dodo intensif. Trop peu pour moi mais assez pour ouvrir les yeux alors je m'étais levé, douché, habillé, puis j'ai préparé mon sac. Je suis allé jusqu'au lycée avec ma vieille R5 américaine. C'est en voyant que personne n'était là que j'ai réalisé que nous étions samedi... Direction centre-ville. Je laissai ma voiture dans un parking privé sans gêne et marchai longuement jusqu'à trouver un café. J'entrai et commandai un café au comptoir. La serveuse me servit puis je me tournai pour voir si une table était libre et quand je voulus me déplacer vers l'une d'elles, je marchai sur mon lacet défait et trébuchai. Une jeune fille qui était assise à une table à côté me rattrapa. Mon café était par terre... Quelle chance ! Je me relevai.*

_En général ce sont les preux chevaliers qui sauvent leur princesse des méandres de la vie...

*Cette me disait vaguement quelque chose... Une nouvelle à l'école que j'aurais croisé ou une de ces effacées qui pourraient être très aimées si elles cessaient de se lamenter sur leur sort ?*
Revenir en haut Aller en bas
 
Galanterie inversée [Angie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le café du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser