Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 Erreur Fatale! (Nick)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Erreur Fatale! (Nick) Empty
MessageSujet: Erreur Fatale! (Nick)   Erreur Fatale! (Nick) EmptySam 30 Jan - 20:58

    « Parce qu'on fait des rencontres partout, même dans les chiottes! »


    Les toilettes des filles étaient un lieu très reposant pour moi. J'y allais souvent pour respirer, pour me vider l'esprit. Il n'y avait presque jamais personne là bas, parfois des filles, mais elles ne faisaient que passer. J'entrais sans faire trop de bruit, histoire de ne pas me faire remarqué mais je tomba nez-à-nez avec un jeune homme, brun, plutôt mignon.

    Maybell *surprise* ▬ « Emm ... Tu sais que c'est les toilettes des filles ici ? » *sourire*

Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Hawson

Nicholas Jerry Hawson


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Erreur Fatale! (Nick) Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale! (Nick)   Erreur Fatale! (Nick) EmptySam 30 Jan - 21:33

« Qui a dit que je n’avais pas fais exprès ? »
    Après avoir terminé les cours de la matinée, j’avais décidé de faire une petite pause. Je n’étais pas du genre à m’occuper en lisant à livre, où en regardant le temps passer. En réalité, j’avais fais un petit pari avec un ami. Je devais me rendre dans les toilettes des filles, comme si de rien n’étais, et y rester pendant une dizaine de minute, sans me faire prendre des coups, où éjecter de force. Non, je n’étais pas suicidaire, je trouvais ça marrant, et puis, je risquais d’y croiser de jolies filles. Je fis donc mon entrée en souriant, tout en posant mes yeux dans le miroir qui ornait les robinets. Soudainement une voix douce me fit sursauter ;

    Maybell : *surprise* ▬ « Emm ... Tu sais que c'est les toilettes des filles ici ? » *sourire*
    Nicholas : « Oui, je le sais. Mais en réalité j’avais envie de voir la déco. Et…tout ce qui va avec ! »

    Je posais innocemment mes yeux dans les siens, avec un doux sourire aux lèvres. Elle était magnifique, et ses yeux brillaient avec intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Erreur Fatale! (Nick) Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale! (Nick)   Erreur Fatale! (Nick) EmptySam 30 Jan - 22:07

    Je fis un petit sourire et baissa les yeux jusqu'à mes chaussures. Je n'avais jamais vu ce garçon au paravent dans les couloirs du lycée, mais il était vraiment très charmant. Il avait des yeux couleurs noisettes et scintillants. De magnifiques yeux! Je relevais la tête, toujours avec un petit sourire.

    Maybell *charmée* ▬
    « Si un surveillant rentre, tu es foutu! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur Fatale! (Nick) Empty
MessageSujet: Re: Erreur Fatale! (Nick)   Erreur Fatale! (Nick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur Fatale! (Nick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser