Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Il fait chaud ici... [Juliet]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptySam 30 Jan - 22:28

-- Monsieur Eighworth est attendu au bureau du proviseur --

_Eighworth... EIGHWORTH !!!
_Hein quoi ?
_Chez le directeur !

*Je me levai semi-comateux de ma table puis allai me traîner dans les couloirs jusqu'au bureau du proviseur avec mon sac sur l'épaule. Arrivé là-bas, je poussai la porte du bureau. Personne. Je soupirai puis allai m'asseoir sur l'une des deux chaises pour finir ma sieste.*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Z. Wayne

Juliet Z. Wayne


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 4:25

Aujourd'hui, pour la première fois, je me devais de rencontrer le directeur. Pourquoi ? Sûrement pour un tas de paperasse inutile qui aurait dû être rempli il y a des semaines de cela et pour ce fameux rituel de bienvenue qui me tardait d'entendre. J'arpentais donc les couloirs éclairés de 'Poison Ivy', sous le regard envieux de quelques-unes de mes camarades et entrait furtivement dans l'antichambre de la direction.

« Le proviseur ne va pas tarder, attendez ici. » m'annonça la secrétaire, sans même savoir ce pourquoi j'étais venue. J'acquiesçais alors brièvement, mais, en voulant m'asseoir sur l'une des chaises qui se trouvait non loin de moi, je fus soudainement prise de panique. C'était lui. La raison pour laquelle je faisais tout ça. Eighworth, Josiah Eighworth [...]
Reprenant tout aussi rapidement mes esprits, je redevenais à nouveau rigide, la tête soutenue, avec un léger pincement au cœur. Le fait de le revoir me rendait si instable que j'en perdis les mots. Je m'approchais alors silencieusement de lui, jusqu'à sentir son souffle sur ma peau, ses yeux étaient clos et j'en profitais pour le regarder avec affection.

« N'est-ce pas merveilleux Eighworth ? Nous deux, à nouveau réuni. » Lui chuchotais-je près de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 13:22

*Mes yeux restaient fermés alors que la voix de la secrétaire annonçait l'arrivée d'un nouvel élève qui vint s'asseoir. La personne s'approchait de moi. Je ne voulais pas ouvrir les yeux. C'est alors que j'entendis la douce voix sucrée de...*

_Juliet ?!

*Voilà une nouvelle qui me réveilla directement. Moi encore, ça m'était égal mais Skylar allait l'étriper... Euh retour arrière... Comment allais-je reconquérir Sky si Juliet était dans les parages ?! Je crois que les filles c'est pas fait pour moi... Jamais je n'arriverais à rien !*

_Qu'est-ce que tu fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Z. Wayne

Juliet Z. Wayne


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 15:28

« Josiah ?! » répétais-je, tout en m'installant près de lui, sur la chaise voisine.

Il avait l'air si déçu, pourtant moi j'étais si heureuse. Mais, il avait des raisons de m'en vouloir, après ce que je leur ai fait subir, à lui et sa foutu Skylar Earling. Mais, je me ferais pardonner, par n'importe quel moyen.

« Quoi ? Tu n'es pas content de me revoir ? » Je m'approchais toujours plus de lui et le fixait intensément. « Serais-tu volontaire pour me faire visiter 'Poison Ivy' ? On en profiterais pour se remémorer quelques bons souvenirs... »
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 16:22

*Pas content ? Disons qu'elle est la cause de la perte de Skylar. C'était injuste de reporter la faute sur elle... Après tout, même si techniquement elle avait abusé de ses charmes quand j'étais ivre, j'avais entièrement consenti et et à dire vrai, excepté d'avoir perdu Skylar, je n'avais rien à en regretter... Elle s'approcha un peu plus de moi tout en me regardant de ses yeux perçants que je ne pouvais que suivre.*

_Oublie les yeux qui papillotent, et remettons la visite à plus tard : je suis pas en position de poser un lapin au directeur.

*Même si l'idée était intéressante...*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Z. Wayne

Juliet Z. Wayne


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 17:01

C'était exactement comme je l'avais pressentie ; il me repoussait. Allait-il m'ignorer toute l'année ? En espérant que non. Peut-être qu'après tout, il ne ressentait vraiment rien à mon égard ou que l'idée même d'avoir passé une nuit à mes côtés le répugnait.
« Toi ?! Tu ne serais pas en position de poser un lapin au directeur ? » Je riais, car, jusqu'à preuve du contraire, Josiah était tout sauf un étudiant modèle.
« C'est encore cette Skylar, hein ? » Elle, elle, elle et encore elle. C'était la source du problème et je n'avais pas encore trouvée le moyen de l'évincée. À vrai dire, je n'arrivais à rien. « Tu m'énerves ! »
Au fond, je n'avais envie que d'une chose, c'était de l'embrasser tout en le prenant dans mes bras. Cet abruti me rendait totalement folle et je détestais ne plus avoir le contrôle de mes sentiments... et de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 17:27

*Bien qu'une partie de moi repoussait totalement Juliet, l'autre partie l'estimait pour ce qu'elle était. Même si elle était une peste en son genre, elle était très gentille avec moi et je ne pouvais pas ignorer qu'elle m'aimait. Je me mettais à sa place, ça devait être vraiment dur de voir celui qu'on aime en aimer une autre. Mais que pouvais-je y faire ? Trouver un mec sur qui elle jetterait son dévolu ? Non, parce qu'au fond, j'aimais qu'elle soit folle de moi... J'étais un garçon après tout ! Je n'étais pas crédible en disant que je ne devais pas manquer les rendez-vous que me donnait le directeur, mais il était le seul à m'avoir accueillit après lecture de mon dossier scolaire donc je ne voulais pas gâcher cette chance.*

_C'est encore cette Skylar, hein ? Tu m'énerves !
_Ne plus l'aimer c'est comme si je te demandais de m'oublier. Je sais que c'est impossible et crois-moi, j'ai bien tenté de l'oublier... J'aimerais l'oublier. Même si elle me déteste à l'heure qu'il est, je n'arrive pas à me rendre à l'évidence que tout peut être fini entre elle et moi.

*Loin de me faire rire tout ça, mais j'ai toujours parlé franchement à Juliet. Et même si je mentais, elle le devinerait. Pourquoi n'était-elle pas restée dans son lycée ?*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Z. Wayne

Juliet Z. Wayne


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 18:11

« Tu l'aimes alors, vraiment ? » Qu'avait-elle de plus que moi cette fille et que lui avait-elle fait. Je la détestais profondément, car le coeur de Josiah lui appartenait entièrement. « Non, enfaite, ça m'est égal. » Je ne voulais pas l'entendre dire encore une fois qu'il l'aimait plus que tout. C'était beaucoup trop dur, beaucoup trop humiliant.

« Tu... tu ne sais rien de ce que j'éprouve ou non pour toi ! » Je haussais la voix, totalement dépasser par les évènements. Je voulais le planter là et me tirer, mais il aurait alors su que j'étais blessée intérieurement. « Je suis tout à fait capable de t'oublier Josiah. » Faux, faux et faux. Je tentais désespérément de paraitre insensible et indifférente. Je m'emportais, mais ce n'était pas ce que je voulais. Le fait qu'il me parle d'elle m'excédait à un tel point. « Écoute, je ne suis pas ici pour ça... pour toi. J'ai été transférée dans ce lycée. » Je m'enfonçais peu à peu et rien de ce que je disais ne paraissait crédible. La secrétaire quant à elle, nous regardait discrètement, agacée.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 18:17

_Tu l'aimes alors, vraiment ?

*Bien évidement que j'aimais Skylar... C'était la seule fille que j'avais jamais aimé ! Et de qui je devais me résoudre à m'éloigner si je ne voulais pas l'étouffer, l'énerver pour qu'elle me déteste encore plus. Cela dit, j'étais persuadé que j'avais toujours une chance de me racheter et de revenir avec elle. Mais pourquoi Juliet était-elle arrivée ? Je m'attendais à ce qu'elle fasse encore un sale coup pour m'éloigner de Skylar.*

_Tu... tu ne sais rien de ce que j'éprouve ou non pour toi !

*Elle me connaissait assez pour savoir quand je mentais. Et je la connaissait aussi assez pour savoir quand est-ce qu'elle elle mentait. Je n'en savais rien peut-être, mais je savais qu'elle ne pouvait pas m'oublier.*

_Écoute, je ne suis pas ici pour ça... pour toi. J'ai été transférée dans ce lycée.
_Transférée vraiment ? Quel hasard que tout ce que je voulais effacer une fois viré de notre lycée je le retrouve dans ce lycée... Mais je croirais à ce hasard si tu parviens vraiment à me persuader que tu n'éprouves pas plus de sentiments que ça envers moi.

*J'étais horrible, mais elle était forte et je ne devais pas la laisser croire qu'elle avait gagner. Je me levai pour attendre dans le couloir, loin de la secrétaire et du passage probable du directeur. Adossé au mur, Juliet ne tarda pas à me rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Z. Wayne

Juliet Z. Wayne


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 19:02

Il savait tout de moi et j'étais pitoyable en voulant tant bien que mal lui mentir. Toute personne, avec un minimum de bons sens, savait ce que j'éprouvais pour Josiah Eighworth et ce que j'étais capable de faire pour son amour.

« Transférée vraiment ? Quel hasard que tout ce que je voulais effacer une fois viré de notre lycée je le retrouve dans ce lycée... Mais je croirais à ce hasard si tu parviens vraiment à me persuader que tu n'éprouves pas plus de sentiments que ça envers moi. » 'Tout ce que je voulais effacer', me répétais-je a plusieurs reprises. Comment pouvait-il dire ça ? Comment pouvait-il penser un seul instant, m'effacer ? C'était trop, et j'aurais aimée craquer à ce moment même, mais Juliet Wayne ne s'effondre jamais sous les coups d'un homme [...]

Il se leva et quitta la pièce. Je fis de même, sous le regard mécontent de la secrétaire. Contenant la vague d'émotion qui m'affectait, je m'approchais alors de lui. « Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Tu sais déjà tout apparemment... » Avec le bout de mes doigts, je lui effleurais les lèvres, désireuse. « J'attendrais que tu sois ivre pour retenter ma chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 19:18

*Effacer était pour moi al seule solution pour ne plus souffrir, car je souffrais d'avoir perdu Skylar, mais je souffrais aussi parce que je brisais le cœur de Juliet, et même si je ne la considérais pas vraiment comme une amie, elle était devenue assez importante pour que je me soucie d'elle. Peut-être que mes paroles la feraient souffrir, mais dés que je ne savais plus quoi faire ou que je perdais mes moyens, je devenais offensant. Cependant, là c'était plus de la franchise que de l'offense... Elle s'avança vers moi. Je ne sais pas tout, on ne sait jamais tout, je la connaissais juste.*

_J'attendrais que tu sois ivre pour retenter ma chance.

*Ses doigts caressant mes lèvres, pourquoi l'amour était quelque chose de si difficile ? Pourquoi juste à ses portes on trouvait la haine ? Je n'aimais pas aimer. L'amour était un ennemi qui ne cessait de m'attaquer depuis que mes yeux se sont posés sur Skylar. Peut-être plus amicalement qu'amoureusement, je laissai mes lèvres voler les siennes.*

_Ne fais rien de stupide.

*Elle avait déjà détruit ma vie amoureuse et celle de Skylar, qui sait ce qu'elle serait capable de faire maintenant qu'elle savait le mal qui me rongeait ?*
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Z. Wayne

Juliet Z. Wayne


Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 20:42

Ren ne me paraissait totalement clair. Il l'aimait Skylar, certes, mais est-ce qu'au fond il avait d'infime doute sur ses sentiments envers moi ? Et, était-il plausible qu'il oublie définitivement cette fille ?

« Elle ne veux plus de toi, il va falloir t'y faire... » Je redevenais à nouveau ce que j'avais toujours été, une garce, une saloperie sans-cœur, une 'bitch'.

« Ne fais rien de stupide.
- Mais... sais-tu a quel point je suis nuisible et malsaine, Josiah ? »

Toujours aussi proche de lui, je m'amusais avec ses cheveux en bataille. J'espérais qu'il craquerait, à un moment ou un autre. « Tu as cédé une fois, pourquoi pas deux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] EmptyDim 31 Jan - 20:55

_Elle ne veux plus de toi, il va falloir t'y faire...

*Répondre à l'offense par l'offense. Elle savait utiliser les points faibles des autres pour les faire flancher. Mais je restai de marbre, tout en étant blessé par ce qu'elle venait de dire. Jamais je ne m'y ferais d'avoir perdu la personne que j'aime le plus au monde.*

_Mais... sais-tu à quel point je suis nuisible et malsaine, Josiah ?

*Effectivement, je connaissais son esprit tordu qui la rendait folle si elle n'était pas le centre de l'attention, si elle n'avait pas ce qu'elle voulait dans la seconde. C'était une garce et une vraie. Je n'avais pas pitié d'elle, mais elle avait une force de réflexion certaine, ce qui retenait un minimum mon attention. De là à me charmer, il n'y a que bourré que j'avais cédé.*

_Tu as cédé une fois, pourquoi pas deux ?

*Je pris la main avec laquelle elle jouait avec une mèche de mes cheveux.*

_Tu pourras me faire céder autant de fois que tu voudras, mais il te manquera toujours quelque chose pour me faire t'aimer : tu n'es pas Skylar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud ici... [Juliet] Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud ici... [Juliet]   Il fait chaud ici... [Juliet] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud ici... [Juliet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliet Wayne feat. Kate Moss .taken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le bureau du Proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser