Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Autumn Z. Carter

Autumn Z. Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) Empty
MessageSujet: Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell)   Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) EmptyLun 1 Fév - 23:18

    Comme chaque midi de la semaine, j'avais faim vers 12h , 12h30. Et on fait quoi quand on a faim ? On mange, enfin, certaines personnes iront se faire vomir, d'autre, feront comme moi et se rendront au self. BREF ! Une pomme, un yaourt et un soda, j'allais vers une table libre pour aller manger tranquille sans qu'un ballon de basket arrive devant moi ou un tube de rouge à lèvre... -re-BREF ! Je m'assois et je croque a pleine dents dans ma pomme quand une voix m'interpella...
    - Je peu m'asseoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) Empty
MessageSujet: Re: Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell)   Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) EmptyLun 1 Fév - 23:26

    Ce jour là, Taylor mangeais avec ses copains et Maryliss était au club théâtre. J'étais donc seule, comme souvent le mardi! Ne voulant pas mangeais seule ce jour, là, j'allais vers la table d'une jeune fille qui avait l'air gentille.

    Maybell * souriante * ▬ « Je peux m'assoir ? »
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Z. Carter

Autumn Z. Carter


Messages : 20
Date d'inscription : 25/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) Empty
MessageSujet: Re: Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell)   Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) EmptyMar 2 Fév - 22:27

    - Oui bien sûre, vas-y !

    Répondais-je gentiment, en souriant et en montrant la place en face de moi, pour qu'elle s'y asseoit.

    - Moi, c'est Autumn, mais on m'appelle Carter, mon nom de famille.

    Je lui tendait la main, sa faisait très scène genre "salut , moi c'est machin, on est déjà meilleures amies du monde" mais ce genre de scène, j'aimait bien! Evidemment, j'attendais qu'elle me réponde par son prénom, et ensuite on aurait vraiment discuté, et voilà, une nouvelle amitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) Empty
MessageSujet: Re: Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell)   Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début n'est jamais pareil que la fin, heureusement! (Maybell)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au clair de la lune mon amie Maybell [...] [Maybell]
» Maybell' iPhone!
» Maybell Carter Hatfield (littlepretty) on Twitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser