Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Interdit d'fumer ! [Naomi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Interdit d'fumer ! [Naomi] Empty
MessageSujet: Interdit d'fumer ! [Naomi]   Interdit d'fumer ! [Naomi] EmptyVen 26 Fév - 20:53

Les habituelles remarques comme quoi fumer tue ont été abandonnées par les surveillants. Maintenant ils me croisent comme d'autres étudiants sans nous dire que c'est mauvais. On le sait, et on le fait. Arrive un certain âge où on a consciences des dangers et où nous le rabâcher ne sert plus à rien. Alors c'est limite si les surveillants ne fument pas avec nous devant le hall durant les pauses. La cloche sonna. Je me dépêchais sans plus de terminer ma dose de mort. La plupart des élèves étaient déjà rentrés à présent. J'écrasai mon mégot sur la "poubelle" en pierre avant de le jeter dans le sable qui se trouvait au fond de cette dite poubelle. Lorsque je me retournai pour rentrer, je percutai un corps étranger.

_Oups là, pardon.

J'adressai un sourire à la jolie jeune fille qui fut ma victime et rentrai dans l'établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Cameron Sullivan

Naomi Cameron Sullivan


Messages : 10
Date d'inscription : 17/02/2010

Interdit d'fumer ! [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Interdit d'fumer ! [Naomi]   Interdit d'fumer ! [Naomi] EmptyDim 28 Fév - 20:11

    Comme toujours, la première chose que je fis en entendant la sonnerie fut de sortir en toute vitesse pour prendre l'air. Toutes ces équations x et y me faisaient tellement mal à la tête qu'il fallait absolument que je sorte. Je n'avais encore jamais réfléchis autant durant toute mon existance, et encore, j'avais abandonnée au bout de la deuxième équation. Je ne savais pas qu'on pouvait autant travaillé en une demi-heure, la prochaine fois, je prendrais les trentes dernières minutes du cours pour me reposer de tous ces efforts. Il ne pleuvait pas encore, mais il allait bientôt. Le ciel commençait à s'assombrir et il n'y avait plus d'oiseau en vue. À mon avis, il allait sûrement pleuvoir dans deux minutes. Et pourtant, personne ne s'en inquiétait. Je décidai de sortir un instant pour profiter un instant de l'air avant qu'il ne pleuve. Quelques secondes après, la sonerie se remit à retentir, exactement au même moment que mon portable. Pensant avoir encore le temps, je décrochai mon appareil et découvrit ma grand-mère au bout du fil. Elle que j'aille lui faire des courses après les cours, évidemment, je n'osais pas l'interrompre par peur d'être impolie. Lorsqu'elle termina sa liste qui heuresement pour moi n'était pas si longue, je décrochai gentillement mon appareil et me dirigea vers l'établissement lorsque je bousculai une personne.

    .Non, c'est ma faute !

    Je lui renvoyai son sourire et le suivai à l'intérieur.

    [HJ :: Bombardement d'inspiration :X C'est rare --" J'pouvais continuer, mais faut que j'aille chez ma mère-grand Interdit d'fumer ! [Naomi] 330790 ]
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Interdit d'fumer ! [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Interdit d'fumer ! [Naomi]   Interdit d'fumer ! [Naomi] EmptyLun 1 Mar - 13:12

Rares étaient les personnes qui prenaient le temps de s'excuser aujourd'hui, encore plus si l'autre reconnaissait la faute. Cela me fit sourire et, une fois à l'intérieur, gardant un beau sourire et mon côté taquin habituel, je ne pus m'empêcher d'engager la conversation à ma façon.

_C'est pas bien d'être en retard en cours...

Dit-il, ce jeune homme, alors qu'il ne se presse même pas pour rejoindre sa classe, ai-je pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit d'fumer ! [Naomi] Empty
MessageSujet: Re: Interdit d'fumer ! [Naomi]   Interdit d'fumer ! [Naomi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit d'fumer ! [Naomi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hasta luego - Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser