Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Hasta luego - Naomi

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Suwan Laverna

Emily Suwan Laverna


Messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Hasta luego - Naomi Empty
MessageSujet: Hasta luego - Naomi   Hasta luego - Naomi EmptyVen 26 Fév - 21:07

Je n'avais pas faim. Je n'avais jamais faim. Mais on me surveillait. J'avais perdu deux kilos depuis mon arrivée ici et cela inquiétait ma mère. Malgré qu'elle ne faisait pas vraiment attention à moi, elle l'avait remarqué et s'en préoccupait. Avec les soucis qu'elle avait, elle se demandait si ça ne m'avait pas affecté et se posait la question que toute mère se pose : ma fille est-elle anoréxique ? Je ne l'étais pas, c'est juste que je ne prenais pas le temps de manger en cours vu que chaque traversée du self était un voyage périlleux pour moi qui était une cible de bizutage. Je baissais la tête sans vraiment voir ce que je prenais sur mon plateau et allais m'installer à la première table vide. Je me mis sur une tablea carrée, tout au bout. D'autres élèves étaient à la tablea carrées suivante, elles étaient collée pour faire une ligne. Cela me gênait... J'étais toute seule et mon plateau était presque désert. Je commençais à manger. Je mangeais toujours vite, c'était pour partir plus vite, mais du coup, ma honte se sentait à trois kilomètres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Hasta luego - Naomi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit d'fumer ! [Naomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser