Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 No stress... || Gabinou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 18:26

    BIP BIP BIIIP! La jeune femme laissa sa main tomber sur son réveil tout en lâchant un long soupir. Ca y est, l'heure du massacre approchait à grand pas. Sunnydale se leva de son lit et se dirigea directement dans la salle de bain familiale. Elle prit une bonne douche chaude et attrapa une serviette qu'elle passa autour de sa poitrine. Comme le lui avait demandé le jeune homme, elle ne se maquilla pas et laissa ses cheveux sécher normalement pour qu'Arietta ait une totale liberté sur la préparation de la demoiselle. Elle s'habilla d'un jean et d'un cache-coeur gris, enfila ses ballerine et s'assit sur son lit. Allez Sunny, ça va bien se passer... Elle attrapa le sac contenant sa robe et les chaussures qui allaient avec et se leva, c'était le moment d'y aller...

    FLASHBACK:
    Dans le magasin réputé, Sunny osait à peine regarder les articles. Bien trop précieux pour elle... Après quelques minutes, les deux jeunes gens se mrient d'accord sur quelques robes qu'elle allait essayer. Elle en essaya plusieurs et une seule sortit réellement du lot. Elle n'avait pas l'habitude de porter d'aussi jolies choses mais je dois avouer qu'elle se trouvait jolie dans cette robe...
    FIN DU FLASHBACK

    Sunnydale gara sa voiture devant l'immense maison du jeune homme puis toqua à la porte. A sa grande surprise, ce fut le père de Gabriel qui ouvrit. Il la prit à part et la prévint: il fallait qu'elle soit irréprochable tant par la tenue que par le comportement. Super, elle qui commençait à destresser, ça l'avait rassuré hein... Elle alla saluer toute la famille puis monta ensuite les escaliers qui menaient à la chambre du jeune homme et toqua doucement. Elle avait un peu de temps puisqu'Arietta n'était pas encore prête alors autant allez dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 18:44

Gabriel, comme à son habitude, se leva en retard... Digne de lui! L'inverse aurait surpris. C'est la plus grande de ses petites soeurs qui le réveilla en lui signalant que le paternel allait râler... Lui avait passé sa nuit sur Wow, on presque toute la nuit alors forcément... La veille, il était allé chez Channel avec Sunny pour lui payer une robe. Il avait fait flamber la carte bancaire pour la robe et les chaussures, mais pour lui ce n'était pas grand chose...
Ce matin là, Gabriel se leva donc en retard et alla prendre rapidement sa douche avant d'enfiler un costard que son père lui avait sorti. Il l'enfila sans broncher -on ne crache pas sur un kalvin klein- puis alla se coiffer quand il entendit toquer. Il ouvrit la porte et sourit en voyant la jeune fille:

- Sunny... Déjà là? Ca va?

Il déposa une bise près de ses lèvres avant de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 18:48

    Sunnydale attendait, les mains dans les poches que le jeune homme ouvre. Elle parla un instant avec Danielle puis la porte s'ouvrit. Elle le regarda de haut en bah après qu'il lui ait fait une bise et esquissa un sourire.

    " Tout d'abord... OMG! T'es magnifique comme ça... Ho mais carrément! Tu donne chaud quoi... Bref.. hum. Oui ça va et toi? Et euh oui, déjà là... En même temps, je suis à l'heure, moi... "

    Elle lui adressa un petit sourire puis Arietta cria son nom. La demoiselle fit une moue puis haussa les épaules.

    " Bon ben à tout à l'heure en fait... "

    Elle jeta un dernier coup d'oeil au jeune homme et entra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 18:58

Il rit légèrement en entendant le début de la réplique de la jeune fille puis dit:

- C'est l'aspect pingouin ça... Mais merci. Et oui ça va, et je ne suis pas en retar,d je suis à l'heure dans "mon" planning...

Dit-il avec un sourire innocent. Il lui sourit quand elle s'éloigna et entra dans la salle de bain de sa chambre pour finir de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 19:04

    En à peine trente minutes, Arietta avait maquillé et coiffé la demoiselle pour qu'elle satisfasse le père du jeune homme. Le maquillage était léger tout en mettant son visage en valeur. Ses cheveux longs étaient à peine ondulé pour leur donner un peu de volume et elle portait la robe ainsi que les chaussures achetés la veille. Ce n'était peut-être rien de particulier pour la famille de Gabriel mais Sunny n'avait pas l'habitude d'être habillée ainsi... Elle sortit de la salle de bain en faisant un epetite moue et descendit dans le salon afin d'attendre le reste de la famille. Les trois soeurs de Gabriel couraient de partout pour finir de se préparer... L'une se coiffait, l'autre se maquillait et la dernière essayait de manger en évitant de se tacher... Sunny se tenait devant la cheminée, regardant les photos de la "petite" famille...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 19:39

Gabriel avait mit un peu de gel, parfum, déodorant, puis avait dessiné un léger bouc avec son rasoir électrique puis il était allé voir son père dans son bureau pour discuter un peu et voir si tout était bon. Il complimenta son fils, disant qu'il était la fierté des Honors, mais que ça serait mieux s'il arrêtait ses jeux et ses conneries... Il laissa couler et descendit ensuite dans le salon pour rejoindre sa mère et Sunny, qui était enfin prête. Il afficha un sourire et arriva derrière elle:

- Tu es magnifique demoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 19:41

    Sunny se tourna en entendant le jeune homme et lui adressa un petit sourire.

    " Merci jeune homme... J'aime bien, ça... "

    Dit-elle en passant doucement son doigt sur son bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 19:49

Il esquissa un sourire tout en la regardant puis dit:

- Merci... Mon père dit que ça fait plus sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 19:51

    " Et c'est le cas... Ca te vieillit aussi. Non franchement ça te va bien. Et c'est quoi ce noeud de cravatte que tu as fait là..? "

    Dit-elle en levant ses yeux clair vers lui avec un petit sourire. Elle détacha sa cravatte et recommença le noeud.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 19:59

- Génial! Je vais peut être pouvoir faire croire que je peux picoler en toute légalité... Et maiiis! Mon père n'avait pas relever pour une fois...

Il fit une moue tout en la laissant faire puis demanda:

- Et tu as appris à les faire ou toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 20:03

    " Ouais ben non, tout était parfait sauf ça... "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle leva un instant les yeux vers lui puis les reposa sur la cravatte. Elle continuait le noeud, tout en disant:

    " Hum... Mon père ne met jamais de costume en général mais pour leur vingt ans de mariage, il l'a emmené dans un grand restaurant. Du coup, j'ai appris ça sur internet... "

    Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 20:12

- C'est mignoon...

Dit-il avec un petit sourire. Puis sa mère arriva et dit:

> Gabriel! Ca fait plaisir de voir que tu es bien habillé bien coiffé... Tu devrais t'y mettre un peu plus souvent! N'est-ce pas Sunnydale?

Demanda-t-elle avec un sourire tandis que le jeune homme râlait en disant qu'il n'aimait pas ça, qu'il avait l'impression que ses cheveux collait, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 20:14

    La jeune fille finit le noeud avec un petit sourire, remit bien le colle de la chemise et tourna les yeux vers la mère de Gabriel en acquiesçant. Elle posa ensutie le regard sur Gabriel avec un petit sourire.

    " Arrête de râler... Je suis d'accord, ça te va super bien comme ça... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 20:54

- Ben moi j'ai l'impression d'être vieux comme ça...

Dit-il en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 20:57

    Sunnydale leva les yeux au ciel avec un petit sourire.

    " C'est fou comme tu râle tout le temps dès que Clarabelle n'est pas dans tes mains... "

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 21:07

- C'est plus fort que moi...

Dit-il avec un air innocent tandis que le paternel descendait les escaliers:

> Dans dix minutes, tout le monde dehors.

Il alla ensuite dans le petit salon privé du rez de chaussée pour téléphoner. Gabriel lâcha un soupir puis dit à Sunny, doucement:

- Il a appris ce matin que son frère ne serait pas là car il est en taule depuis mercredi pour détournement de fond...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 21:09

    Elle leva les yeux au ciel à sa remière phrase puis grimaça légèrement. Elle fit une moue en penchant légèrement la tête sur le côté.

    " Ha c'est pour ça qu'il était encore plus désagréable que d'habitude lorsqu'il m'a chopé au vol à peine je suis arrivée... "

    Dit-elle en lâcha un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 21:14

- Ca doit être pour ça oui... Il a très mal digéré ça ce matin... Surtout qu'on savait qu'il n'était pas blanc comme neige, mais pas à ce point, et là, mon oncle fait très point noir dans la famille...

Il lâcha un petit soupir avant de s'assoir sur le canapé:

- Il t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 21:23

    " Ouais je vois... "

    Dit-elle en faisant une moue. Elle s'assit à côté de lui et lâcha un petit soupir.

    " Que déjà que je ne suis vraiment pas la bienvenue, je n'avais pas intérêt à gâcher la journée, que j'avais intérêt à me tenir bien et à ne pas faire un pas de travers. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 21:37

Il lâcha un petit soupir puis il répondit:

- Ne fais pas attention... Il sera bien trop occupé dans la journée pour te surveiller va, et je suis sûr que tout se passera bien...

Il esquissa un petit sourire en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 21:42

    " J'ai l'habitude des gentillesses de ton père. Puis on verra bien... Au pire je me prends la honte et voilà. Ca ne sera ni la première, ni la dernière... "

    Dit-elle en haussa les épaules malgré un petit sourire sur les lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 22:15

- Pas de raison... Ma famille est très tolérante de toute manière, et il sont pour la plupart très sociable...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 22:40

    " Ouais... N'empêche que je me sens mal à l'aise habillée comme ça... "

    Dit-elle avec un petit sourire avant de lâcher un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 22:42

- Pas de raison, tu es magnifique... Et puis ça reste une robe comme une autre...

Dit-il avec un sourire fin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou EmptyDim 28 Fév - 22:54

    " Merci. Non mais non, ce n'est pas une robe comme une autre. C'est une Chanel... J'vais limite me mettre un tablier pour manger comme ça, je suis sûre que je ne la tacherai pas... "

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No stress... || Gabinou Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress... || Gabinou
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser