Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 No stress... || Gabinou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 1:47

    " Je le sais bien... Bon... Bon allez, tant que j'y suis, de toute façon je vois des trucs que je ne reverrai surement jamais de vie alors autant aller jusqu'au diamant hein... "

    Dit-elle avec un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 1:53

- Faut monter au deuxième alors...

Dit-il avec un petit sourire avant de se lever du canapé de cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 1:55

    " D'accord... Et il y a combien d'étages? ET ça fait combien de mètres carré en tout? Et le jardin, combien d'hectars..? "

    Et oui, que des chiffres. Comme l'a dit Saint Exupéry dans le Petit Prince, les adultes ne s'intéressent qu'aux chiffres. Mais c'était pour se faire une idée là. Une idée de la taille du domaine Honors...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:00

- Alors, trois étages, un sous-sol et les combles, et pour le jardin... Je crois 30 hectares je crois, si on prend tout le domaine inscrit sur les papiers.

Dit-il en la regardant tout en refermant la porte derrière eux. Et oui, pas petit tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:03

    " Ha ouais quand même... Je crois que j'vais en prendre plein les yeux toutes la journées hein... "

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:08

- Je crois aussi... Il y a une écurie aussi, de l'autre côté de l'entrée principale...

Dit-il avec un petit sourire tout en montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:10

    " Sérieux? Han, j'ai l'impression d'être dans un grand hotel de vacances... "

    Dit-elle avec une petite moue en montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:15

- Et il y a la piscine aussi...

Dit-il avec un petit sourire tout en ouvrant une porte qui n'était autre que la chambre de ses grand parents.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:17

    Elle entra dans la chambre avec timidité, suivant le jeune homme et regarda de nouveau autour d'elle.

    " Elle est jolie cette chambre... J'ai l'impression d'être à Versailles carrément... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:24

Il sourit légèrement avant de dire:

- Versailles reste bien plus majestueux...

Il enleva un tableau du mur et un coffre apparut, oui oui comme dans les films, et tapa le code à dix chiffres. Il l'ouvrit et prit ensuite un écrin en velours et l'ouvrit doucement, où se trouvait le gousset et le montra à la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:29

    " Si j'avais su que tu devais te transformer en James Bond pour me montrer la merveille, je t'aurais dit non... "

    Dit-elle dans un petit soupir. Elle s'approcha timidement de lui et posa son regard sur la montre avec un fin sourire.

    " Wouah... Il est... C'est magnifique. Maintenant range le, on ne sait jamais... "

    Dit-elle en se reculant, comme si elle allait l'abimer. Manquerait plus que la montre disparaisse en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:52

- Attend, j'ai le costard et tout tu crois quoi...

Dit-il avec un sourire en coin avant d'ajouter:

- Si mon père sait que je l'ai ouvert en ta présence, je suis mort...

Dit-il en refermant la boite et la remit dans le coffre fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 2:54

    Elle eut un sourire amusé qu'elle perdit en entendant sa dermière phrase. Elle lui mit une tape derrière la tête et tourna les talons en soupirant.

    " Débile... Tu tiens vraiment à te faire tuer. "

    Dit-elle en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:08

- Aïeuuh... Mais il n'en saura rien, et puis je voulais que tu le vois...

Il l'avait d'ailleurs montré à personne, en même temps, il n'avait emmené personne à par Sunny dans sa famille donc bon... Il remit le tableau en place et la suivit avant de dire:

- Le troisième étage est bien plus humble, beaucoup moins classe...

Dit-il avec un sourire fin. Logique, c'était l'étage du personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:13

    " Ben on ne sait jamais... On ne t'a jamais dit que les murs avaient des oreilles..? "

    Dit-elle en lâchant un petit soupir. Elle avait peur qu'un des objets que Gabriel lui avait montré disparaisse et qu'elle soit accusée. C'est un peu bizarre mais, vous savez, quand vous venez d'un milieu assez "pauvre" ben vous êtes généralement les premiers accusés...

    " Ha d'accord... Bah, j'ai vu la plus belle partie alors... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:18

- Si mais je sais aussi que s'il y a un soucis, tu étais avec moi donc pas de raison qu'il a ait un problème... C'est juste que le paternel pense que ce gousset doit rester un objet de famille et pas un objet de foire...

Dit-il avec un petit sourire. Gousset estimé très cher d'ailleurs... Il acquiesça d'un signe de tête puis dit:

- Et là c'est l'étage le plus classe... Tu veux continuer de visiter ou tu veux redescendre?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:23

    " Et il n'a pas tord... "

    Dit-elle en haussant les épaules. Elle esquissa ensuite un très fin sourire et leva les yeux vers lui.

    " On redescend..? "

    Mal à l'aise la demoiselle... Elle savait bien que Gabriel était riche mais sûrement pas à ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:28

- Alors on y va...

Dit-il en se dirigeant vers les escaliers avec un petit sourire. Il aurait bien voulu rester encore un peu seul avec elle, mais après tout on devait l'attendre en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:32

    Les deux jeunes gens descendirent les escaliers en silence et, avant de sortir du manoir, la jeune fille attrapa la main de Gabriel. Elle l'attira vers elle et passa ses bras autour de lui, se serrant contre lui. Elle déposa un baiser dans son cou et murmura:

    " Merci de m'avoir amené... Ca me change de ce que je vois habituellement... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:43

Il la serra doucement contre lui avec un petit sourire puis dit:

- Bah de rien, ce n'est pas grand chose tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:47

    " Pour moi, si... "

    Elle se recula légèrement, lui adressa un sourire et déposa un baiser sur sa joue avant de sortir de l'immense batisse. Oui, ça représentait beaucoup pour elle. Parce que le père du jeune homme ne l'aimait pas, parce qu'elle n'était pas de la même classe sociale que lui, parce qu'il lui faisait confiance et qu'il n'avait pas hésité à la présenter à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:57

Il esquissa un sourire et la suivit. Dehors, il y avait pas mal de personne, profitant de la terrasse ensoleillée... Gabriel passa son bras autour de Sunny et avança vers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 3:59

    Sunny esquissa un sourire lorsqu'il passa son bras autour d'elle puis elle leva les yeux vers lui, en faisant une moue.

    " Han! Je ne t'ai pas dit... Mes parents veulent faire un autre enfant. Les tarrés... "

    Dit-elle en lâchant un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 4:05

Il rit légèrement avant de dire:

- Tes parents sont cinglés... Tu leur a dit que tu étais plus en âge qu'eux d'en avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 EmptyMar 2 Mar - 4:11

    " Ouais... Et mon père m'a dit "Sunnydale! Je te préviens, si tu arrive en cloque je te vole ton bébé et j'me tire en Asie." Dès fois, je le comprends pas... "

    Dit-elle en faisant une petite moue avant de lâcher un rire léger. Dylan s'approcha d'eux et adressa un grand sourire à Gabriel avant de poser son regard sur Sunny.

    > Ca te dit de faire un tour à cheval avec moi..?
    " Ben euh... J'vais pas laisser Gabriel... "
    > Mais il est grand Gabriel... Puis Suzy m'a dit qu'elle aimerait bien passer du temps seule avec lui...
    " Ha bon? Laisse tomber, j'ai peur des chevaux. "

    Dit-elle avant de s'éloigner des deux jeunes hommes. Alors là, elle ne laisserait pas se plaisir à cette blondasse. Mais non, elle n'avait pas peur des chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No stress... || Gabinou - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress... || Gabinou
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser