Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 No stress... || Gabinou

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:23

Il rit légèrement et attrapa la main de la demoiselle. Il l'attira vers lui, déposa une bise près de ses lèvres, et lui sourit légèrement avant d'avancer. Allez savoir pourquoi vous... Il avança ensuite et alla de nouveau dans le couloir principal en disant:

- Tu veux voir le salon privé que je te disais tout à l'heure ou une chambre d'hôte?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:28

    Sunnydale fut un peu surprise mais dans le bon sens du terme. Elle lui adressa un sourire et passa ses bras autour de celui du jeune homme tout en avançant.

    " Oui, vas-y montre moi, que je mette une image sur tes paroles... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:31

- Alors commençons par le salon privé...

Dit-il en ouvrant une porte un peu plus loin. Canapé de cuir, un bar design et précieux à la fois, des sculptures modernes et chers...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:33

    " Ha oui d'accord... En effet c'est... Grand? Beau? Cher? "

    Dit-elle en regardant un peu autour d'elle.

    " Je crois que je n'ai jamais vu autant de truc cher regroupés dans une même pièce... Sauf au musée. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:35

- Et pourtant, il y a des familles, ou même des hommes bien plus riche que nous...

Dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:37

    " Oui ben j'veux ni les connaitre, ni visiter leur maison... Déjà que j'ai envie de pleurer là... Non mais franchement! Le bar, il coûte plus cher que moi... Non, il coûte plus cher que toute ma famille carrément... "

    Dit-elle avec un petit sourire malgré l'air exaspéré qu'elle portait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:41

- Mais si tu pars comme ça, rien que le canapé de cuir a couté une bonne dizaine de millers de dollars...

Dit-il avec un sourire en coin en s'asseyant sur celui-ci tout en lui faisant signe de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:45

    Sunny s'assit timidement à côté du jeune homme, posa seulement ses fesses sur le cuir. Elle resta droite, regardant le reste de la pièce avec un fin sourire.

    " Bon finalement, le canapé est plus cher que toute ma famille... On ne devrait même pas s'assoire la dessus... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:48

- T'inquiète, j'ai renversé mon jus d'orange dessus quand j'avais six ans, et mes grand parents sont pas mort d'une attaque cardiaque... Ils ont juste racheter le coussin.

Dit-il en haussant les épaules. Il passa ses bras autour d'elle pour la forcer à s'installa correctement dessus:

- Le canapé ne mord pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:51

    " Comment j't'aurais pété la tronche! "

    Dit-elle avec un petit sourire avant de faire une moue.

    " T'es sûr? Parce que la dernière fois, dans Oggy et les Cafards, le canapé mordait alors bon... ... "

    Dit-elle avec sérieux avant de lui adresser un sourire amusé. Elle s'appuya contre le dossier du canapé et posa sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:53

- Bah j'ai aussi cassé un vase d'une valeur de 5000 dollars en jouant à la trottinette dans le couloir...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:57

    " Et dire que moi, je cassais un vase d'une valeur de vingts dollars et j'me faisais défoncer la tronche... On vient vraiment pas du même monde hein... "

    Dit-elle avec un fin sourire en se redressant. Et non Sunny, tu n'es pas assez bien pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 0:59

- ON va dire qu'on a pas la même valeur des choses...

Dit-il avec un petit sourire. Il laissa son doigt glisser sur le cou de la jeune fille, tout en posant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:02

    " Ha ça, on a vraiment pas la même valeur des choses... Logique en même temps... "

    Dit-elle avant de faire un petit mouvement de tête au contact du doigt de Gabriel dans son cou. Elle fit des papouilles dans les cheveux du jeune homme tout en esquissant un petit sourire.

    " Rien que la robe... C'est un trésor pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:05

- Alors garde la précieusement...

Dit-il avec un sourire léger. Alors que pour lui, ce n'était rien... Gabriel n'exposait pas son argent, il portait des vêtements normaux dans la vie de tous les jours, il ne venait pas au lycée en limousine, mais il avait tout de même tout ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:08

    " Ben non, j'vais la jeter, voyons! Bien sûr que je vais la garder précieusement. Elle sera encore plus bichonnée qu'un diamant pur. "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle laissa ses doigts glisser sur le bras du jeune puis elle croisa les bras posant le regard sur la vue que donnait la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:12

- Et tu as déjà vu un diamant pur?

Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:15

    " Non... Non, ne me dis pas qu'il y en a ici aprce que j'vais tomber dans les pommes... "

    Trop de luxe, trop d'argent, trop de choses chères pour la demoiselle qui commençait à ne vraiment pas se sentir à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:20

- Mon grand-père en a un sur une montre à gousset, un héritage de famille...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:24

    Elle le regarda un instant sans bouger et lâcha un petit soupir.

    " Ca y est, je me sens mal... "

    Elle comprenait de mieux en mieux pourquoi le père de Gabriel ne l'aimait pas. Il devait surement se dire qu'elle profitait de lui et de son argent et qu'elle ne méritait pas son fils. Et d'ailleurs, Sunny était assez d'accord avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:32

Il rit légèrement puis dit:

- Hey ce n'est rien tu sais. 'Fin je veux dire, l'habit ne fait pas le moine...

Il esquissa un petit sourire. Autant qu'elle sache la richesse de la famille, au moins elle saurait un peu tout de lui mais il avait peur qu'elle le juge...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:34

    " Un diamant... Le truc que j'approcherai jamais de ma vie. Et je sais que l'habit ne fait pas le moine... "

    Elle lui adressa un fin sourire et déposa un baiser au coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:40

- Tu peux en approcher un si tu veux aujourd'hui, et même le toucher...

Dit-il avec un petit sourire. En sentant son baiser, il se recula légèrement, posa sa main sous son menton et l'embrassa légèrement avant de dire:

- Désolé, j'en avais envie...

Dit-il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:42

    " Non non, je... "

    Pas possible de continuer, le jeune homme l'embrassa. Elle le regarda avec un petit sourire et haussa les épaules.

    " Okayy... Si t'as d'autres envies comme celle-là, ne te gêne pas... Et hum.. Ha oui, non, je préfère pas le voir, c'est trop précieux pour moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 EmptyMar 2 Mar - 1:44

- D'accord, j'y penserais...

Dit-il avec un sourire en coin avant de lâcher un petit soupir:

- Tu sais il est incrusté dans l'or massif alors tu ne risque pas de le péter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No stress... || Gabinou - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: No stress... || Gabinou   No stress... || Gabinou - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No stress... || Gabinou
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser