Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 beach between close friend || Sunny

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 1:32

Mercredi matin, pas cours. Autant dire que la plupart des jeunes étaient heureux de ne pas aller au lycée, et Gabriel en faisait parti. Sachant ça la veille, il avait passé une bonne partie de la nuit sur Mario galaxy puis avait joué à WoW avant de s'endormir sur son lit, l'ordinateur encore allumé. Le matin, ou plutôt vers 11h, il se réveilla en grimaçant, ayant le soleil dans les yeux.
C'est vers 17h qu'il se retrouva à la plage. Il gara la Mercedes sur le parking et prit sa serviette. Il mit ses lunettes sur ses yeux et sortit du véhicule tout en textant Sunny:

Code:
 Hey Pretty girl... Je suis à la plage, celle près de chez toi, tu me rejoinds? xxx

Et il alla s'installer sur le sable, alors que les gens partaient, lui arrivait. Pas normal celui là, mais c'est un geek...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 1:49

    Qu'avait fait Sunny en ce mercredi? Elle se leva vers les coups des 7h30, sortie du sommeil par son réveil. Après s'être préparée, elle prit la voiture de son père pour se rendre chez un couple d'octogénaire qui avaient besoin d'elle. Elle travaillait chez eux depuis près de deux ans maintenant. Elle venait faire le ménage tous les mercredi, leur faisait les courses, la discussion... Et oui, c'est comme ça qu'elle se faisait un peu d'argent. Vers 14h, après avoir mangé avec le couple, elle retourna chez et et se changea. Une fois en "tenue de combat", elle alla dans le garage et travailla sur l'épave que ses parents lui avaient acheté. Pas les moyens de faire mieux mais Sunny s'était juré de la remettre en bonne état et de lui donner une fière allure. C'était une vieille Mercury Comet de 1963. En gros, la voiture de ses rêves en version épave. Elle s'occupa de la mécanique toute l'après-midi, changeant quelques pièces, en vérifiant d'autres et c'est en fin d'après-midi que son téléphone sonna. La jeune femme sortit de sous la voiture et attrapa le portable après s'être essuyé les main. En voyant que c'était Gabriel, un sourire s'afficha sur son visage et la jeune femme, tapa une réponse:

    Code:
    Coucou mon Lapin! J'arrive, je suis là d'ici... Une demi-heure? Bisouus! <3 <3

    Une fois le texto envoyé, elle retourna son la voiture, reserra les écrous qu'elle avait déserré puis rangea ses outils. Elle retourna chez elle, prit une douche, se prépara et sortit de chez elle. Tu as dix minutes pour y arriver Sunny... La jeune femme sortit son téléphone et lui envoya:

    Code:
    Hum... Je suis là dans vingt minutes... :roll: =D

    Et ce fut le cas. Non, en fait elle arriva derrière le jeune homme au bout de 19 minutes et vingt secondes. Elle s'accroupit derrière lui et passa ses bras autour de lui, un petit sourire sur les lèvres avant de déposer un baiser dans son cou.

    " Salut beau blond! Tu vas bien..? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 1:57

Gabriel était en short de bain, et torse nu. Il s'allongea sur sa serviette après avoir lu le premier texto de Sunny et fut sortit de son demi sommeil par le second. Il le lit et lâcha un soupir:

Code:
Okay... Pas le choix hein! xD

Et il veillait, les dernières minutes, pour voir si elle arrivait à l'heure et lacha un petit soupir en se redressant en voyant qu'il était presque l'heure. Il allait pour râler avant de sourire en l'entendant derrière lui:

- Ca va et toi?


Il lui ébouriffa gentiment les cheveux avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:00

    Sunnydale grimaça légèrement en lâchant un petit rire puis se mit derrière lui.

    " Un peu fatiguée mais ça va..! "

    Elle posa son sac à dos à côté d'elle, regarda la mer un instant sans bouger puis enlever son tee-shirt puis son pantalon afin de se retrouver en maillot. Elle déplia sa serviette et s'allongea dessus en soupirant légèrement. Elle tourna la tête vers lui avec un petit sourire avant de fermer les yeux.

    " Tu as passé une bonne journée? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:07

Il la regarda sa déshabiller avec un sourire puis dit:

- Et bien ça va... Ma journée était trèèès épuisante, j'ai du faire mon lit quoi...

Dit-il en faisant une moue, s'allongeant mais se tenant sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:08

    Sunnydale ouvrit les yeux d'un coup et prit un air choqué.

    " Quoi? C'est inadmissible! Haan mon pauvre Gabinou... Ca va? Pas trop fatigué? Pas trop mal au dos..? "

    Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:20

- C'est pire que de l'esclavagisme... J'en peux plus, je vais mourir, j'ai besoin d'un massage.

Dit-il en se tournant et se mettant sur le ventre avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:22

    " Haaan! L'appel que tu me fais là... "

    Dit-elle avec un sourire avant de se redresser. Elle se mit à cheval sur le jeune homme et laissa d'abord glisser ses doigts dans son dos avant de faire de petites pressions en haut de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:33

Il eut un petit frisson sous le contact de ses mains puis dit:

- Pas du tout... C'est toi qui a interprété...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:34

    " Ha? Ha ben alors si j'interprête j'vais arrêter... "

    Dit-elle avec un petit sourire, laissant glisser ses doigts le long du dos du jeune homme avant de les retirer de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:37

- Naaan... Nan ais pitié d'un pauvre geek en détresse...

Dit-il avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:38

    Sunny eut un sourire amusé et leva les yeux au ciel avant de reposer ses mains dans son dos, recommençant le massage.

    " Un geek en détresse... Tu n'abuses pas du tout tiens... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:43

Il rit légèrement avant de dire:

- Non je suis réaliste, c'est tout... Tu n'imagines pas toi... C'est comme si toi je te disais de faire une nuit blanche sur WoW, ben tu ne tiendrais pas... Chacun ses habitudes...

Dit-il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:45

    " Mouais... On va dire ça. "

    Dit-elle avec un petit sourire, le massant avec douceur laissant parfois ses doigts glisser sur sa peau, alternant donc entre le massage et les papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 2:59

Gabriel la laissa faire, frissonnant par moment puis dit:

- Et toi, ta journée...?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:01

    " Hum... Levée 7h30, j'ai passé toute la matinée chez Leony et James, je suis rentrée chez moi à 14h et j'me suis mise sur la mécanique de la Comète jusqu'à ce que je reçoive ton texto. "

    Dit-elle avec un petit sourire et descendant les mouvement jusqu'à ses reins avant de les remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:10

- Et tu en ais où de la réparation de ta voiture?

Demanda-t-il avec un petit sourire, les yeux toujours fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:22

    " Hum... Ca avance doucement. J'ai changé l'alternateur, le filtre à gasoil, les bougies et les amortisseurs. Demain ou quand j'ai le temps je changerai la rotule de direction et la soupape d'échappement parce qu'il faudra que je fasse ça doucement, c'est plus complexe. Mais après ça, ce sera fini pour la mécanique alors j'entamerai la carosserie avant de me concentrer sur l'esthétique... "

    Dit-elle avec un petit sourire. Son oncle travaillait dans une casse donc il avait souvent des pièces presque neuves ou en très bon état qu'il lui vendait à moindre coût...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:27

- Et ben c'est cool... Elle roulera peut être cette épave...

Dit-il avec un sourire en coin. Et oui Gaby, on avait pas tous une douzaine de voitures dans un garage...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:31

    " Mais elle roulera, tu verras! Avec les doigts de fée qui sont, en ce moment même, sur ton dos, elle sera comme neuve! "

    Dit-elle avec un sourire amusé. N'empêche que si elle arrivait à la faire rouler et lui faire avoir une deuxième vie, elle en serait plus que fière. C'est bête à dire mais elle voulait se prouvait qu'elle était capable de réussir quelque chose avec brio. Sunny était une fille passe partout. Des résultats ni excellents, ni mauvais, bonne en patinage artistique mais pas assez pour faire des concours...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:35

- Et je suis sûr que tu y arriveras sans aucun problème...

Dit-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:37

    Sunny eut un petit sourire et déposa un baiser dans son dos.

    " Merci... Mais je m'inquiète un peu pour la rotule de direction... C'est pas une pièce facile à installer alors j'espère que j'y arriverai... "

    Dit-elle en faisant une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:47

- Si tu veux, je viens t'aider...

Dit-il avec un petit sourire. Quoi, ça restait un mec, et il s'y connaissait un peu en mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 3:58

    " Bah je t'appelerai si je ne m'en sors vraiment pas... "

    Dit-elle avec un petit sourire, continuant son massage.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny EmptyVen 5 Mar - 4:00

- Ca me va.... Tu as vraiment des doigts de fée miss...

Dit-il en profitant du massage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beach between close friend || Sunny Empty
MessageSujet: Re: beach between close friend || Sunny   beach between close friend || Sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beach between close friend || Sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bad news... Featuring Sunny <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser