Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bad news... Featuring Sunny <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 20:49

Gabriel arriva chez Sunny. Sa mère vint lui ouvrir et après avoir dit bonjour, il monta dans la chambre de la jeune fille et entra, affichant un petit sourire qui se voulait forcer.

FLASH BACK ON:
Lorsque Gabriel descendit de sa chambre, son père l'interpela en lui demandant de se rendre dans le salon privé. Gaby s'y rendit et à l'intérieur se trouvait un homme, et son père referma la porte derrière eux. Il était sujet d'une fusion entre deux entreprise, celle du paternel, et celle de cet homme. Or ça ne pouvait pas se faire comme ça, et c'est pour ça que Gabriel était là... Qui aurait cru que le mariage arrangé n'était plus d'actualité? Gabriel s'énerva de suite, et sortit de la pièce mais le père alla le retrouver:

_ Ecoute Gabriel, tu en fais toujours qu'à ta tête, tu ne penses qu'à toi, alors pour une fois, pense à nous d'accord? Je veux être fier de toi mon fils...

Voilà, il a dit les quelques mots qui firent du reste du discours une plus grande considération par le jeune homme... De longues heures de discussions, la rencontre de sa "future fiancée" et Gabriel finit par accepter sous la pression de son père. Il voulait juste qu'il soit fier de lui...

FLASH BACK OFF.

Il entra dans la chambre avec un sourire qui se voulait forcé puis dit:

_ Ca va miss?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 20:57

    " Aïe!" Voici le premier mot que la jeune fille prononça en se levant. ET elle le répéta de très nombreuses fois dans la journée. Autant vous dire que sa journée n'était pas géniale alors, lorsqu'elle vit le beau blond entrer dans sa chambre, elle lui adressa un sourire en acquiesçant.

    _ Ca va et t... Qu'est ce qu'il y a..?

    Elle le connaissait son Gabinou, et son sourire ne présageait rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:01

Il s'assit sur le lit et lui fit signe de s'assoir avec lui puis dit:

_ J'ai un truc à te dire, et ça ne va pas te plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:02

    Sunny fronça les sourcils et s'assit à côté du jeune homme avec un air entre l'interrogation et la méfiance.

    " Je t'écoute... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:07

Gabriel laissa une ou deux secondes de silence en regardant en face de lui puis tourna le regard vers elle:

_ Je dois mettre fin à notre histoire.... Attends, ne te fais pas d'idée, ce n'est pas parce que je ne t'aime plus ou quelque chose comme ça, c'est juste que j'ai des obligations envers ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:11

    Sunny fronça les sourcils en l'écoutant et lâcha un sourcil, exaspérée par ses paroles?
    .

    " Pardon? Des obligations envers ta famille? Tu te fous de moi là? Dis moi que tu te moques de moi là... Non, tu ne peux pas me quitter pour ça, c'est pas possible... Je rêve là, je crois que je rêve... Non en fait, c'est un cauchemar. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:19

Il se leva et commença à marcher dans la chambre tout en disant:

_ Non, je ne plaisante pas. Je sais que pour toi, ça va te sembler irréelle, mais pourtant c'est habituel dans ma famille... Je vais me marier avec la fille d'un chef d'entreprise pour unifier sa boite et celle de mon père qui sera la mienne plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:24

    " Pardon?! Mais c'est encore pire que je ne l'imaginais là... T'es cinglé ou quoi? Mais vous vous êtes cru au moyen-âge là? Mais c'est du grand n'importe quoi! Tu vas te marier! Tu es conscient que tu vas passer ta vie avec une femme que tu n'auras pas choisi? "

    Dit-elle sèchement. Elle posa le regard sur le sol, sentant les larmes arriver puis elle releva les yeux vers lui, un air déçu sur le visage.

    " Tu vois... Je savais que notre différence sociale allait poser problème. J'te l'avais dit! Mais bien sûr, j'étais paranoïaque et je devait mettre du mien pour que ça s'arrange avec ton père. Tu vois, je voulais y croire. Je me disais que tu te battrais pour moi, au moins un minimum mais apparemment, je me suis plantée, mais alors en beauté hein! Mais quelle conne! "

    Dit-elle en posant sa tête dans ses mains, sentant les larmes commencer à couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:35

- Tu ne peux pas comprendre, Sunny! C'est comme ça chez nous, mon père n'a pas choisi ma mère, mon grand-père n'a pas choisi ma grand-mère, c'est comme ça, d'accord?! Je ne pensais pas que ça allait me tomber dessus comme ça, maintenant, je ne pensais pas que mon père allait me demander ça! Mais il compte sur moi! Alors oui, j'ai été naïf et complètement con d'avoir cru que je vivrais ma vie comme je le voudrais, mais ça ne se passe pas toujours comme on veut!

Dit-il en la regardant. Le ton était légèrement monté, et il s'y attendait. Il lâcha ensuite un soupir pour se calmer un peu et continua:

- Je suis désolé Sunny, j'aurais jamais dû te pousser à te mettre avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:41

    " Non mais tu es sérieux là? C'est interdit! Les mariages forcés sont interdits! Enfin bon, je suppose que tu dois être d'accord. T'as du donner ton aval à ton père... Je... Je ne te comprends pas. Tu me fais une scène pas possible quand je te dis qu'on nous séparera qu'on le veuille ou non et tu cautionnes ton mariage arrangé? C'est beau... C'est beau... "

    Dit-elle en grimaçant légèrement avant de passer une main dans ses cheveux.

    " Arrête Gabriel! Arrête! Ne t'excuse pas alors que tu donnes ton accord pour te marier! Rentres chez toi, je ne veux plus jamais te voir. "

    Dit-elle en s'énervant au début et en finissant, la voix tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:45

-Je n'ai pas le choix!! Mon père compte sur moi, ma famille compte sur moi! Je ne veux pas les décevoir plus que je ne l'ai déjà fait ces dernières années! Tu n'as pas l'air de comprendre le fardeau d'avoir un nom de famille connu dans le monde entier.

Dit-il froidement. Autant dire que l'ambiance était lourde, voire très lourde... Il fronça les sourcils avant de dire:

- Je vois... Donc ça se termine comme ça? Et notre promesse de conserver notre amitié? A la poubelle? Très bien.

Il sortit de la chambre en claquant la porte et dévala les escaliers avant de sortir de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 EmptyLun 15 Mar - 21:47

    La jeune fille resta muette tout le long qu'il était là et sursauta lorsque la porte claqua. Une fois le jeune homme sortit de chez elle, Sunny fondit en larme dans son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bad news... Featuring Sunny <3 Empty
MessageSujet: Re: Bad news... Featuring Sunny <3   Bad news... Featuring Sunny <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad news... Featuring Sunny <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beach between close friend || Sunny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser