Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 21:56

    Deux jours. Deux jours que Sunnydale Cléo Parker n'était pas sortie de chez elle. Deux jours que la jeune fille n'avait donné de nouvelles à personne, même pas à son amoureux. Deux jours qu'elle était terrée dans l'obscurité de sa chambre. Deux jours qu'elle était droguée, à moitié consciente de ce qu'il se passait autour d'elle. Deux jours qu'elle était pieds et poings liés et bâillonnée.

    FLASHBACK:
    La blondinette fit un calin à sa mère puis à son père avant qu'ils n'entrent dans la voiture familiale. Les Parker avaient décidé de partir en amoureux dans une Balnéothérapie afin que la femme enceinte se repose et se ressource. La jeune fille n'avait pas voulu partir pour ne pas rester deux longues semaines loin de son chéri. Puis, ça leur donnerait l'occasion de n'être que tous les deux lorsque Gabriel lui rendrait visite. Un signe de la main et la jeune femme entra chez elle. Un soir, panne d'électricité. Voyant que seule sa maison était touchée, la jeune fille appela -de son portable- la compagnie d'électricité qui lui affirma qu'un technicien arriverait dans les minutes qui suivaient. Et en effet, quelques minutes plus tard, la sonnette retentit. Sunnydale ouvrit, soulagée de ne pas rester trop longtemps dans le noir mais... Ce n'était pas le technicien. Ce n'était pas une personne qui allait lui venir en aide, bien au contraire... D'un geste violent, l'homme entra dans la maison et attrapa la jeune femme.
    « Bonsoir Sunnydale... Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. Ma petite perfection, ça fait tellement longtemps que j'attends ce moment... »
    Elle percuta immédiatement. Il était là, il la tenait entre ses bras, ils étaient seuls tous les deux. Celui qui avait tué sa soeur et elle...
    FIN DU FLASHBACK

    Deux jours. Deux jours que Sunnydale Cléo Parker n'était pas sortie de chez elle. Deux jours que la jeune fille n'avait donné de nouvelles à personne, même pas à son amoureux. Deux jours qu'elle était terrée dans l'obscurité de sa chambre. Deux jours qu'elle était droguée, à moitié consciente de ce qu'il se passait autour d'elle. Deux jours qu'elle était pieds et poings liés et bâillonnée.
    Les effets de la drogues se dissipaient peu à peu et Sunny essayait de retenir ses larmes pour ne pas provoquer de nouveau la colère de l'homme. Elle était sale, décoiffée, avait des traces de coups un peu de partout sur le corps. Seul son visage avait été épargné, enfin, si on oubliait sa lèvres coupée... L'homme s'approchait d'elle, doucement, un sourire mal-sain sur les lèvres quand la sonnette retentit, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:12

Après dispute, guerre froide chez les Honors. Le père et le fils tiraient la gueule, s'envoyaient des piques, et la mère et la bonne commençaient même à compter les points. L'annulation du mariage avait jeté un sacré froid dans la demeure... Mais il s'en fichait, il s'évadait avec sa petite amie. Tous deux vivaient sur un petit nuage depuis un bon bout de temps maintenant, même s'ils devaient se cacher. Les parents Parker partaient en croisière, et la seule chose que les deux ont pensé, c'était de se retrouver en tête à tête pendant deux semaines, le bonheur pour des ados. Mais depuis deux jours, silence radio. Elle ne décrochait pas le téléphone, elle ne répondait pas à la porte... Il commençait sérieusement à s'inquiéter... Alors ce jour là, il sonna à la porte et resta appuyé sur la sonnette pour qu'elle réponde... Allez Sunny, qu'est-ce qui se passe..?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:17

    Le bruit strident stressait la demoiselle et le fait que son ravisseur s'énervait, la fit pleurer. Elle avait peur, vraiment peur... Voyant que la personne ne lâchait pas l'affaire, l'homme attrapa Sunnydale par le bras et la leva, l'entrainant jusqu'à la porte en lui expliquant de faire dégager la personne sinon elle allait avoir des problèmes... Il la fit se coiffer un minimum et essaya ses yeux pour que ça passe un peu mieux. Se tenant derrière elle, il pointa l'arme dans son dos avant de lui faire signe d'ouvrir. Elle s'exécuta et, en voyant le jeune homme, elle ferma un instant les yeux. Il fallait qu'elle combatte les effets de la drogue qu'elle avait dans le sang.

    _ Bonj... Bonjour Gabriel. Qu'est ce qu'il y a?

    On t'a demandé de faire comme si de rien était, Sunny... Il ne fallait pas qu'il reste, il fallait le protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:28

Elle finirait bien par ouvrir... Il resta donc appuyer, attendant, et enfin la porte s'ouvrit. Il leva un sourcil en voyant la tête qu'elle avait, et les nerfs montèrent en entendant sa réplique:

_ Qu'est-ce qu'il y a...? Je rêve... Deux jours que tu ne donnes pas signe de vie et tu me demande ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:31

    Elle grimaça lorsqu'elle entendit le ton qu'il employait et, instinctivement, elle se recula un peu, commençant à flipper.

    _ Je suis désolée, ne t'énerves pas, s'il te plait... Je suis très occupée en ce moment. Je... Je révise beaucoup et je n'ai pas vu le temps passer. Je n'ai quasiment pas dormi... Je suis désolée de ne pas t'avoir donné de nouvelle... Bon je... Je dois te laisser Gabriel, j'ai des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:34

Il écarquilla légèrement le yeux en l'entendant et rétorqua:

- Nan nan nan. Tu viens avec moi, tu vas un peu respirer et on va discuter toi et moi. T'as vu la tête que t'as? Sérieux quoi... Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:36

    _ Non! Non, je ne peux pas... Je t'assure, j'ai beaucoup trop de chose à faire... On discutera un autre jour...

    Dit-elle en commençant à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:39

- Okay sympa. T'as raison, un autre jour.

Dit-il agacé avant de commencer à s'éloigner. Il se retourna au bout de trois ou quatre pas puis dit:

- Mais qu'est-ce qui t'arrive bordel?! Tu ne t'ai pas dis que je pouvais peut être m'inquiéter?!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:46

    Elle baissa la tête, retenant ses larmes puis lâcha un petit soupir. Elle allait pour fermer la porte lorsqu'il revint à la charge. Elle leva la tête vers lui et lâcha un soupir.

    _ Je suis désolée! Mais j'ai beaucoup réfléchi... Je ne veux plus qu'on se voit. C'est bien trop dur pour moi tout ça... Je... Je ne vois pas l'intérêt de me casser la tête à 17 ans avec un garçon avec qui je ne resterai surement pas très longtemps. Alors je t'en supplie, laisse moi maintenant.

    Tout en lui parlant, la jeune fille commença à lui faire discrètement des gestes, pour qu'il comprenne ce qu'il se passait. Discrètement, elle pointa l'intérieur de chez elle et mima une arme avant de relever sa manche, comme si ça la gênait, afin de lui montrer un bout d'un des nombreux bleus qu'elle avait. Elle se recula ensuite et referma la porte. L'homme l'attrapa par les cheveux et la remonta à l'étage. Il la jeta sur son lit et esquissa un sourire.
    « Je savais que, toi et moi, on allait s'entendre... Patiente encore un peu, ma Perle, et nous consumerons notre amour...»
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 22:54

Autant dire que là, il resta scotché en l'écoutant mais les gestes qu'elle faisait l'intriguait. Il resta sur le pas de la porte quelques secondes réfléchissant, puis il se rappela de l'autre type qui était sorti de prison... En tout cas, même si ce n'était pas lui, il y avait quelqu'un qui la retenait. Alors il rentra chez lui... Non, il n'allait pas la laisser comme ça -_- mais il devait préparer quelque chose, et c'est un une minute top chrono qu'il trouva. Il alla dans le cagibi et prit un fumigène pour tuer les cafards, ainsi qu'une vieille batte de base ball et un briquet. Il retourna devant chez Sunny et après une inspiration, il jeta le fumigène allumé en brisant une fenetre, et les alarmes incendies commencèrent à sonner. Il se mit au niveau de la porte, la batte de base ball en main en espérant avoir bien prévu la réaction de l'homme qui était là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:00

    « Je savais que, toi et moi, on allait s'entendre... Patiente encore un peu, ma Perle, et nous consumerons notre amour...» En entendant cette phrase, Sunnydale lui cracha à la figure. Autant dire que l'homme apprécia que moyennement et il changea d'avis. Il se jeta sur elle et commença à déboutonner son chemisier en essayant de l'embrasser. La demoiselle essayait de se débattre et de crier mais il mit sa main sur sa bouche en appuyant sur sa tête pour qu'elle ne puisse rien faire. Puis un bruit retentit suivi des alarmes incendie et l'homme se redressa. Il s'éloigna en courant et dévala les escaliers pour partir au plus vite. Sunnydale, elle, commençait à étouffer, entourée par la fumée du fumigène. Elle se recroquevilla sur elle même et se colla contre le mur, laissant les larmes couler sur ses joues tandis que la fumée envahissait ses poumons/ L'homme, quand à lui, ouvrit la porte d'entrée et sortit en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:10

Autant dire que l'homme ne partit pas bien loin, car Gabriel était là, et en voyant la porte s'ouvrir, il lança un grand coup de batte, tapant de toute ses force et le mec tomba au sol, la visage ensanglanté. Gabriel le regarda, les yeux légèrement écarquillés puis il se précipita dans l'escalier pour aller chercher Sunny mais s'arrêta. L'homme pouvait s'échapper... Alors il hurla:

_ SUNNNYYYYY!!! DESCEEEENDDSSS!!!!


Il retourna vers l'homme et prit le tuyau d'arrosage pour l'attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:16

    Sunnydale mit deux ou trois secondes à comprendre les paroles du jeune homme et essaya de se lever. Elle marcha vers la porte mais tomba plusieurs fois, étant plutôt faible. Ben oui, voyant qu'elle était loin d'être d'accord pour qu'il la touche, il lui avait fait une piqure de tranquillisant, pour qu'elle ne bouge pas. Arrivée devant les escaliers, elle se tint, tant bien que mal à la rampe et descendit les marches, une à une, s'étouffant à cause de la fumée. Ne voyant pas grand chose, étant droguée et faible, elle descendit la deuxième moitié des marche en chute. Arrivée en bas, elle grimaça en sentant une forte douleur et bras et rampa vers la porte d'entrée, n'ayant plus beaucoup de force.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:22

Gabriel était en train d'attacher l'homme de toute ses forces avec le tuyau d'arrosage, ben je peux vous assurer que ce n'est pas facile... Il avait du sang un peu partout, l'homme avait le nez complètement défoncé, sans parler de la mâchoire vu la tête qu'elle avait... En voyant Sunny, il essuya ses mains sur le tee-shirt de l'homme et s'approcha d'elle. Il la souleva et la mit dehors, et s'approcha d'un banc du jardin tout en disant:

_ Ca va aller, je suis là maintenant, ça va aller...

Il sortit son portable de sa poche et composa le 911...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:25

    Au départ, lorsqu'il la souleva, elle se débattit mais lorsqu'elle comprit que c'était Gabriel, elle fondit en larmes posant son front contre l'épaule du jeune homme. Ca y est, tout était fini... Le cauchemar était terminé. Elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer, sentant encore les coups, ses mains sur son corps, entendant ses mots, ses excès de colère... Allez Sunnydale, ça ira maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:31

La police arriva, les pompiers à cause de l'alarme, et une ambulance comme l'avait demandé le jeune homme. Gabriel garda sa petite amie dans ses bras, passant une main dans ses cheveux tout en faisant abstraction des gens autour... L'ambulancier s'approcha de Sunny pour prendre sa tension, son pouls et compagnie..
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:33

    Sunnydale pleurait toujours, malgré ses yeux qui commençaient à se fermer. La drogue faisait effet et la jeune fille s'endormait. Lorsqu'elle sentit la main de l'ambulancier, la demoiselle fit un bon et enleva son bras, se collant un peu plus à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:44

- Calme toi, c'est un ambulancier, il est là pour toi...

Il déposa un baiser sur son front et un policer arriva:

> monsieur, mademoiselle, nous avons besoin de vos dépositions s'il vous plait.
> Non mais avant, elle doit aller à l'hôpital, sa tension est basse, répliqua l'ambulancier.
_ Wowowo... Pas de bataille, okay? On va à l'hôpital, et après on dira ce qu'il s'est passé.

Dit Gabriel en se levant tout en la tenant, se dirigeant vers l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:47

    En tout cas, elle devait faire peur avoir toute décoiffée avec le maquillage qui coulait... Mais bon, à cet instant, elle n'y pensait pas vraiment se sentant partir au fur et à mesure que les secondes passaient. Lorsque le jeune homme la posa sur la civière, la jeune femme ne bougea pas, étant complètement dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMar 30 Mar - 23:59

> Tenez la réveiller s'il vous plait monsieur...

Dit l'ambulancier tout en refermant les portes. Gabriel acquiesça puis dit:

- Alors demoiselle... Parle moi de Harvard, et de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMer 31 Mar - 0:04

    Sunnydale lâcha un petit soupir et entre-ouvrit les yeux avant de les refermer.

    _ Je... J'ai pas... J'ai pas beaucoup révisé... Gabriel... Je suis désolée. Je... T'aime hein, c'est pas vrai ce que je... Je t'ai dit...

    Dit-elle d'une voix faible, presque dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMer 31 Mar - 0:15

Il esquissa un sourire puis dit:

_ Je sais, t'inquiète pas, déjà oublié.... Parle moi de tes parents aussi tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMer 31 Mar - 0:17

    La jeune fille commençait à s'endormir en attendant sa réponse puis sursauta légèrement lorsqu'il prit la parole.

    _ Ma mère est enceinte... Et mon père...

    Dodo Sunny! La jeune fille repartait dans les bras de Morphée. Dur de résister aux effets de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMer 31 Mar - 0:25

- Et ton père quoi? LALALALALALALAAAAAA!! Sunnnnyyy!! Allez debouut!! Louloulouuuu!

Oui bon, il chantait un truc qui n'existait pas, mais pas le choix hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 EmptyMer 31 Mar - 0:26

    _ Gabrieeeel... Dodo.

    Dit-elle malgré un petit rire qui sortit de sa bouche en l'entendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty
MessageSujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3   You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gabriel (finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Les logements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser