| You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel J. Honors
[Informations] (c)rédit avatar: Topics: Open
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 21:32 | |
| - Ben ils se rendront surement compte que tu as grossis un peu beaucoup en quelques minutes donc bon...
Dit-il en faisant une petite moue. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 21:33 | |
| _ Ben... ... ... Le stress, ça me fait gonfler, j'y peux rien..!
Dit-elle avec un sourire amusé. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 21:43 | |
| - Mais bien sûr... Pas sur qu'ils y croient...
Dit-il avec un sourire amusé. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 21:49 | |
| _ Ben c'est nul. Et si je m'accroche à toi et qu'ils ne peuvent pas me décrocher, tu devras passer la nuit avec moi, non?
Dit-elle en levant la tête vers lui avec un sourire. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 21:57 | |
| - Normalement, il n'y aura pas de soucis pour nous ce soir selon ton infirmière...
Dit-il avec un sourire fin. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 21:59 | |
| Elle eut un sourire satisfait et se décala afin de lui laisser un peu plus de place.
_ C'est vrai? Alors mets toi bien! Pas de raison que je sois seule à dormir. Un super héros a besoin de dormir aussi... Puis faut que tu sois opérationnel demain pour protéger les honnêtes gens des êtres maléfiques.
Elle? Partir en cacahuète? Pas du touuut! | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 22:17 | |
| Il rit légèrement tout en s'installant dans le lit, une fois ses chaussures enlevés puis il éteignit la lumière:
_ La morphine ne te réussit pas ma belle... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 22:19 | |
| Sunnydale fit une moue et se colla à lui.
_ Pas vrai! Bon okay, tu n'es pas un super héros, ils sont tous gay avec des collants... Toi, t'es mon grade du corps. C'est mieux parce que tu es qu'à moi... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 22:20 | |
| - Voilà, là c'est parfait...
Dit-il avec un petit sourire tout en passant son bras autour d'elle. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 22:21 | |
| _ On est d'accord..!
Dit-elle avec un petit sourire avant de déposer un baiser dans son cou.
_ Bonne nuit mon Poussin... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 Mer 31 Mar - 22:29 | |
| - Bonne nuit ma jolie...
Dit-il avec un sourire. En tout cas, il ne s'endormit pas avant elle, attendant qu'elle dorme paisiblement avant de se laisser aller.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 | |
| |
|
| |
| You start to run but you won't go very far I'll always know where you are... || Gabriel <3 | |
|