Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 12:05

_Alors jeunes gens, j'espère que vous avez une bonne excuse pour votre comportement indécent envers votre professeur de mathématiques.
_Et bien oui !
_Taisez-vous ! Je veux d'abord que vous m'expliquiez les faits.

*Je me tournai vers la fille qui était à côté de moi. Que devais-je dire ? La vérité ou un mensonge ? Vu que j'ai été accepté à Poison Ivy in extremis vu mon dossier scolaire cataclysmique, je pensai qu'il fallait mieux que je ne joue pas au plus malin, je lui dis alors la vérité.*

_Nous sommes arrivés en cours un peu en retard, il y avait beaucoup de monde dans les couloirs et ça avait déjà sonné alors on a tenté de faire au plus vite et une fois entrés, le professeur nous a demandé de nous asseoir en silence. Il a demandé à cette très chère demoiselle d'aller au tableau pour résoudre un théorème digne d'une université de maths supérieurs appliqués. Elle n'a pas réussit alors il m'a demandé de lui venir en aide et que si à deux on ne parvenait pas à résoudre ce théorème nous serions condamnés à un mois de travaux d'intérêt général et à deux heures de retenue tous les mercredi jusqu'à nouvel ordre. Je lui ai dit que c'était de l'abus de pouvoir et mademoiselle McBerry a dit que c'était n'importe quoi et qu'il pourrait se mettre son théorème où vous savez. Il est devenu tout rouge et s'est avancé vers elle, il l'a prise par le col et je me suis interposé entre eux. Il a commencé à crier partout et à balancé son bureau en hurlant qu'il en avait marre de ces délinquants arriérés et qu'il ferait tout péter dans ce lycée. Du coup tout le monde a commencé à avoir peur et on est tous partis. C'est là que l'on vous a bousculé monsieur...
_Vous savez quoi monsieur Eighworth ? J'ai presque failli y croire à votre histoire mais je sais que monsieur Karls ne ferait jamais de mal à une mouche et je crois que la punition qu'il vous a promise se réalisera si vous mademoiselle McBerry, ne parvenez pas à vous remémorer les faits plus concrètement que votre camarade.

*Et bien on ne pourra pas dire que je suis malhonnête au moins...*


Dernière édition par Josiah Saskia Eighworth le Sam 23 Jan - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 12:17

*Je n'ai jamais été la plus perturbatrice dans les classes que j'occupais, mais c'est sûr, je n'étais jamais au premier rang et les professeurs, malgré qu'ils m'appréciaient, étaient toujours prêts à me tarter en cours... Sauf ce professeur de maths, il était tellement stressé que jamais il ne m'aurait apprécié en dehors de ses cours, et moi non plus, je ne le portais pas dans mon cœur... Après que nous ayons prit la fuite avec un compagnon de retard, nous avons percuté le proviseur dans les couloirs et il nous a convoqué dans son bureau tandis que monsieur Karls allait faire une pause. Celui qui était avec moi lui expliqua ce qui s'était passé mais le directeur n'en cru pas un mot et me demanda ma version des faits. Si elle ne lui persuadait pas, nous serions tous les deux obligé de bosser pour lui et de remplir deux heures de retenue chaque mercredi jusqu'à nouvel ordre.*

- En fait, il y avait une grosse araignée sur le tableau. Et toutes les filles se sont mises à hurler et y en a une qui a sorti de son sac un méga gros spray anti bestioles et a pulvériser toute la salle. On a tous quitté les lieux pour pas s'asphyxier et dans notre course on vous a bousculé, encore désolée.
- Enfin quelque chose de plausible ! Qui avait le spray ?
- Euh... Vous savez, je suis arrivée il y a peu et je n'ai pas encore les noms en tête...
- Monsieur Eighworth, vous pourrez remercier votre camarade, maintenant ne vous faites plus remarquer. Et je dois vous avouer quelque chose, monsieur Karls est arachnophobe, alors évitez de reparler de cet incident aux autres élèves et professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 12:25

*Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire à la situation. En plus, le mensonge de McBerry n'était absolument pas crédible ! Mais l'essentiel était que le proviseur croit à tout cela. Et must du must, il affirma sa version en nous révélant que Karls avait peur des araignée...*

_Vraiment ? Il a peur des araignées ? Mais c'est nul !
_Pardon jeune homme mais je vous interdis de manquer ainsi de respect à votre professeur ! Vous avez bien peur de quelque chose vous, non ?
_Euh... Bah... Pas dans l'absolu non, désolé...
_Vous mentez comme vous respirez ! Vous savez que l'on vous a accepté ici parce que vous avez été viré de tous les autres lycée ? Alors si j'étais à votre place, je m'effacerais vite fait.
_La réunion est terminée ? Parce c'est pas tout mais on a autre chose à faire...
_Votre prochain cours n'est pas avant trois quart d'heure alors vous pouvez bien patienter encore un peu. Je vais m'absenter quelques instants et si vous n'êtes plus là à mon retour je vous fait vivre un calvaire, compris ?

*On hocha la tête alors que le proviseur quittait son bureau.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 12:30

*Cette entrevue était vraiment un n'importe quoi... Mai le plus marrant était que Eighworth n'avait aucun scrupule à retenir ses propos, il était franc et c'était assez comique. Le directeur nous demanda de rester dans son bureau le temps de quelques instants où il s'absenterait.*

- Je m'appelle Betsabe, tu peux m'appeler Betsy. Désolée si c'est personnel mais de quoi il parlait pour ton chaotique dossier scolaire ?

*Il fallait bien que l'on se présente l'un à l'autre, s'appeler par nos noms comme le font les professeur c'est pas l'extase... Et puis il m'a l'air très sympathique.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 12:39

*Quand le directeur fut parti, ma compagne d'infortune se présenta. Betsabe, un nom vraiment pas courant que je n'avais jamais entendu nul part... Remarque, cela ne fait pas si longtemps que je suis en Amérique alors je ne suis pas encore bien familiarisé avec les prénoms du pays.*

_Enchanté Betsy.

*Je m'abaissai, en posant un genoux à terre pour lui faire un baise-main de haute aristocratie et me rassis sur mon siège pour répondre à ses questions.*

_Moi c'est Josiah, Jo pour les intimes. Je ne suis pas le genre d'élève modèle qui apprend ses leçons par cœur, je suis plutôt celui qui fait les cours à sa façon. Ça fait pas longtemps que je suis ici et en fait depuis de début de l'année je me suis fais renvoyé du boulot que j'avais trouvé et donc ma mère m'a réinscrit au lycée que j'avais arrêté après avoir redoublé une classe. Mais indiscipliné que je suis je me suis fait renvoyer de trois lycée en l'espace de trois mois... Seul celui-ci m'a accepté avec mon dossier. Et toi, tu es nouvelle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 12:58

*J'affichai un sourire quant à la façon courtoise avec laquelle il accepta ma présentation. Je n'étais pas le genre de fille qui inspirait le respect et même s'il en avait pas l'apparence, je trouvais que ces bienséances lui allaient bien.*

- Josiah ? C'est très joli. Mais Jo c'est plus court.

*Je lui souris et il répondit aux diverses questions que j'eus posées.*

- Et bien je pense qu'on s'ennuiera pas avec toi dans notre classe ! Mais ça te fait quel âge si t'as redoublé et travaillé ?

*Il n'avait pas une tête de minet puérile, c'est sûr qu'il était un minimum mature, mais il ne paraissait pas non plus pouvoir être prof. Savoir son âge n'allait pas vraiment me servir à grand chose mais cela le situerait un peu mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:02

*J'avais l'impression de passer un interrogatoire lorsqu'elle me demanda quel âge j'avais. Mais cela n'était pas pour me déplaire, j'avais envie de la connaître, et si elle me connaissait, c'était encore mieux, alors j'entrai dans le jeu du questionnement avec grand plaisir.*

_Disons que non, tu ne t'ennuieras pas, surtout si on reste tous les deux, ça risque de donner ! J'ai vingt ans, ça tue hein ? Mais j'arrive très bien à me fondre dans la masse : être idiot et adepte de la procrastination c'est à la portée de tous. Et toi ? Ça doit te faire dans les dix-sept, dix-huit ans ?

*Toute question qu'elle me posera trouvera un écho.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:06

*20 ans, il avait 20 ans ! Et bien ça n'allait pas être triste !*

- Bah ça, c'est sûr que c'est pas difficile de faire l'ado immature. Moi j'ai dix-huit, tu as presque visé juste, vous avez gagné 0,5 points ! Voyons voir... Question de rattrapage : pour 1,5 points, de quel pays vins-je ?

*Voilà une épreuve pour voir s'il était encore capable de se fondre dans des jeux idiots dignes de lycéens n'ayant rien d'autre à faire que de jouer à des jeux débiles^^*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:10

_Mmm... Je dirais que vous êtes américaine très chère, réponse la plus simple pour la question de rattrapage. Le rattrapage est toujours plus simple. À vous : quelle est ma nationalité ? Question à 3 points je dirais parce que si tu trouves du premier coup c'est parce que t'as lu mon dossier avant d'venir XD

*Peut-être devinerait-elle que je suis plutôt du côté européen mais de là à me situer au Liban directement, elle n'avait aucune chance.*

_Un petit indice : c'est pas ici !
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:14

*J'étais ravie qu'il se prenne au jeu et n'hésitait pas même à le poursuivre, je suivis donc le mouvement.*

- 2 points. À en juger par ton accent et la couleur de ta peau je dirais que tu viens du sud de l'Europe centrale, plus vers la Turquie ou les pays vers là. Allez, soyons fous : turc ?

*J'avais l'impression de dire n'importe quoi, je disais n'importe quoi, mais cela m'était égal parce que j'ai tout plein de questions pour regagner des points^^*

- Pour 1 point : Suis-je une âme créative ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:18

_Turc ? Moi ? Disons que t'y étais presque : je suis libanais. Bon, on va dire que tu gagnes 1 point, je suis d'humeur gentil aujourd'hui.

*Pour un point, je devais dire si elle était créative ou non. Je me souvins du char qu'elle avait monter pour le proviseur et ma réponse fut sans appel.*

_Tu es très créative, et par miracle ça correspond avec la réalité ! Ça me fais 3 points. Pour cette somme : suis-je bon en maths ?

*Question cadeau !*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:21

*Libanais ? Bah il a fait du voyage !!*

- Libanais... Mais qu'est-ce que tu viens faire aux États-Unis ?! En tout cas, c'est pas pour des études de maths avancés, t'es nul en maths.

*Enfin je n'étais pas sûre de ce que j'avançais étant donné qu'il n'avait pas tenté de chercher à résoudre le théorème que Karls nous avait proposé de résoudre... Mais j'avais une chance sur deux...*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:24

_On va dire que j'ai rien entendu hein : je suis fort en maths donc ça nous fait 3 à 1, j'ai gagné !!

*Bien sûr que j'étais une quiche en maths mais il fallait bien que je gagne sinon c'était pas marrant XD*

_Si je suis arrivé ici c'est compliqué. Disons que ma mère voulait quitter le Liban au plus vite suite à certaines circonstances.

*Je ne voulais pas m'étaler sur le sujet, c'était bien trop douloureux encore aujourd'hui pour que je ne puisse en parler si facilement.*

_Et bien ? Vous êtes encore là vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:29

- Menteur, t'es nul en maths avoue-le !

*Je voyais à ses yeux qu'il mentait, c'était trop visible. C'était sûrement fait exprès.*

- Si je suis arrivé ici c'est compliqué. Disons que ma mère voulait quitter le Liban au plus vite suite à certaines circonstances.

*Pas la peine de se tracasser sur le sujet, je n'allais pas lui en demander plus, visiblement, ça le gênait de parler de ça pour l'instant. C'est le moment que choisi le directeur pour réapparaître. Il nous demanda ce qu'on faisait encore ici.*

- Excusez-nous monsieur le proviseur, on va y aller.

*Nous nous levâmes en direction de la porte puis, une fois derrière elle, nos chemins se séparèrent.*

- Ravie d'avoir fait ta connaissance !

*Silence.*

- Dis, y a une petite fête ce soir sur la plage, ça te dis de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:42

*Sans peine Betsy me démasqua. On se mit à rire mais brièvement. Lorsque le directeur entra, surprit de nous voir ici, on commença à s'en aller.*

_Moi aussi je suis ravi.

*On resta figés là quelques instants et elle me proposa d'aller avec elle à une fête sur la plage. J'étais le premier à aller à une fête, mais pour le coup, je devais régler quelques affaires personnelles ce soir. Je déclinai donc l'invitation à contre cœur.*

_En fait j'avais plutôt pensé à un ciné dans la semaine, The Hurt Locker ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 13:56

- Un ciné ? Pourquoi pas ! Normalement je suis libre toute la semaine alors tu m'appelles quand tu veux. J'vais prendre ton numéro aussi.

*On s'échangea nos cellulaire et chacun mit son numéro.*

- Si jamais tu changes d'avis, pour ce soir c'est ouvert à tout le monde et je crois que tu pourras facilement me reconnaître je s'rais sur l'estrade la moitié du temps !

*Peut-être savait-il que je jouais avec les Rocket Sbam, peut-être s'imaginerait-il que je me fais toujours remarquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 14:01

*Ma proposition passa tout en douceur, on échangea donc nos numéros et elle insista pour la soirée, disant qu'elle ne serait pas difficile à repérer sur l'estrade. C'est sûr, je l'imaginais plus bourrée à faire du houla-oup que de la voir jouer dans un groupe...*

_D'accord, je verrais si j'arrive à me libérer.
_Hey Jo' ! Qu'est-ce que tu fais on t'cherchait partout ?

*Des "amis" que je connaissais à peine mais que je trouvais sympas pour passer le temps semblaient m'avoir retrouvés. J'embrassai Betsy à moitié sur la joue et à moitié sur la bouche avant de m'éclipser en souriant.*

_Ouais j'arrive, à plus tard Betsy.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini EmptySam 23 Jan - 14:04

*Il était nouveau mais déjà réclamé par la foule. Cela me fit sourire sans m'étonner, il était vraiment cool comme gars. Alors qu'il allait partir, il faillit m'embrasser et parti en souriant bêtement et en me saluant.*

- Ouais à plus !

*Je tournai les talons en me demandant la tête qu'il ferait si je lui disais que j'étais gay... J'imaginais aussi la tête d'Aspy si elle l'aurait vu ! Elle lui aurait peut-être crevé les yeux qui sait...*


TOPIC ENDED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty
MessageSujet: Re: C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini   C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais jour [Betsabe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le bureau du Proviseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser