Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Mauvais jour [Betsabe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyJeu 28 Jan - 18:40

*Il devait être trois heures du matin. Nous étions endormis, Betsy et moi, dans le hall, sur notre œuvre d'art à trois grammes cinq. Fruit d'une longue soirée ciné ratée et d'une descente au lycée parce que c'était le seul endroit calme de cette ville. Soudain, mon téléphone se mit à sonner. La chanson me réveilla et ne tarda pas à réveiller Betsy aussi...*

_Allô...
_Monsieur Eighworth ? New-York Hôpital...
_Quoi ? Qu'est-ce qu'y a ?!
_Votre mère, elle est...

*Je raccrochai immédiatement le téléphone. J'étais épuisé, énervé qu'elle ait encore fait ça... Je poussai Betsy pour qu'elle se bouge. On s'arrêta à un café pour avoir autre chose que de la vodka dans le sang puis on prit ma voiture direction l'hôpital.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyJeu 28 Jan - 18:44

*Fichu cellulaire !! Il pouvait pas l'éteindre non ?? Mes yeux ne s'ouvraient qu'à moitié. J'avais mal sur tout le dos tellement que le sol était confortable, même si Josiah m'avait servit d'oreiller... Il n'éternisa pas sa conversation au téléphone et me pressa pour qu'on aille à l'hôpital. Je ne lui demandai aucune précision, jusqu'à ce que nous arrivions dans le hall de l'établissement.*

- Et on fait quoi ici au juste ?

*J'étais pas de très bonne humeur au réveil...*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyJeu 28 Jan - 19:10

*Même sur le chemin, je n'avais pas expliqué la situation à Betsy. Mais devant le service psychiatrie, elle devait avoir une petite idée... N'étant vraiment pas fier de ça et détestant ma mère pour ça, je préférai jouer la règle du silence.*

_Bonjour madame, je viens voir Klara Eighworth.
_Très bien, allez-y, chambre 37 au deuxième étage à gauche.
_Merci.

*J'emmenai Betsabe avec moi dans l'ascenseur. Je ne voulais pas y aller tout seul. Cela pouvait paraître idiot mais c'était comme ça... Nous entrâmes dans la chambre numéro trente-sept. Une femme aux tempes grises était allongée sur un lit d'hôpital.*

_Bonjour maman.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyJeu 28 Jan - 19:25

*Il ne me disait toujours rien, s'annonçant à l'accueil pour voir une certain Klara du même nom que lui. Une sœur ?*

- Bonjour maman.

*Maman ?! Sa mère était en service psychiatrie ? Elle avait l'air vielle de cent ans, toutes fragile, toute grisonnante, et ridée... Jamais je n'imaginerais ma mère dans cet état. Je restai près de Josiah, un peu en retrait derrière lui, lui tenant la manche de sa chemise.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyJeu 28 Jan - 19:52

*Droguée, alcoolique, femme battue, prostituée, et maintenant dépression, ma mère avait tout fait... Et même si je ne voulais pas que Betsy le voit, je préférais avoir quelqu'un de confiance près de moi à cet instant.*

_Tu as trouvé une fiancée ?

*Elle avait les larmes aux yeux. Elle voulait vivre son bonheur par le mien.*

_O... Oui, je te présente Betsabe McBerry.

*Je ne voulais pas embarquer Betsy dans mes histoires de famille mais il fallait éviter tout choc émotionnel à ma mère et si elle apprenait que j'étais amoureusement désespéré après avoir perdu Skylar, elle s'effondrerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyJeu 28 Jan - 19:59

*Et voilà qu'il me présentait à sa mère comme sa fiancée ! Je voulais bien jouer le jeu mais à trois heures du matin j'avais autre chose à faire que ça !*

- Bonjour madame.

*Ces mots me sciaient. J'étais pas d'humeur très polie.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyVen 29 Jan - 20:18

_Celle d'avant était plus jolie...
_Maman !
_Je dis ce que je pense.
_Peut-être que si tu avais vraiment été franche jamais tu n'en serais arrivée là.

*Il y eut un silence. Elle a caché son mal pendant longtemps et maintenant elle en paie les frais...*

_Reste avec moi jusqu'à ce que je m'endorme...

*Je regardai Betsy. Je n'avais aucune envie de rester là pour la regarder dormir, peut-être que Betsabe avait une idée pour nous sortir de là...*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyDim 31 Jan - 13:59

*Dans un état second de réveil, je ne faisais pas vraiment attention à ce que sa mère pouvait bien dire. Sauf la phrase qui demandait à Josiah de rester jusqu'à ce qu'elle s'endorme. Et puis quoi encore ?!*

- J'vais chercher du café...

*Je quittai la chambre et allai au fond du couloir où se trouvait une machine à café.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] EmptyDim 21 Fév - 22:13

Je soupirai. Jamais je n'aurais du entraîné Betsabe ici, je regrettais tellement ! Mais j'étais faible dans mes faiblesses : je ne pouvais pas les affronter seul. Et même si cela semblait déranger Betsy, je pense qu'elle me pardonnerait le lendemain.

_C'est pas ma fiancée.
_Pourtant t'as l'air de l'aimer...
_Tais-toi et dors. De toute façon, elle est pas libre et moi non plus.

Ma génitrice haussa les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais jour [Betsabe] Empty
MessageSujet: Re: Mauvais jour [Betsabe]   Mauvais jour [Betsabe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais jour [Betsabe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: L'hopital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser