Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 après les cours (taylor et maryliss)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyDim 24 Jan - 18:01

    « Les amis, dans la vie, il y a que ça! »


    Taylor et Maryliss Lancaster étaient mes meilleurs amis depuis que j'avais débarqué ici. Maryliss était une "naturally" comme moi. Elle etait gentille, fofolle, enfin ... Tout ce que j'aurais voulu pour meilleure amie! Taylor lui était un sportif mais il était tellement protecteur envers sa soeur et avec moi. Il était grand, beau, gentil, intelligent ... tout simplement parfait a mes yeux! Ce jour-là, après les cours, nous decidions de faire un tour par le parc pour rentrer chez nous. Il faisait beau et un grand soleil brillait dans le ciel ... un temps idéal pour une sorti entre ami!

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyDim 24 Jan - 18:22

Je devais leur demander pour la fête.

-Dites, j'ai rencontré un gars qui m'a proposé d'aller à une fête ça vous dit?

je savais qu'il allait me poser plein de questions mais j'essayerais de me débrouiller. Inutile deleur dire les circonstances dans lesquels j'ai rencontré Josiah.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyDim 24 Jan - 19:48

    Aujourd'hui, j'avais proposer a ma soeur et a ma meilleure amie d'aller se balader entre amis. C'est alors que Mary nous proposa d'aller a une fête.

    - Oui pourquoi pas. Sa nous changera des soirées monotone a la maison.

    Après tout, nous sommes encore jeunes et ont peut encore s'amuser alors autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyDim 24 Jan - 20:51

    J'écoutais attentivement ce que disait Maryliss, un fête ? Plutôt etrange ... Mais Taylor ne dit rien, du moins rien de suspect.

    Maybell * dérangé * ▬
    « Une fête ? Maryliss, t'es sûre qu'on est invité à une fête, nous ? Je trouve ça plutôt bizarre ... C'est pas un coup monté ? »

    Je lancé un regard à Taylor, d'une part pour avoir son avis, d'autre part pour admirer sa beauté et ses magnifiques yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyDim 24 Jan - 21:10

-Non je penses pas. C'étais pas prévu qu'il arrive au...là ou il est arrivé. T'en fais pas c'est sécurisé.

*Je me demandais si elle allait venir.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyDim 24 Jan - 21:47

Depuis quelques temps, je sentais que May' était différente mais je préférais ne rien dire et surtout ne rien faire apparaitre. Je regarda ma petite soeur un instant et lui répondit :

- Tu peut compter sur moi petite soeur. Et toi May' ? Tu viendras ?
Revenir en haut Aller en bas
Maybell Carter Hatfield
take my hand, take a breath
Maybell Carter Hatfield


Messages : 256
Date d'inscription : 12/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyDim 24 Jan - 23:12

    J'hésitais un petit peu par rapport a cette histoire. Nous étions rarement invité à des fêtes. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi Maryliss avait été invité a une fête alors que ce n'était pas vraiment une fetarde. Mais je ne voulais pas passer pour une espèce de gogole introvertie au près de mes amis.

    Maybell * hésitante * ▬
    « Et bien je suppose que ... oui »
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyMer 27 Jan - 16:18

-Je sais ce que tu penses May' mais t'en fais pas. On est trois, on risque rien avec mon vaillant de frère. Et puis, si on voit qu'on aime pas, on repart direct. Personne le remarquera de toute façon.

*Je savais bien qu'il avait dit oui pour me faire plaisir. C'est bien pour ça que je les adorais ces deux_là.*
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Jonah Lancaster

Taylor Jonah Lancaster


Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2010

après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) EmptyJeu 28 Jan - 20:54

- Génial, on va s'éclater.

J'étais heureux de pouvoir passer une soirée en compagnie de ma soeur et de ma meilleure amie. Et oui, je suis toujours aussi enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après les cours (taylor et maryliss) Empty
MessageSujet: Re: après les cours (taylor et maryliss)   après les cours (taylor et maryliss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après les cours (taylor et maryliss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you are the only one! (taylor)
» Taylor Jonah Lancaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser