Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Un autre monde [Mary]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 27 Jan - 20:48

*Il y avait tellement de filles sur cette terre et même juste dans ce club que je ne voyais pas pourquoi ce serait obligatoirement de Skylar que je devrais être amoureux. C'est quelque chose qui ne se décide pas, c'est vrai, mais ça me fait si mal... C'est pourquoi ce soir je m'étais saoulé, c'est pourquoi j'étais sur la scène et tentais de faire des mouvements, tout en me tenant fermement à un pilier en fer qui tenait des spots en hauteur, animant la foule qui sautait à mon rythme. Je me lançai sur eux comme le ferait une rock star et arrivé au milieu, on me descendit. Je titubai alors jusqu'au bar pour m'abreuver.*

_Un jet s'ious plaît chef !

*Je m'assis sur l'un des tabourets et fis un sourire en guise de salutation à la jeune fille qui était assise à côté de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elea Hellwood
I won't apologize
for who I am.

Mary Elea Hellwood


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 27 Jan - 21:00

Ce fut une très longue journée. J'étais épuisée. Décidément, ce n'était vraiment pas mon truc de me lever aussi tôt. Mais bon, je n'avais pas vraiment d'autres choix. J'avais dix sept ans, j'étais donc obligée de me rendre au lycée chaque jour même si c'était un véritable calvaire pour moi, jeune fille timide et solitaire qui n'allait pas facilement vers les autres. Malgré le fait que je tombais de sommeil, je ne voulais pas aller me coucher. Après tout, nous étions vendredi soir. Je n'allais tout de même pas me mettre au lit à vingt-deux heure ! Pour une fois, je décidai de sortir de chez moi. Je m'habillai rapidement d'une petite robe noire sexy qui me plaisais particulièrement, je l'avais acheté quelques jours plus tôt alors que je m'étais offert une après-midi shopping. Je mis ma plus belle paire d'escarpins puis partit pour Le Tequila Sunrise Club.

Une fois arrivée là-bas, je me rendis jusqu'au bar et m'installai sur l'un des tabourets. Quelques minutes plus tard, je commandais un Mojito. Observant les gens qui dansaient tout autours de moi. Soudain, un jeune homme qui se donnait en spectacle quelques instants plutôt vint s'asseoir sur le tabouret juste à côté du mien. Il me sourit et je fis de même en retour.

Salut !

Il me semblait que je l'avais déjà vu quelque part mais je n'aurais pas su dire où.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 27 Jan - 21:18

*Je pris ma boisson et remerciai le serveur. Être sous alcool n'autorisait pas à l'impolitesse ! La jeune fille à mes côtés me salua. Elle avait une tête de bébé. Ou alors une petite poupée. C'était beau à voir, mais je ne voyais pas spécialement clair ce soir.*

_Tu es toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elea Hellwood
I won't apologize
for who I am.

Mary Elea Hellwood


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 27 Jan - 21:55

Dès que le barman me servit ma boisson, je m'en emparai et en bu une gorgée. Le Mojito était l'un de mes cocktails favoris. Je le redéposai ensuite sur le bar et me tournai vers le jeune homme qui venait de me demander si j'étais seule. Je gardais un sourire constant affiché sur mes lèvres et finis tout de même par lui répondre.

Apparemment... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 27 Jan - 22:05

*Je pris une longue gorgée de ma consommation.*

_Et bien je suis seul, seul ce soir, et tous les autres soirs... Pourtant je suis jamais assez seul... Tu viens danser ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elea Hellwood
I won't apologize
for who I am.

Mary Elea Hellwood


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 27 Jan - 22:13

    Aller danser ! Quelle bonne idée. J'adorais ça depuis ma plus tendre enfance. Ce n'est pas pour autant que je dansais très bien mais bon..

    Avec plaisir !

    Je bu une seconde gorgée de ma boisson puis me levai et tendis la main au garçon dont j'ignorais toujours le prénom. Cela ne me tracassait pas vraiment en fait, du moment que je m'amusais.

    Let's go.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptySam 30 Jan - 21:13

*Elle était partante. Je pris la main qu'elle me tendait et l'entraînai sur la piste de danse. La musique entraînante suscitait l'activité d'une trentaine de personnes autour de nous et dans la foule, je commençai à mener une danse rock.*

_Tu es nouvelle en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elea Hellwood
I won't apologize
for who I am.

Mary Elea Hellwood


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyDim 31 Jan - 13:23

Je le suivis jusque sur la piste de danse. La musique qui passait était assez entrainante, de ce fait je n'eus pas de mal à commencé à danser, qui plus est le jeune homme avait commencer à mener la danse, ce qui me facilita encore plus la tâche. La piste de danse était bondée. C'était sans doute dû au fait que nous étions vendredi soir. Tous les jeunes des New York sortaient pour faire la fête, y compris moi.

Oui. Ça doit faire environ deux semaines que je suis à New York. Je peux te demander ton nom?
dis-je le sourie aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyDim 31 Jan - 13:32

*Une petite nouvelle, c'est fou le nombre de nouveaux qu'il y avait en ville ! Mais ce n'était pas pour me déplaire.*

_Josiah Eighworth, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elea Hellwood
I won't apologize
for who I am.

Mary Elea Hellwood


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyDim 31 Jan - 14:30

Je continuais de danser. Souriant, d'un sourire sincère pour une fois. J'avais bien fait de décider de sortir ce soir car je m'amusais beaucoup. En plus, j'avais fait une nouvelle connaissance. Ici, je ne connaissais pas grand monde alors dès que je pouvais rencontrer de nouvelles personnes, je n'hésitais pas.

Moi c'est Mary Hellwood. Je suppose que tu n'es pas nouveau par ici, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyDim 31 Jan - 15:13

*Loin d'être un nouveau par ici mais ce n'était pas pour cela que je connaissais beaucoup de monde... Lors de soirées on fait des rencontres mais rares étaient les rencontres qui perduraient, sinon je serais classé dans les plus populaires !^^*

_Non, ça fait déjà quelques années que je suis arrivé aux États-Unis ! Tu es à quel lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elea Hellwood
I won't apologize
for who I am.

Mary Elea Hellwood


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 3 Fév - 15:15

Ah le lycée ! Je venais à peine d'y entrer mais je l'aimais déjà beaucoup. Tout le monde semblait si gentil et attentionné. J'avais déjà réussi a me faire des tas d'amis. Pour tout vous dire, je ne m'attendais pas du tout à ce que les gens soient comme ça, ici, à New York. D'après ce que l'on m'avait raconté, c'était tout le contraire.

Je suis à Poison Ivy, tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] EmptyMer 3 Fév - 15:42

*Si elle s'est fait beaucoup d'amis c'est parce qu'elle sort et qu'elle est gentille, sinon c'est difficile d'être vraiment intégré dés son arrivée en ville. J'ai vécu quelques années à New-York alors je n'ai pas connu ce problème en arrivant au lycée. Et quand je suis parti du Liban j'étais trop jeune pour avoir vraiment à pâtir de difficultés pour m'intégrer..*

_Si je connais ? Bien sûr, j'y suis...

*Que le monde était petit... Et la terre basse ! Je perdis l'équilibre et tombai sur un gros baraqué qui devait aussi être pas mal niveau alcool pour que je puisse le faire tomber aussi...*

_O-Oula...

*Je tentai de me relever au milieu de ces gens qui dansaient.*

_Eh p'tit gars tu veux que j'te règle ton problème ?

*Le mastodonte semblait ne pas être de très bonne humeur... Il me prit par l'épaule pour que je reste tourné vers lui.*

_Ah excuse-moi !

*J'enlevai sa main de mon épaule. Qu'est-ce qui lui prenait d'être agressif celui-là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre monde [Mary] Empty
MessageSujet: Re: Un autre monde [Mary]   Un autre monde [Mary] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre monde [Mary]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mary's cellphone.
» mary elea hellwood ~
» When the night keep my smile ~ Mary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le Tequila Sunrise Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser