Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 When the night keep my smile ~ Mary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Jerry Hawson

Nicholas Jerry Hawson


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

When the night keep my smile ~ Mary Empty
MessageSujet: When the night keep my smile ~ Mary   When the night keep my smile ~ Mary EmptySam 30 Jan - 20:42

    C’était par une belle soirée étoilée, où la Lune ornait le ciel par une lumière dense. Ce soir là, j’avais besoin de me retrouver seul, d’oublier ce qui m’entourait, de ne faire qu’un avec moi-même. J’avais envie de sentir cette fine brise d’air glacé parcourir ma peau, et me laisser emporter par cette douce envie de fermer mes yeux. Je me préparais simplement. Je portais un slim noir, ainsi qu’un tee shirt blanc. Bien évidement, je n’avais pas oublié de prendre ma guitare, lorsque je suis seul, l’envie de jouer me prend soudainement, et les mots vont et viennent avant que je ne les pensent. Un sourire aux lèvres, je mis mes lunettes de soleil, je sortis rapidement. Longeant de nombreuses rues, je pris un taxi qui me conduisit à la plage.

    Arrivé je retira doucement mes chaussures et je commençais à marcher sur le sable froid de cette douce nuit d’été. Je sentais mes pieds s’enfoncer doucement sur le sol, et une brise d’air vint à effleurer ma peau. Je m’assis un peu plus loin, tout en posant mon regard sur ce qui m’entourait. Il n’y avait personne, c’était une bonne chose. J’aimais bien être seul lorsque je chantais, même si la présence ne me dérangeait pas. Doucement je commençais à jouer, en faisait de nombreux mouvements sur ma guitare ( cette chanson) . Puis les mots suivirent à leur tour ;

    « - She She walks away
    Colors fade to gray
    Every precious moment's now a waste
    She hits the gas hoping it would pass
    The red light starts to flash
    It's time to wait.»


    Je continuais à chanter ainsi durant plus de deux minutes, puis ma voix vint à s’adoucir pendant mes doigts jouaient les derniers accords. Des bruits de pas se fit alors entendre, et je levais doucement la tête face à cette personne qui n’était qu’à quelques centimètres de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elea Hellwood
I won't apologize
for who I am.

Mary Elea Hellwood


Messages : 51
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

When the night keep my smile ~ Mary Empty
MessageSujet: Re: When the night keep my smile ~ Mary   When the night keep my smile ~ Mary EmptyDim 31 Jan - 13:14

Une longue soirée d’été, aussi banale que toutes mes autres soirées. Je m’ennuyais seule dans ma chambre regardant la télévision, une série se déroulant sur la côte ouest des États-Unis passait sur la CW. Et alors que les acteurs de la-dites série se rendaient à une fête sur la plage, une envie soudaine naquit en moi. Je voulais aller me promener le long de l’eau. Cela faisait si longtemps que je ne m’étais plus rendue à la plage. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais devant ma garde-robe. J’ôtais rapidement le short et le top qui me servait de pyjama pour les remplacer par une jolie petite robe blanche, achetée pas plus tard qu’il y a deux jours. Je mis ensuite des tongs beige et pris mon sac de la même couleur avant de sortir de chez moi.

A cette heure-ci, il n’y avait plus de bus. Je n’avais pas non plus la patience d’attendre après un taxi. C’est pourquoi, je marchais jusqu’à la plage. Une fois arrivée sur place, j’enlevais mes chaussures et les mis dans mon sac avant de mettre les pieds dans le sable qui avait gardé la chaleur du soleil qui avait brillé toute la journée. Je me baladais, une vingtaine de minutes, les pieds dans l’eau avant de m’asseoir un instant. J’étais alors complètement perdue dans mes pensées quand une douce mélodie atteint mes oreilles. Rapidement, je me levais et regardais autours de moi. Personne. Je décidais de me diriger vers l’endroit d’où venait la musique. Il me suffit de quelques secondes pour arriver au niveau d’un jeune homme brun qui chantait tout en jouant de la guitare. Il était vraiment très doué, c’est d’ailleurs pour cette raison que je restais là à le regarder et à l’écouter sans faire de bruit. Je ne voulais surtout pas le déranger. Lorsqu’il termina sa chanson, je m’approchais de lui pour le complimenter, en faisant apparemment du bruit car il se retourna vers moi.

Désolée, je ne voulais pas te déranger mais je t’ai entendu de l’endroit où j’étais et ma grande curiosité m’a poussé à venir voir qui chantait aussi bien.
Dis-je en lui adressant un timide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
 
When the night keep my smile ~ Mary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mary's cellphone.
» mary elea hellwood ~
» Un autre monde [Mary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser