Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Delirium - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Suwan Laverna

Emily Suwan Laverna


Messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Delirium - Libre Empty
MessageSujet: Delirium - Libre   Delirium - Libre EmptyMer 3 Fév - 22:32

Athens n'était pas là aujourd'hui, alors j'étais toute seule. Cela ne me gênait pas, mais les autres, ça les troublaient... Ils ne pouvaient s'empêcher de m'exaspérer. Quelle attention : ils ne voulaient pas que je m'ennuis. Alors que je déposais mes affaires dans mon casier, trois "sportifs" sont venus, ont tenté de me "décoincer" comme ils disent. Ils m'ont énervé pendant dix minutes et mes délires revinrent. Leurs bras devenaient des tantacules et je fus prise de peur. J'ai lâché les livres que je tenais et les poussai très violement, si bien que l'un tomba et se cogna la tête contre les casiers d'en face. Je me suis ensuite enfuie jusqu'aux toilettes. Je me suis enfermée dans une des toilettes des filles. Assise sur la cuvette baissée, j'étouffais des sanglots avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Delirium - Libre Empty
MessageSujet: Re: Delirium - Libre   Delirium - Libre EmptyJeu 11 Fév - 1:22

Malory rentra dans les toilettes. Maquillage de merde !! Tous les jours elle était obligé de retoucher son maquillage pour ne pas ressembler à un panda ! Elle sorti, son crayon, son mascara et son eye-liner. Elle refermait le tube lorsque la porte s'ouvrit brutalement sur une jolie rousse qui fonça droit dans une cabine sans même la remarquer. Deux secondes plus tard, des sanglots s'élevèrent de ladite cabine.
Maly se regarda dans le miroir, surprise et un peu intriguée. Qui était donc cette fille ? Et que lui était il arrivé pour qu'elle se mette à pleurer aussi bruyamment ?!
Elle se regardait dans le miroir en réfléchissant : cèderait elle à la curiosité, s'attirant sans doute des tas de problème ou s'en irait elle discrètement,pour éviter de devoir consoler une âme en détresse ?! Elle n'avait jamais su comment faire face aux sentiments profonds des gens, s'en sortant toujours par une blague ou une pirouette. Elle ne savait juste pas consoler les gens, leur dire les mots qu'il fallait pour alléger leur peine... Les seules personnes avec qui elle ne s'en sortait pas trop mal restaient ses trois amies les plus proches, comme toujours elles étaient l'exception dans la règle de Maly.

Finalement et comme toujours, la curiosité maladive de Malory prit le dessus ! Pourquoi éviter les ennuis hein ? Beaucoup plus marrant avec !


Malory _ " Euuhh... Ça va ? "

Immediatement elle se reprocha cette question et se tapa silencieusement la tete contre le mur.
*Maly, espece de débile, elle pleure, tu crois que c'est de joie ?*
Revenir en haut Aller en bas
Emily Suwan Laverna

Emily Suwan Laverna


Messages : 56
Date d'inscription : 02/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Delirium - Libre Empty
MessageSujet: Re: Delirium - Libre   Delirium - Libre EmptyVen 12 Fév - 17:48

Je n'avais pas fait à attention à si j'étais en présence de d'autres filles ou non, je tentais de me calmer et pour se faire, j'entrepris de contrôler mon rythme respiratoire. Après trois inspirations, mon visage se crispait à nouveau et des larmes roulaient encore sur mes joues. Mais une voix résonna dans le lieu intime : euh... ça va ? Demandait-elle. Je ne sus que répondre à cela, dire oui serait comme la prendre pour une idiote, dire non serait s'enrôler dans de potentielles explications et qui sait de moqueries, et le silence, stratégie que j'avais longtemps adopté, n'arrangerait en rien les choses sauf que dans l'histoire, se sera moi l'idiote. C-C'est rien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delirium - Libre Empty
MessageSujet: Re: Delirium - Libre   Delirium - Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delirium - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» matt dallas; LIBRE!
» Let's the party play! | Libre
» Douce nuit... - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les toilettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser