Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Let's the party play! | Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Jerry Hawson

Nicholas Jerry Hawson


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Let's the party play! | Libre Empty
MessageSujet: Let's the party play! | Libre   Let's the party play! | Libre EmptySam 30 Jan - 20:53

    Ce soir, c’était décidé, je n’allais pas rester tranquillement dans mon chez moi à ne rien faire, où à me contenter de regarder la télévision. Ce soir, je comptais passer la soirée la plus mouvementée de ma vie. Et pour se faire, le Tequila Sunrise Club était l’endroit idéal. Je pris vite fais une douche, puis je me préparais. Je portais un slim noir, avec un tee-shirt blanc assez moulant. Sans attendre, vers 22heure j’arrivais à l’intérieur de la boite de nuit, et mon regard se posa sur tout ce qui m’entourais. Apparement, la soirée était mouvementée, et beaucoup de gens se déhanchaient sensuellement sur la piste. Tout le monde criait en entendant de la bonne musique, et d’autres finissaient leur soirée complètement ivre, ou défoncés.

    Un sourire aux lèvres, je me dirigeais vers le bar, et commanda une vodka. Puis une deuxième, et enfin une troisième ! Je sentais l’alcool me monter à la tête, alors que les verres continuaient de s’enchainer. Et dans un élan brusque, je me plaça sur la piste de danse, et je commença à danser simplement, pas dans mon état normal vu que c’était à moitié ivre.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Let's the party play! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Let's the party play! | Libre   Let's the party play! | Libre EmptySam 30 Jan - 20:56

    Ce soir, Aspy s'ennuyait ferme et décida de rendre visite au Tequila Sunrise Club et à tous ses amis habitués de cet endroit. Elle commenca par enfiler une robe bustier noire en tulle, ce qui donna un effet "bombé" à sa robe, et Aspy adorait ça parce qu'elle se sentait comme une princesse dans ce genre de robe; Puis elle chaussa des ballerines à petit talons, noires vernies; Elle prit son sac Barney's New York, offert par son boss et courut appeller un taxi.

    Arrivant sur place aux alentours de 22 heures 30, le jeune femme fit un petit tour du club, allant saluer les personnes qu'elle connaissait, puis elle se dirigea directement vers le bar où un jeune homme en étais (selon les verres que compta Aspy) déja à son septième verre de vodka. Il devait être complètement rond mais Asy se dirigea vers lui pour discuter un moment, car elle adorait les nouvelles rencontres. Elle s'assit donc sur la chaise à coté de lui et commanda un whisky. Elle se tourna lentement vers lui et commenca à lui adresser la parole en s'égossillant, tellement la musique était forte.

    Salut, je vois que tu as beaucoup bû! Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Jerry Hawson

Nicholas Jerry Hawson


Messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Let's the party play! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Let's the party play! | Libre   Let's the party play! | Libre EmptySam 30 Jan - 21:47

    Moi et l’alcool, c’était une grande histoire d’amour. Voire même beaucoup plus que ça. J’étais le genre de personne à penser qu’on ne peux pas s’amuser sans un bon verre de Vodka dans le sang. J’avais besoin de sentir cette sensation de légèreté qui me permettait de voir la vie d’une toute autre façon, et de n’avoir aucune limite. Ce soir là, il fallait avoué que j’avais beaucoup bu. Mes mouvements n’étaient pas coordonnés, et je risquais vraiment de dire n’importe quoi, ou de finir avec n’importe qui. Un sourire aux lèvres, je bu un dernier verre, enfin, c’était ce que je disais à chaque fois. Et puis ici, on avait l’habitude de me voir, et j’étais souvent le dernier à partir. Soit je finissais ma soirée avec une jolie demoiselle, soit je finissais dans un sale état, tout seul, ou encore un taxi me ramenait chez moi.

    Les minutes défilèrent, et j’écoutais attentivement les musiques qui défilèrent autour de moi. Au bout d’un moment, juste avant que je ne me relève, j’entendis la voix d’une jeune femme. Je détournais doucement la tête, et lui fit un léger sourire. Bon apparement je n’étais pas passé inaperçu. Je la regardais durant quelques secondes, puis je murmurais à mon tour d’une voix simple ;

    « - Hey toi ! Oh non j’ai bu le minimum, je fais très attention moi…Je vais bien normalement. Enfin oui sûrement, et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Let's the party play! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Let's the party play! | Libre   Let's the party play! | Libre EmptyDim 31 Jan - 21:05

    Aspen regardait les gens danser, les filles crier lors du passage de leur chanson préférés, et les gars se cuiter et parier sur celui qui en boirait le plus d'affilé. Elle sourit en remarquant que quelques années auparavant elle se serait sans doute infiltré dans un groupe de personnes qui dansait comme des débiles, ou bien un groupe de fille qui serait toutes en train de vomir aux toilettes après trois verres. Mais à présent cette idée n'effleurerait même plus l'esprit d'Aspen, car la jeune femme avait beaucoup mûri.

    « - Menteur, t'es bourré pas possible ! Ben ouais moi ça va je commence juste la soirée. Qu'est-ce que tu fout là je t'avais jamais vu par ici. »

    Elle commenca à se lever, comme impatiente de danser et attendit que le jeune homme le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's the party play! | Libre Empty
MessageSujet: Re: Let's the party play! | Libre   Let's the party play! | Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's the party play! | Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delirium - Libre
» Douce nuit... - Libre
» matt dallas; LIBRE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le Tequila Sunrise Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser