Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 19:48

    _ Oui, c'est vrai... Ha bon? Han non, j'veux pas y aller. Si je ne suis pas prise, j'vais être encore plus blasée après...

    Dit-elle avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 19:50

- Haaan alllezz! Faut que tu m'accompagnes!

Dit-il en faisant une petite moue tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 19:53

    Elle tourna la tête pour ne pas voir sa moue et grimaça légèrement.

    _ Han maiiiis! Je sais que je vais l'aimer ce campus alors ça craint si je ne suis pas prise... Et vu qu'il y a une très forte probabilité pour que je ne sois pas prise...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 19:57

- Mais oui tu seras prises! Et tu as plus de chance d'être prise si tu viens car il relève les noms, alleeeeeez!

Dit-il en penchant la tête vers elle avec sa moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 19:58

    _ Fouuuuh!

    Dit-elle en faisant une moue avant de le regarder. Elle grimaça légèrement malgré le sourire qui commençait à apparaître sur son visage puis elle lâcha un petit soupir.

    _ Oui bon okay! Je viens!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:03

- merci!

Il sourit et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:06

    Elle prolongea le baiser puis esquissa un sourire.

    _ J'ai intérêt d'être prise sinon je... Je te frappe!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:16

- Bah au pire, on se barre tous les deux en France, on fait les fugitifs et on s'inscrit dans une fac là-bas...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:17

    _ Ben oui! Suis-je bête? Pourquoi n'y ai-je pas pensé..?

    Dit-elle en levant les yeux au ciel avec un fin sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:20

-Je ne sais pas, mais tu aurais du y penser!

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:21

    _ Pardonnes moi de cet oubli..!

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:26

- Je te pardonne, je te pardonne..

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:27

    _ Tu me désespère, tu le sais?

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:38

- Oui, je le sais à force que tu me le dises...

Dit-il en faisant une petite moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:39

    _ Mais c'est pour ça que je t'aime...

    Dit-elle avec un petit sourire avant de l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 20:54

Il prolongea le baiser puis répondit:

_ Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 EmptyMar 30 Mar - 21:36

    La jeune femme esquissa un sourire et déposa un baiser sur ses lèvres. Les deux jeunes gens descendirent manger avec les parents de la demoiselle puis remontèrent dans la chambre afin de passer une soirée en amoureux. Non, rien de sexuel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)   Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :) - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» I'm gonna crazy now! || Gaby
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser