Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 I'm gonna crazy now! || Gaby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 21:16

    Aujourd'hui était une bonne journée. A part sa mère déjà en train de pester contre son père lorsque la jeune fille partit au lycée, rien n'avait entachée cette bonne matinée. Sauf peut-être quelqu'un ou plutôt l'absence de quelqu'un. Où était passé son geek préféré? Le cour d'histoire sans lui avait été morne. Non franchement, ne pas avoir à l'embêter avait été dur pour la demoiselle... Alors, après ce cours passionant, Sunny se précipita vers la sortie encore plus vite qu'à son habitude et sortit son portable de la poche de son jean. Et voici le texto qu'elle envoya au jeune homme:

    Code:
    Gabinou! Où es-tuuuu? Nan sérieux, j'te pardonnerai jamais de m'avoir laissé seule en histoire. Je te déteste. T'as intérêt à ramener ton joli petit popotin ici de suite, sinon tu signe l'arrêt de ta vie de geek. [Je sais où tu cache ta PSP, héhé!] Bisous!

    Quoi de mieux pour qu'un geek rapplique que de menacer une de ses consoles? Un sourire amusé au lèvres, la blondinette recommença à avancer dans le couloir noir de monde.


Dernière édition par Sunny C. Parker le Dim 21 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 21:33

    Que faisait le jeune Gabriel? Et bien il s'était tout simplement levé à la bourre. Il avait joué à un jeu en ligne une bonne partie de la nuit et même du matin, et son réveil ne le sortit pas de son sommeil... Foutu WOW. C'est une de ses petites soeurs qui vint le réveiller vers 8.15 A.M en lui demandant doucement à quelleure il prenait. Merci Casey! Il bondit du lit et prit une douche en vitesse. Ben il était censé être en histoire... Alors il se dépêcha pour éviter de louper l'heure suivante. Il monta dans une voiture du garage et s'activa pour finalement arriver vers 08.48 A.M au lycée. Il gara sa voiture, et se dirigea vers la cafèt pour manger. Il sortit sa DS pour patienter avant la prochaine heure de cours puis il reçu un texto. Il fit pause à mario et regarda le I-pod et esquissa un sourire en voyant que c'était Sunny. Il répondit alors:

    Citation :
    I'm gonna crazy now! || Gaby 330790 Panne de réveil! Pitié, laisse Clarabelle en vie, elle n'y est pour rien... Je suis à la cafèt, tu passes me prendre? I'm gonna crazy now! || Gaby 308615

    Clarabelle n'était autre que la console, et oui, petit nom affectif à toutes ses consoles... Il but alors une gorgée de son café avant de reprendre sa partie.


Dernière édition par Gabriel J. Honors le Sam 27 Fév - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 21:42

    Sunny, qui se trouvait au quatrième étage de l'établissement, marchait en direction de la salle où le cours suivant se déroulait lorsque son portable sonna. Elle lâcha un petit pas de danse débile en entendant sa sonnerie [qui n'était autre que Magnolias forever xD] puis ouvrit le message. Elle afficha un air outré et s'arrêta en plein milieu du couloir. Il devait se moquer d'elle là... Cependant, un rire léger sortit de sa bouche en voyant le prénom de sa console. Elle le connaissait pourtant mais elle n'arrivait pas à s'en remettre...

    Code:
    Tu te fous de moi, Honors... J'arrive. -_-

    La demoiselle lâcha un soupir et descendit les escaliers sans se presser, sachant très bien qu'il devait -encore- jouer à un jeu vidéo. Ha c'est geek alors... Elle traversa ensuite l'étage où se trouvait la cafétéria et lâcha un long soupir en le voyant. Elle s'approcha alors, tenant la hanse de son sac à boudoulière de sa main gauche et s'assit à côté de lui.

    " Sache, que je te déteste. De une, tu m'abandonne en histoire. J'ai cru mourir Gabriel, je te jure. Comme si un hippopotame me marchait sur le crane. Tu te rends compte que j'ai du écouter? Moi, écouter en histoire. Merci, merci beaucoup. Et franchement, je ne suis aps sûre que Clarabelle survive à ça... "

    Dit-elle en faisant une moue.Elle appuya ses avants-bras sur la table et posa son regard clair sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 22:31

    En recevant le second texto, Gab prit son I-Phone avec un sourire, sachant qu'il allait se faire engueuler et répondit avec un sourire en coin:

    Citation :
    I'm gonna crazy now! || Gaby 805525

    Il aimait beaucoup la demoiselle, même si parfois elle coupait ses parties super importante et tout mais bon, elle était une de ses rares réels amis. Lorsqu'elle arriva, il la regarda avec une petite tête de chien battu en posant sa DS sur la table puis dit:

    - Pitié, épargne la la pauvre, elle est innocente... C'est Gérard qui provoqué ma panne de réveil...

    Gérard étant l'ordinateur, vous l'auriez compris. Il prit son café qu'il fini, mit son pain au chocolat dans la bouche et la DS dans sa poche avant de se lever pour aller vers la salle de cours avec Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 23:11

    Elle l'écouta parler puis un air exaspéré s'afficha sur son visage. Et en plus c'était pour jouer à son jeu en ligne débile qu'il l'avait abandonné? Elle lui mit une tape derrière la tête en se levant et lâcha un soupir.

    " Et en plus c'est pour Wow que tu m'as lâchement laissé toute seule en histoire? Mais c'est carrément ignoble ce que tu as fait là! Ca mérite le chatiment suprême! Je vais sérieusement y réfléchir et crois moi, tu le payeras cher. "

    Elle fit une moue et lui prit le pain au chocolat de la bouche. Elle croqua dedans et lui adressa un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 23:31

    Gabriel prit un air outré quand elle lui prit le pain au chocolat. Gros mangeur, c'est sa bouffe, et celle à personne d'autre. Il répondit alors en râlant légèrement:

    - Ouais ben ça y est, j'ai payé assez cher là... Et oui, j'étais dans un endroit super important et avec mon équipe on a combattu Gilderr... Bref, je me tais.

    Dit-il avec un sourire léger tout en se frayant un chemin dans la foule de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 23:37

    Elle eut un sourire amusé puis secoua légèrement la tête en signe de négation. Pour un pain au chocolat? Elle le laissa finir sa phrase et un air désespéré s'afficha sur son visage. C'était fou à quel point il était focalisé sur ses jeux...

    " Alors là mon gros, tu crois tout de même pas que je vais passer l'éponge..? Un pain au chocolat contre une heure entière d'histoire c'est pas équitable. Je croyais dépérir moi pendant que tu étais pénard dans ton lit ou à la cafet' à jouer à ta console. "

    Dit-il en lâchant un petit soupir avec une voix d'enfant triste. Elle le suivit puis, une fois arrivés dans un endroit calme elle leva les yeux vers lui.

    " Et hum... Tu as jamais pensé à troquer tes consoles contre une demoiselle? Non franchement, ça doit être bien plus intéressant... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 23:43

    - Bon okay, je te paye à manger tout à l'heure pour notre heure de trou... ... Je suis pardonné? Et puis je n'y peux rien si mon réveil n'est pas assez fort...

    Il lâcha un petit soupir en secouant légèrement la tête, comme si c'était la faute du destin. Il leva ensuite un sourcil en entendant sa question puis dit:

    - Nooon... Non parce que qui dit copine dit fin des plaisirs multimédias, et qui dit fin des plaisirs multimédias dit fin du moral de Gabriel, et qui dit fin du moral de Gabriel dit suicide...

    Finit-il avec un sourire amusé. Bien entendu, il exagérait, mais non, il n'avait pas vraiment envie d'avoir une copine stable pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 23:49

    Sunnydale le regarda un instant en faisant une moue puis acquiesça. Bon, ça ça devenait plus intéressant déjà. Elle esquissa un sourire et lui prit le bras, continuant d'avancer.

    " Ouais, ça c'est mieux. Et pour finir, je voudrais un calin du plus sex' des geeks que je connais. Nan faut le dire, t'es pas un geek comme les autres... "

    Dit-elle en faisant une petite moue. Il faut l'avouer, Gabriel est super sexy alors personne n'imaginerait qu'il est geek lorsqu'on le rencontre... Elle le regarda un instant sans expression et se mit à rire.

    " Et c'est là que je me rends compte que t'es complètement ciffoné. Le jour où tu me dis que tu renonce à une soirée Wow pour une fille, je crois que je vais faire une crise cardiaque. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptySam 20 Fév - 23:53

    Et un calin en prime? et bien ça va, elle n'était pas trop exigeante. Même s'il n'était pas très tactile, avec elle ça passait bien vu le temps que ça faisait qu'ils se connaissaient. Il lui fit donc son calin tout en répondant:

    - Je ne vois pas pourquoi je ne suis pas un geek comme les autres... Et puis attend, c'est toute une vie, WOW, ça ne se quitte pas comme ça y'a des gens qui comptent sur moi le soir...

    Dit-il avec un sourire en coi en se reculant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 0:01

    Sunnydale lui rendit son étreinte puis esquissa un sourire en l'entendant parler. Elle le regarda avec un petit sourire et fit une moue.

    " Tu n'es pas un geek comme les autres tout d'abord parce que tu ne porte pas de grands tee-shirt ACDC ou Metallica ou je ne sais quoi d'autre, tu as les cheveux très courts et en plus t'es plutôt sex'... Et arrête! WoW ce n'est pas la vrai vie! Ca n'aura pas de répercution sur la vie réelle tu sais... "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle se recula de lui et entra dans la salle de classe, se dirigeant directement vers le fond de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 0:10

    Il glissa ses mains dans ses poches puis sourit à la prof tout en suivant Sunny vers le fond de la salle tout en disant:

    - J'ai mes grands tee-shirts, mais le proviseur dit que je ne suis pas habillé dans les normes du lycée avec... Je les mets donc le week-end, mais les cheveux longs c'est chiant, faut les brosser le matin. Et si, je pourrais faire une dépression si je subis une mutinerie dans le jeu...

    Dit-il avec un sourire en coin avant de s'affaler dans une chaise au fond de la salle sans enlever ses mains des poches:

    - Et on a quoi là?

    Non, il ne connaissait pas l'emploi du temps... Ca servait à quoi après tout, il changeait tous les ans...!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 0:22

    Sunny lâcha un rire léger en entendant les paroles du jeune homme sur son éventuel suicide par rapport à son jeu en ligne et haussa les épaules. Elle fit un signe à un jeune homme de la classe puis s'assit sur la chaise à côté du jeune homme en faisant une petite moue.

    " Non, tu ne te suiciderais pas parce que je te secouerais tellement pour ne pas que tu t'en aille que tu seras obliger de t'accrocher à la vie. Je serai toujours là Gabinou, même pour ton suicide. Hum, je suis géniale... "

    Elle sortit son bloc note et sa trousse puis reposa les yeux sur le beau blond, un sourire amusé sur les lèvres.

    " Nous avons espagnol, Mi Cabbage... "

    Elle leva les yeux au ciel tandis que la prof' -une vieille mégère- s'approcha de la table.

    > Bon, Tic et Tac, il faudrait penser à vous séparer au lieu de passer vos cours entiers à parler...

    " Il serait bien trop malheureux si je n'étais pas à côté de lui. Vous ne voulez pas avoir le suicide de l'un de vos élèves sur la conscience quand même..? "

    La prof' la regarda l'air désespéré puis posa ses yeux sur le jeune homme. Elle lâcha un soupir et s'éloigna en lâchant un "comienza!". Sun eut un sourire amusé et commença à déssiner sur un des coins de sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 0:36

    Il afficha un sourire amusé en l'écoutant puis répondit:

    - Nan, je prendrais le fusil de mon père pour me tuer, tu n'auras certainement pas le temps d'être là vu que ça se passera le soir... Et puis au moins, je mourrais avec Galadowin Ier...

    Oui oui, c'est bien son personnage, vous ne vous trompez pas. Il acquiesça concernant le cours avec un petit soupir, se demandant pourquoi il n'est pas resté dans son lit puis sortit un cahier et sa trousse avant de regarder la prof avec un petit air angélique. Il acquiesça d'un sourire niais au paroles de Sunnydale et ajouta:

    - Y saltaría también por la ventana sin mi, la Sra.…
    Et elle sauterait aussi par la fenêtre sans moi madame...

    Lui, lèche botte? Rien qu'un peu... Il ouvrit sa trousse avec un sourire amusé puis alluma son tamagotchi pour voir comment il allait... Ben quoi, ça passe le temps en cours...!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 0:47

    " Bon alors crois moi que le jour où je te rejoindrai, tu paieras pour l'abandon d'histoire que tu m'as fait subir. Et non mais ho! Tu te feras un autre perso hein... "

    Dit-elle avec un petit sourire. Puis vint la péripétie avec la prof'. Elle avait l'habitude, comme tous les autres prof' d'ailleurs, de les voir à côté. Ils étaient considérés comme Tic et Tac, Elie et Many, Sully et Bouh, Ben et Nuts [=P]. Bref, ils avaient l'habitude mais quelques courageux essayaient de les faire se séparer... La blondinette esquissa un sourire en voyant le Tamagotchi du jeune homme et se pencah vers lui.

    " Han! Salut Virgile! Il a fait caca? "

    Dit-elle avec un sourire amusé avant de reprendre ses gribouillages.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 1:12

    - Han! Comment peux-tu me dire de le remplacer? Mon elfe de la nuit chevalier de la mort niveau 67, un des meilleurs du serveur? Ingrate, ignorante!

    Dit-il avec un faux air vexé sur un ton bas tout en s'occupant de la petite bestiole virtuelle. Oui oui, Virgile, pauvre dinosaure... Il esquissa un sourire puis dit:

    - Oui, et il est malade ce con... Je vais devoir lui faire la piqure... J'espère que Geoffroy sera en meilleur état.

    L'autre tamagotchi de la trousse quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 1:20

    Elle prit un air outré puis une mine boudeuse. Elle était souvent qualifiée d'ingrate par le jeune homme lorsqu'ils parlaient de Wow mais bon, c'était toujours la même chose.

    " Ben tu sais quoi? Ton super chevalier de la mort qui tue niveau 67 j'le plie, j'le tords comme une carambar au soleil. J'lui pète la gueule avec autant de classe que Zidane lorsqu'il a mis un coup de boule à Materazzi ou même que Tyzon lorsqu'il a arraché un bout d'oreille à Holyfield! "

    Dit-elle en chuchotant avec une tête de violente. Elle lui adressa ensuite un petit sourire puis fit une moue.

    " Han le pauvre... En même temps, j't'ai toujours dit que c'était une tafiole. Il est violet en même temps... "

    Dit-elle avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 1:25

    Il afficha un petit sourire amusé en posant son regard sur elle en l'écoutant puis répondit tout en cliquant sur les trois petits boutons du jouet en disant:

    - Pffff dans tes rêves ouais... Zidane, il est français, et le football français, c'est nul de toute manière.

    Dit-il avec un faux air supérieur. Oui, il était américain, fier de l'être, et fier de ses sports nationaux. Il leva ensuite les yeux au ciel puis dit:

    - Virgile est peut être violet, mais il est aussi trèèès vieux... Près de cinq mois sans crever, alors il peut avoir des petites faiblesses...


    Il posa ensuite le jeu dans la trousse et prit son bic noir pour écrire la date avant de continuer un dessin qu'il avait commencer à la dernière page du cahier d'espagnol, au bic noir, représentant une femme regardant un coucher de soleil depuis une plage.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 1:59

    Elle haussa un sourcil et leva les yeux au ciel avant de lâcher un soupir. Elle posa son regard sur son cahier, notant quelques mots de vocabulaire tout en lui répondant.

    " Je ne te parle pas du sport , débilou, mais de ce maginifique coup de tête. C'était beau, magnifique. Et la tête qu'il a fait l'autre en tombant c'était juste... Inoubliable. "

    Et oui, la demoiselle avait suivi le foot. Mais c'était par contrainte! Son père l'avait forcé à rester avec lui pendant le match et, finalement, ce coup de tête lui avait remonté le moral. C'était inattendu, tout le monde était dans tous ses états. Autant dire que c'était génial quoi! Elle esquissa ensuite un petit sourire et fit une moue.

    " N'empêche qu'il est violet... "

    Elle nota encore quelques mots puis, d'un geste vif, dessina un petit coeur sur la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 2:07

    Il haussa simplement les épaules concernant le match de foot, lui n'était pas un grand fan de sport, sauf de basketball. Il continua son dessin sans vraiment faire attention au cours, écoutant que d'une oreille puis esquissa un sourire en entendant la suite:

    - Il est certes violet, mais... mais... Je te merde.

    Dit-il avec un sourire en coin en posant ses yeux bleus sur elle avant qu'elle ne lui dessine sur la main. Il prit un air outré puis dit:

    - Arrête! On va croire que je trompe Clarabelle!

    Il dessina un smiley assez gros sur le bras de la jeune fille avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 2:10

    Elle lâcha un rire léger assez fort puis posa sa main devant sa bouche en regardant sa prof' d'un air angélique avant de regarder de nouveau le jeune homme.

    " Tu vois, même toi tu n'arrive pas à me démontrer que ce n'est pas une tafiole... "

    Puis vint le petit dessin sur la main du jeune homme. Dessin qu'il lui rendit fois mille. Elle esquissa un sourire puis haussa les épaules en regardant son bras.

    " C'est assez joli... Et non, ne t'inquiète pas, tout le monde sait très bien que tu lui es plus fidèle qu'un chien... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 2:15

    - Ben au pire, il est gay bah écoute... Que veux-tu que j'y fasses? Je suis tolérant moi, peace and love...

    Dit-il en faisant le geste avec un air de shooté en la regardant puis il afficha un sourire en coin suite au dessin. Fidèle à sa PSP Ha ça, c'est clair... Mais aujourd'hui, c'était la DS qui avait le droit de venir en cours car PSP avait plus de batterie...

    - C'est de moi, normal que ce soit beau, et jamais je ne pourrais tromper PSP, c'est pas possible...

    Dit-il avec un sourire léger avant de s'affaler un peu plus sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 2:23

    Elle acquiesça avec un sourire et fit, à son tour, le signe peace comme pour lui répondre.

    " C'est bien mon frère, la paix c'est l'avenir... "

    Elle esquissa un sourire puis fit une grimace à un pote à elle se trouvant de l'autre côté de la salle. Elle reposa ensuite son regard sur le beau blond après avoir levé les yeux au ciel en l'entendant parler.

    " Ca va les cheville? Tu sais, je plains les filles qui flashent sur toi. Elles ont pour rivale... Une PsP. Les pauvres, se battre contre une machine... "

    Dit-elle avec un air presque choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 2:38

    Non non, il ne se droguait pas, bon mise à part les joints de temps en temps pour casser la monotonie de la cigarette mais bon, rien de bien méchant quoi. Rivaliser avec une PSP?

    - Il en faut pour qu'une fille remplace Clarabelle, celle là serait vraiment exceptionnelle... Et oui, mes chevilles vont bien...

    Dit-il avec un sourire en coin avant de reposer ses yeux sur le dessin et reprendre la chevelure de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby EmptyDim 21 Fév - 2:42

    En effet, cette fille là serait carrément hors norme. Elle eut un petit sourire en acquiesçant puis haussa les épaules.

    " Ha mais carrément... Je ne suis même pas sûre que ça existe des filles comme ça... Parfaite de la racine des cheveux jusqu'au bout des ongles de pied et du début à la fin. J'pense que tu vas finir ta vie avec Clarabelle, j'connais aps de fille aussi exceptionnelle que ce que tu cherche... Que tu ne cherche pas d'ailleurs... "

    Dit-elle avec un sourire en coin. Elle répondit à une question posée par la prof' puis esquissa un sourire satisfait lorsque la prof' valida. Elle reposa ensuite les yeux sur ses gribouillis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna crazy now! || Gaby Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna crazy now! || Gaby
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser