Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 I'm gonna crazy now! || Gaby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 16:36

- Et bien alors vas-y...

Dit-il en garant la voiture sur une place handicapée, seule place de libre dans les alentours. Il posa son regard sur elle avec un sourire de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 16:40

    Elle le regarda un instant, sans rien faire et un grand sourire se dessina sur son visage.

    " Tu l'auras voulu... Attends attends, on va faire ça dans les règles. "

    Elle enleva l'élastique qui attachait ses longs cheveux blonds avant de secouer légèrement la tête pour les remettre en place avant de se mettre à rire. Elle posa ensuite le regard sur lui, un simple sourire sur les lèvres et déboutonna doucement son chemisier blanc laissant peu à peu apparaitre son soutien-gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 19:33

Gabriel lui avait lancé une sorte de défi, voir si elle le ferait ou non et à croire qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Il esquissa un sourire en la voyant faire et comme par logique, en la voyant faire, il s'approcha d'elle, déboutonna un de ses boutons tout en approchant ses lèvres des siennes. Et bien Gabriel, on se lâche? A croire que oui hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 20:32

    Il l'avait cherché, il l'avait trouvé. Après tout, il n'avait qu'à pas lui tendre la perche depuis le début de la journée. En le voyant faire elle haussa un sourcil avec un petit sourire. Elle ne savait pas trop ce qui était en train de se passer mais ça se passait... Les yeux de la jeune femme passaient du regard de son "ami' à ses lèvres. Lèvres, qui d'ailleurs, s'approchaient dangereusement d'elle. Sans réfléchir à ce qu'elle faisait et aux conséquences que ça pouvait amener, elle s'approcha, à son tour, de lui et colla ses lèvres à celles du jeune homme. Ce qu'ils faisaient? Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 21:50

Ce que faisait les deux jeunes? Allez savoir, mais c'était un peu n'importe quoi, je vous l'accorde. Elle qu'elle posa ses lèvres sur les siennes, Gabriel l'embrassa sans vraiment réfléchir. Il déboutonna un autre bouton de son chemisier, délicatement tout en l'embrassant de la même manière. Hum... Ca fait vachement amical comme relation ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 22:35

    Hum là, ça part loin non? C'est du grand n'importe quoi, vous ne trouvez pas? Enfin bon, moi je ne suis là que pour vous retranscrire la scène, je n'ai pas à m'interposer. La jeune femme prolongea le baiser en laissant glisser ses doigts le long du torse du jeune homme avant de passer ses mains sous son tee-shirt, commençant à lever le tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 22:51

Gabriel continua de déboutonner le chemisier de la demoiselle, qui arrivait au dernier bouton puis lui enleva en laissant le tissu glisser doucement sur la peau de la blondinette. Il continua de l'embrasser et glissa une main dans les cheveux de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 23:08

    Sunnydale enleva ses bras des manches de son chemisier puis se recula légèrement de Gabriel. Elle souleva doucement le tissu en montant doucement ses main le long du torse du jeune homme et lui enleva son tee-shirt avant de l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptyVen 26 Fév - 23:36

Il se laissa faire, plongeant son regard dans le sien puis une fois le tee-shirt enlevé, il l'embrassa doucement dans le cou quand il entendit quelqu'un toquer à la vitre. Il lâcha un soupir et se tourna, et voyant un policier, il leva un sourcil et afficha un petit sourire et rendit la chemise à la demoiselle avant d'ouvrir la porte électrique:

- Oui?
> Vous êtes garé sur une place handicapé, dit le gros flic qui se cachait sous ses lunettes noires. Vous faisiez quoi là-dedans?
- Heuu rien... Je regardais un truc dans son dos, ça la piquait... Hein que ça te piquait?

Dit-il avec un sourire amusé en tournant la tête vers lui. Tu n'étais pas trop crédible, Honors, avec ton gloss au coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 0:15

    En entendant toquer la jeune femme lâcha un petit sourire puis, en voyant le gros bide d'un policier elle enfila rapidement sa chemise mais n'eut le temps de reboutonner seulement deux boutons qui lui permettaient tout de même de cacher le plus important. Elle adressa un petit sourire à l'agent puis posa les yeux sur le tableau de bord, étant à la limite de se prendre un fou rire. Elle leva ses yeux clairs vers le jeune homme en acquiesçant puis les posa ensuite sur l'agent de police.

    " Oui. Ca me grattait au milieu du dos... Puis ça a commencé à le gratter à lui aussi alors bon... "

    Ha ces jeunes... Bah, après tout, ils n'étaient pas totalement à poil puis Sunny avait seulement deux boutons d'enlevés alors il n'allait surement pas les emmerder longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 0:37

Gabriel regardait le policier mais ne remit pas pour autant son tee-shirt, ayant un peu la flemme à dire vrai mais surtout aimant provoquer... Que voulez-vous, on ne refait pas un débile hein! C'est à cause de l'ordi moi je vous dis... Un écran rend abruti, la preuve. Bref. Le flic posa son regard sur Sunnydale quand elle parla et il répondit:

> Mais bien sûr, et moi je suis curé.
- Sérieux et est-ce que vous êtes aussi...
> Sortez vos papiers, dit-il en le coupant d'un ton sec.
- Heeu... En fait j'ai mon permis, mais je n'ai pas la carte grise car elle est pas à moi. Alors non je l'ai pas volé, mais c'est celle de...
> Sortez du véhicule s'il vous plait.
- Et merde.

Dit-il en lâchant un petit soupir. Il posa son regard sur Sunnydale puis dit avec un sourire:

- Bon à de suite, on a plus tard si je me retrouve au poste hein...
> Sortez aussi de la voiture mademoiselle.
- Ha ben finalement à de suite.

Dit-il avec un grand sourire, manquant de rire. Et oui, la voiture était à papa et non pas à junior. Bravo Honors.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 1:12

    En entendant la façon dont le jeune homme parlait à l'agent, Sunnydale secoua légèrement la tête en fermant les yeux avec un air désespéré malgré le sourire sur ses lèvres. Puis en entendant la suite elle posa son regard sur Gabriel et lâcha, spontanément:

    " Ho mais quel boulet..! "

    Dit-elle en lâchant un soupir. C'était un après-midi assez spécial quand même... Sunnydale lâcha un rire léger lorsqu'il s'adressa à elle puis fit une petite moue, un sourire amusé sur les lèvres avant de sortir de la voiture.

    " Gabriel... Je crois que je vais te tuer un jour. Tu vas sérieusement finir par arriver à bout de moi... "


    Elle fit le tour de la voiture, ses papiers à la mains et lâcha un soupir, malgré un fin sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 1:25

Gabriel sortit de la voiture avec un sourire et referma la porte avant de rire légèrement en entendant la demoiselle:

- Mais non, mais non... Ca va s'arranger, je vais appeler mon père et ça sera réglé.


Dit-il en sortant ses papiers qu'il tendit au gendarme avec un faux sourire puis sortit son portable. Tut.. Tut... Tut... ...

- Bon ben il décroche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 1:38

    Sunnydale lâcha un soupir puis se mit à rire et levant les yeux au cil.

    " J'en peux plus de lui, j'en peux plus... "

    Elle tendit ses papiers à l'agent de police puis s'appuya contre la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 2:08

- Mais arrête! Ce n'est pas drôle...
> Non, en effet, surtout que votre voiture est répertorié dans les véhicules volées, signalés de ce matin. Tournez vous s'il vous plait, dit-il en sortant les menottes tandis qu'un autre flic s'approchaient de Sunny de la même façon.
- Non mais c'est mon père! Arrêtez aïe! Roh putain...

Il lâcha un soupir en se laissant conduire. Ouais ben là, il était dans une sacrée merde... Sunny était accusée de complicité, et lui de voleur de voiture. Autant dire que la suite sera bien plus... Comique. Voilà qu'ils étaient dans une cellule avec deux ou trois autres personnes, et Gabriel lâcha un petit soupir avant de dire:

- J'ai l'impression de retourner trois ans en arrière, quand ils m'ont arrêté pour avoir trainé dans la rue avec un pote après avoir trop bu...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 2:26

    Et voilà qu'ils se faisaient embarquer... Décidément, la journée allait de surprise en surprise... Assise sur un banc, appuyée contre le mur, elle posa son regard sur le jeune homme avec un petit sourire avant de tourner la tête, à l'opposé de lui, une mine boudeuse sur le visage.

    " Toi je te boude. Tu crains séreux... "

    Malgré sa retenu, elle ne pu s'empêcher d'esquisser un fin sourire. Cependant, elle se rapprocha de Gabriel et se colla carrément à lui en fronçant légèrement les sourcils lorsqu'un homme bizarre s'assit à côté d'elle en la regardant avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 2:59

Il passa ses bras autour d'elle avec un sourire en coin puis dit:

- T'inquiète pas, ça doit être un mal entendu... Mon père n'a pas vu la voiture ce matin en quittant la maison alors il a cru qu'on lui avait volé sans se dire que ça devait être son fils qui lui a prit... Et là il doit être en réunion, mais ça va aller...

Il glissa une main dans ses cheveux avec un petit sourire puis jeta un regard noir à l'homme à côté d'eux. Décidément, drôle de journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 3:35

    Sunnydale posa sa tête contre l'épaule du jeune homme et fit une moue.

    " Quelle idée toi aussi... En plus tu as vu comme tu lui as parlé au policier? Sale geek va! On est pas dans GTA, tu ne peux pas faire et dire ce que tu veux hein... "


    Dit-elle avec un sourire amusé en passant ses doigts dans le dos du beau blond.

    " Et en plus les gens ils font fliper ici... On se croirait à mi-chemin entre l'exorcisme d'Emily Rose, le journal intime d'une call girl et supernatural... "

    Dit-elle avec une petite moue en logeant sa tête dans le cou du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 13:59

Il ne put s'empêcher de rire en l'écoutant puis répondit:

- Si je me serais cru dans GTA, j'aurais allumé le moteur et on serait parti en trombe en leur faisant un doigt d'honneur...

Dit-il avec un sourire en coin. Mais bon, là, gros ennuis assuré alors valait mieux pas hein. Il détailla ensuite les gens dans la salle et esquissa un sourire:

- C'est clair... Et encore on est en pleine journée, de nuit c'est encore pire... Mais on ne va pas croupir ici, t'inquiète... Et une chance qu'ils nous aient laissé ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 14:25

    " Ouais... Bah t'étais quand même pas loin de l'insolence monsieur je réponds et je reste torse nu... "

    Dit-elle dans un petit sourire malgré un fin sourire présent sur ses lèvres. Elle regarda un peu autour d'elle et fit une moue en grimaçant légèrement.

    " Mouais... Mais si je reste à côté de toi... Bon okay, si je reste collée à toi c'est parce que j'aime pas cette endroit et que les gens me font flipper mais dès qu'on sort d'ici, j'te boude. Au moins jusqu'à dimanche... "

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 16:57

- Ben quoi, j'avais chaud... Et je n'étais pas insolent! Je n'ai rien dit de mal... Non mais ils vont certainement s'en mordre les doigts quand mon père va arriver...

Dit-il avec un sourire en coin. C'est là qu'on pouvait voir le côté fils de riche de Gabriel... Il fit ensuite une petite moue avant de dire:

- Han nan boude pas, déjà qu'ils ne veulent pas que je garde la DS, ça va être triste si tu boudes...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 17:09

    " Ca me désespère... Et tu vas voir que ton père va me mettre ça sur le dos parce que je ne suis pas riche et donc que je suis une mauvaise fréquentation et que je ne suis pas digne de toi. "

    Dit-elle en grimaçant légèrement avant de soupirer. Oui, elle avait mal pris ce que lui avait dit le père du jeune homme. Et, pour tout vous dire, elle avait même pensé à ne plus fréquenter Gabriel pour qu'il n'ait pas d'ennuis. Seulement, on s'attache aux gens et on a pas forcément envie de couper les ponts pour une raison pareille... Elle fit ensuite une petite moue et haussa les épaules.

    "Haaaan! En fait, si tu avais la Ds, tu t'en ficherais que je te boude mais là non... Y'a des fois j'aimerais bien être un jeune vidéo... "

    Dit-elle en grimaçant légèrement avant de lever les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 20:22

- Mais noon... Mon père sait que je suis une mauvaise fréquentation pour moi-même, il a même voulu que je vois un psychiatre par le passé car il pensait que j'étais bipolaire...

Il avait d'ailleurs vu un psychologue quand il était gosse, car il s'était enfermé dans un monde à lui, mais bon, ça n'avait pas tellement changé... Il rit légèrement en entendant la suite et répondit:

- Rooh mais non! De suite.. Non c'est juste que si tu boudes, ben je vais m'ennuyer moi... Tu es mon vaccin anti console je te rappelles...

Dit-il avec un sourire léger.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:17

    " Mouais... Ben on verra hein... Même si toutes les excuses sont bonnes pour me rabaisser, et ne dis pas le contraire... "

    Dit-elle avec un fin sourire en haussant les épaules. Ben ouais, il ne l'aimait pas et toutes les raisons étaient bonnes pour la descendre en flèche. Elle eut ensuite un sourire un peu plus grand et déposa un baiser sur sa joue.

    " Ouais c'est vrai... Bon ben on verra plus tard pour une vengeance... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 EmptySam 27 Fév - 23:20

- Certes... Mais je suis là pour me descendre en flèche, donc ça fera l'équilibre.

Dit-il avec un sourire fin. Ben ouais, avouer qu'il a eu tort permettait d'éviter que le père rabaisse la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna crazy now! || Gaby
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser