Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 I'm gonna crazy now! || Gaby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 0:36

- En même temps, je suis son seul fils alors normal... T'imagine même pas comme c'est dur de grandir dans un monde de fille...

Il lâcha un petit soupir tout en laissant sortir sa fumée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 0:46

    "Haaa! C'est pour ça que t'es devenu geek! Okay, tout s'explique... "

    Dit-elle avec un petit sourire avant de manger deux Dragibus et de tendre le paquet au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 15:23

- Ben ouais... C'est beau d'être le seul mec... Bon moins quand il y a des travaux à faire et que le paternel n'est pas là...

Dit-il dans un soupir avant de prendre une bouffée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyLun 22 Fév - 23:17

    La jeune femme acquiesça avec un petit sourire puis haussa les épaules en levant les yeux au ciel.

    " Ho mais ça va hein... T'as pas à te plaindre hein. Tu fais un truc pour tes parents, une fois de temps en temps et sinon, tu glande sur ton PC. Tu sais pas ce que c'est la vie d'une fille... "

    Dit-elle avec un fin sourire. Elle, elle devait faire la vaisselle, vider le lave vaisselle, passer le balai, étendre le linge, réparer la voiture quand elle ne fonctionne plus [je vous rappelle qu'elle maitrise la mécanique xD] et d'autres tâches qui s'imposent bien moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 20:40

Il rit légèrement en l'écoutant puis dit:

- Oui bon certes mais toi on t'épargne les dîners de famille rasoir où tu as à peine du réseau et où le seul avantage est le champagne à volonté...

Il lâcha un petit soupir. Et oui, Gabirel était aussi le seul héritier de l'entreprise de son père, celui-ci gérant une grosse boite de business internationale.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyMer 24 Fév - 21:30

    Sunnydale eut un sourire amusé et acquiesça avec un sourire presque compatissant.

    " Mouais... J'avoue que ça doit être dur pour un geek de se retrouver dans ce genre d'endroit... Tu sais, dans ces cas là, pense à moi et tu verras, tout ira mieux! "

    Dit-elle avec un grand sourire amusé.

    " Mais faut que je te vois, un jour, avant que tu ne partes à un de tes diners de famille. Ca doit te changer d'être habillé tout classe et surtout d'être coiffé. "

    Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme puis mangea un autre bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 11:30

- Penser à toi... Ou encore mieux! Je t'emmènerais avec moi comme ça j'aurais une compagnie bien plus intéressante... Tu en penses quoi?

Dit-il avec un grand sourire. Et ben quoi, après tout il n'était pas interdit d'emmener une jolie demoiselle... Il grimaça ensuite en l'écoutant puis fit une moue avant de porter la cigarette à sa bouche. Il laissa la fumée sortir tout en disant:

- C'est plus que ridicule... J'ai l'impression d'être un pingouin aux cheveux collés...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 15:44

    Sunnydale haussa un sourcil en l'entendant puis levant les yeux au ciel avec un sourire amusé.

    " Tu m'étonne... Rien n'est mieux que ma présence. C'est ça d'être géniale... Non mais non... Sérieux, tu me vois, moi, Sunnydale Cléo Parker assister à un dîner de de famille des Honors.."

    Dit-elle avec un air perplexe. Ben ouais, faut avouer que Gabriel et Sunny ne viennent pas de la même classe social. Elle est aisée mais rien d'exceptionnel et lui est carrément riche alors bon... Elle lâcha ensuite un rire léger et leva de nouveau les yeux au ciel.

    " N'importe quoi... Je suis sûre que tu dois être très beau. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 16:09

Il lâcha un petit soupir puis rétorqua:

- Et tu vois un geek accroc à son ordinateur et sa PSP passer une journée sans pouvoir appuyer sur une touche? Et bien pourtant c'est le cas alors Sunnydale Cléo Parker pourra bien accompagner le pauvre Gabriel Joshua Honors dans sa famille coincée ou presque...


Dit-il en faisant une petite moue. Il savait bien qu'il n'était pas de la même classe sociale mais bon, il s'en fichait lui, tout comme sa mère - bien que son père n'aimait pas trop Sunny à cause de cela... Il haussa les épaules pour la suite puis répondit:

- Tu te sens à l'aise dans une mini jupe sans collant? Ben moi c'est pareil dans un costard.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 16:29

    " Sauf que toi, c'est ta famille. Moi, déjà que ton père est pas loin de me détester, j'vais me sentir mal à l'aise... Puis en plus je saurais même pas comment m'habiller, quoi dire, quoi faire, avec quelle fourchette manger la salade, le poisson, les légumes, le dessert... "

    Elle ne doutait pas d'elle habituellement mais là, ils parlaient de la famille du jeune homme alors ça changeait la donne. Ce n'était pas une famille comme les autres, c'était encore différent. Déjà qu'elle se sentait mal en présence du père Honors alors elle n'osait même pas imaginer passer la journée avec les grands-parents... Elle rit ensuite avec légèreté et acquiesça avec une moue.

    " Ouais, je vois le truc... Bah ce n'est que pour une journée et quand tu rentre tu retrouve tes grands tee-shirts, Clarabelle et Gérard... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 19:09

- T'habiller, rien de bien compliqué il suffit que tu mettes une robe et des chaussures habillées, rien de plus... Après mes grands-parents sont beaucoup plus souple et gentil que mon père. Le paternel veut juste que j'ai de bonne fréquentation selon ses critères à lui, mais il ne te déteste pas...

Dit-il avec un sourire léger en tout jetant la cigarette au sol et l'écraser avec son pied. Il écouta la suite et fit un petite moue avant de dire:

- Ouais mais bon, ça reste chiant quand même quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 20:57

    La jeune femme l'écouta parler et fit une moue.

    " Hum, ouais... Mais pourquoi tu veux m'embarquer chez tes grands-parents? Puis... Le jour où tu m'embarque, tu viendras toi choisir ce que je devrai porter ce jour là. "

    Elle lâcha un petit soupir et mangea le dernier Dragibus du paquet qu'elle jeta à la poubelle. Bon, au départ, elle ne comprenait pas vraiment pourquoi il voulait l'emmener avec lui chez ses grands-parents mais bon, après tout, on ne vit qu'une fois alors autant tout tester, non? Elle acquiesça ensuite avec un petit sourire et haussa les épaules.

    " Oui, c'est vrai... Mais bon, pas le choix hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:22

- Pourquoi...? Pourquoi tu poses toujours des questions compliquées à répondre toi aussi? Demanda-t-il en lâchant un petit soupir avant de continuer: Ben parce qu'au moins tu vois mon monde, tout comme moi j'ai vu le tien... Et puis ça peut être marrant, tu verras. Et si tu veux... Ou alors on prend ma carte bancaire et on va t'en acheter une, ça serait encore plus marrant.

Dit-il avec un grand sourire. Non non, il n'aimait pas faire du shopping n'oubliez pas que c'est un mec doublé d'un geek! Mais il savait qu'avec la demoiselle, ça allait être marrant... Pour la suite, il se contenta d'acquiescer d'un signe de tête et s'allongea sur la marche de l'escalier, posant sa tête contre les genoux de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyJeu 25 Fév - 21:44

    Elle eut un sourire amusé en l'entendant commencer puis acquiesça en faisant une petite moue.

    " Bon, okay, je t'accompagnerai si tu veux... Au moins, je verrai un peu ce que c'est d'être riche... " Dit-elle avec un petit sourire avant de faire une moue. " Ha non! Ca, je refuse. Je prendrai ma carte bancaire pour aller m'acheter une robe... ... ... ... Attends là, tu veux aller faire du shopping? Trop bien! J'en profite carrément! "

    Au moins, elle aurait de la compagnie pour aller s'acheter des fringues même si ce n'était que pour une tenue qu'elle ne remettrait sûrement jamais. Sunnydale lui adressa un petit sourire et passa, presque instinctivement, sa main dans les cheveux du jeune geek.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 0:19

- Ben c'est couvert en argent, cigare venant de Cuba, barbe blanche, vin de cave et j'en passe... Sans oublier l'arrivée en limousine sept portes minimum pour éviter d'avoir la honte...

Dit-il avec un petit sourire tout en fermant les yeux en sentant la main de la jeune fille dans ses cheveux. Il continua ensuite d'une voix bien moins convaincu, à cause des papouilles:

- Tu veux t'acheter ta robe...? Channel et Gucci, tu pourras assurer? Et j'ai dit acheter une robe, pas faire du shopping...

Dit-il avec un sourire léger?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:14

    Elle laissa ses doigts se balader doucement des cheveux du jeune homme à sa nuque tout en esquissant un sourire.

    " Ouais je vois... Je vais pas oser bouger chez tes grands parents moi... "

    Les doigts de la jeune femme descendirent dans le cou de Gabriel tandis que que Sunnydale écoutait parler le jeune homme. Elle fit une moue avant de grimacer légèrement.

    " Ha... Ha parce que Chanel ou Gucci est de rigueur? Sérieux, c'est obligé d'avoir une robe aussi... Chère?Si je prends une robe comme ça, tu vas devoir m'enrouler de cellophane pour ne pas que je tâche cette merveille. En plus je ne la mettrai sûrement qu'une seule fois... Et ce n'est pas à toi de m'acheter ma robe... " Dit-elle avec un petit sourire tout en levant les yeux au ciel. " Je le sais bien que c'est juste pour une robe... Mais je trainerai pour être réellement sûre de mon choix. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:27

- Bah c'est une question d'habitude, t'inquiète.

Dit-il avec un sourire léger. Lui avait grandit dans la richesse, et il savait que le jour où il serait pauvre -ne lui souhaitons pas non plus- il aurait énormément de mal à s'adapter... Il haussa légèrement les épaules pour répondre:

- Non ce n'est pas de rigueur, mais attends toi à ce qu'on te pose la question du "c'est quel couturier qui a fait votre robe?" vu que la plupart de mes cousines sont très branchés mode... Tout comme mes soeurs d'ailleurs. Et traine si tu veux... Au pire j'emmène Clarabelle...

Dit-il avec un sourire en coin avant de pencher légèrement la tête à cause des caresses de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:32

    " Ouais, aussi... Sauf que je crois que je n'aurai jamais l'habitude. Ca me choque toujours autant de voir ton père boire du champagne ou un grand vin comme moi je bois un coca ou un Ice-Tea... "

    Dit-elle avec un sourire presque exaspéré. Elle ouvrit ensuite légèrement la bouche, les sourcils un peu haussés.

    " Ha heu... Mais c'est qu'il y aura toute ta famille? Vraiment toute ta famille? OMFG! Mais j'vais me sentir vraiment HS moi. Ils vont se demander ce que je fous là... " Dit-elle en faisant une petite moue, continuant les papouilles. " Bon ben tant pis, j'y passerai toutes mes économies mais je m'achéterai une robe de grand couturier... Hum, au pire je tue ma grand-père comme ça je touche son héritage. "

    Dit-elle avec un sourire amusé tout en laissant glisser ses doigts sur la peau du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:47

- Ben ouais, pour lui c'est normal, tout comme pour moi...

Dit-il en haussant légèrement les épaules. Ils avaient leur habitude, tout comme Sunny avait pour habitude d'arroser ses fleurs, lui avait pour habitude de donner son sac de linge sale le mardi, jeudi et samedi à la bonne de la maison. Il rit légèrement en entendant la suite puis dit:

- Sun, laisse moi te payer cette robe, ça me fait plaisir, et tu me rendra la pareille un de ses jours pour une tout autre raison. Et oui, il y aura toute ma famille car ce dimanche, c'est la fête d'anniversaire de ma famille. Ca fait 270 ans que les Honors sont en Amérique...

Dit-il avec un petit sourire. Autant dire qu'il allait y avoir plus de cent personnes, facile...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 1:59

    Sunnydale se contentant d'hocher la tête avec un petit sourire sur le fait que c'était une habitude puis elle fit une petite moue.

    " Tu ne veux pas que je tue ma grand-mère? Non mais ça craitn que tu me paies ma roo... "
    Elle arrêta les papouilles sur la nuque du jeune homme, prenant un air presque blême, les yeux écarquillés. " ... be. Pardooon? Hum, pas la peine de me payer la robe ou de tuer ma grand-mère finalement... Je ne viens pas. NOn mais ça va pas non? Tu m'as bien vu? Déjà que j'avais du mal à me dire que j'allais t'accompagner chez tes grands-parents mais alors me dire que je vais t'accompagner chez tes grands-parents en présence de soixante milliards de personnes, c'est hors de question. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:05

Il secoua légèrement la tête de gauche à droite avec un sourire en coin tout en disant:

- Laisse Mamie Léony tranquille, elle a de belles années devant elle... Et siii! Faut que tu viennes! Dit-il en se redressant et se tournant vers elle: tu ne seras pas la seule qui n'est pas de la famille, des cousins aussi vont surement inviter des filles, et des cousines des garçons, t'inquiète pas...

Dit-il avec un sourire fin avant d'ajouter:

- Et il y a seulement 126 personnes de prévu bambins compris, mais y'aura surement des annulements...

Dit-il avec un sourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:22

    Elle eut un petit sourire et leva les yeux vers le ciel. Mamy Leony était la meilleure grand-mère qu'on puisse avoir. Un peu ronde, les cheveux grisonnant attachés en un haut chignon, elle ressemblait assez à la grand mère dans Titi et Gros-Minet... Elle avait un humour tordant et faisait la meilleure cuisine possible.

    " D'accord, je laisse ma super Mamy tranquille... " Dit-elle avec un petit sourire avant de lâcher un soupir. Elle leva ensuite les yeux au ciel puis les reposa sur le jeune homme. " Oui, ils amèneront sûrement leurs petites-amies et petits-amis... Han! En fait ils croient que t'es homo alors tu dois amener quelqu'un pour leur prouver que non! Non mais Gabinou, ça craint... Y'a beaucoup de monde quand même... "

    Dit-elle en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:35

Gab' aimait bien la grand-mère de Sunnydale, elle faisait toujours une tarte aux pommes quand il était là et elle lui racontait même des histoires cochonnes... Bref. Il leva les yeux au ciel avant de répondre:

- Non, ils savent que je suis hétéro t'inquiète, mais oui il y aura un peu de monde mais ce n'est pas toi qui m'a dit d'être sociable..?

Demanda-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:41

    Elle ouvrit la bouche en signe d'exaspération puis grimaça légèrement.

    " Han c'est dégueulasse de retourner mes paroles contre moi! Mais ça va être horriiiible! J'vais me sentir épiée, presque examinée pour me trouver le plus gros défaut que j'ai... "

    Dit-elle en posant sa tête contre l'épaule du beau blond.

    " Tant pis, je ferai avec hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 EmptyVen 26 Fév - 2:46

Il glissa une main dans les cheveux de la jeune fille avant de répondre:

- Riche et critiques ne riment pas forcément ensemble S. . Surtout que ça ne rime pas du tout dans le sens propre mais dans le sens figuré, tous ne sont pas comme ça et chez les Honors, on ne l'est pas tellement non plus, mise à part quelque cas sociaux mais ça y'en a dans toutes les familles.

Dit-il avec un sourire en coin avant de saluer une fille geek qu'il connaissait un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna crazy now! || Gaby
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser