Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 I'm gonna crazy now! || Gaby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 2:54

- Ouais ben si tu le soulignes encore une fois, et bien je te boude et tu comprendras que tu ne peux plus te passer de moi toi non plus...

Dit-il avec un faut air supérieur puis il esquissa un sourire en entendant la suite:

- Rooh la pauvre... Tu n'as pas à être jalouse comme ça, tu es bien plus jolie qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 2:59

    " Sauf que je sais que je ne peux pas me passer de toi Gabinou... Pas besoin de me bouder pour que je le saches hein... "

    Dit-elle avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Elle fit ensuite une moue puis haussa les épaules.

    " Nan... Mais bon, tant pis. Elle est là pour créer des fantasmes hein. Elle n'est pas réelle ou si mais pas accessible quoi... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:14

- Bon alors c'est cool.

Dit-il avec un air fier de lui avant de répondre avec un petit sourire:

- Lara croft restera Angelina Jolie pour tous les hommes je pense... Et si je veux, je peux la rencontrer... Mais bon, elle est vieille et mariée et avec pleins de gosses alors non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:17

    Elle se contenta d'esquisser un sourire à sa première phrase puis lâcha un petit soupir en levant les yeux au ciel.

    " En même temps, tu pourrais rencontrer un peu n'importe qui toi... Diiis! Je sais que tu l'as déjà vu plusieurs fois... Tu pourrais pas me brancher avec Matt Lanter..? Allez quoi! Comme ça, si je lui plais j'lui saute dessus! Et au moins, fini le célibat! "

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:25

- Alors là tu rêves ma belle! Tu ne rencontreras pas Matt, je te l'ai dit, je te veux rien qu'à moi...

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:28

    " Mais toi t'as Clarabelle, Gérard et j'en passe! Moi j'ai personne d'autre... "

    Dit-elle avec un air tout triste en baissant la tête.

    " Et j'fais quoi moi quand la passion t'emporte et que t'es indécollable de Clarabelle ou Gérard? Non franchement hein... C'est pas juste. J'veux un dédommagement! "

    Dit-elle avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:30

- Rooh ca va tu as ton tamagotchi en dédommagement! Tu deviens trop exigeante hein!

Dit-il avec un faux air de dramaturge à fond dans son rôle du mari macho.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:32

    " Han mais... Haaan! Tu vas voir que Sunnydale à toi tout seul elle va se tirer... ... ... Quand le monsieur pas commode lui ouvrira la porte... "

    Dit-elle avec une petite moue.

    " Non mais j'te jure! Faut en prendre soin de sa Sunny hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:47

Il la serra doucement dans ses bras et déposa un baiser près de son oreille avant de dire:

- J'en prendrais soin, t'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 3:48

    Elle acquiesça avec un petit sourire puis déposa un baiser dans son cou.

    " J'espère bien..! ... ... ... Je crois que t'as une touche avec le travelot au fond de la cellule... "

    Dit-elle dans un murmure, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 4:05

Il lâcha un petit soupir puis dit:

- Ouais je sais... Et avec la prostituée obèse qu'il y a en face, elle me jette des coups d'oeil depuis tout à l'heure, elle me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 4:06

    Elle lâcha un rire léger puis leva les yeux au ciel.

    " T'as qu'à être moins beau et avoir moins de charme. Ca irait beaucoup mieux... Là, à mon avis, elle va te violer la prostituée..."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 4:13

- Et bien au moins j'aurais le "privilège" de coucher avec elle sans payer...

Dit-il avec un sourire en coin avant de glisser sa main dans les cheveux de la jeune fille. Il lui fit des papouilles au niveau de la nuque, posant son front sur son épaule et fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 4:15

    " Hum... Ouais... Ouais, c'est sûr... En espérant que tu trouve l'orifice parce qu'il y a de la matière hein... "

    Dit-elle avec un sourrie amusé. Elle déposa un baiser sur son front et lui prit la main, caressant doucement sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 4:19

Il grimaça légèrement avant de rire et répondit:

- T'es dégueulasse, Parker... Mais je n'aime pas les croutes alors je m'en passerais très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 14:39

    Elle lâcha un rire léger, continuant de lui faire les papouilles dans la main et haussa les épaules avec un petit sourire.

    " Mais c'est vrai! Faudra sûrement soulever les bourlets pour pouvoir y arriver hein... Ouais et en plus des croutes, il doit y avoir de l'ecséma entre les bourlets à cause du frottement... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 15:02

- En gros, ça sera complètement dégueulasse... Je me demande comment elle peut être péripatéticienne c'te femme...

Il la regarda de haut en bas avant d'afficher une grimace. Il en faut pour tous les gouts hein...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:08

    " A croire qu'il y en a qui aime ça hein... Je sais pas comment ils font mais bon... "

    Dit-elle avec une petite moue. Si cette femme trouvait des clients, Sunnyse disait qu'elle allait peut-être se laisser aller pour trouver quelqu'un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:19

- Je me demande aussi...

Dit-il avec un petit sourire. Puis un policier s'approcha et dit d'une voix grave:

> Honors! Ton père a réglé le problème...

Il ouvrit la porte de la cellule et Gabriel saisit la main de la jeune fille et se dirigea vers la sortie avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:22

    " C'est beau d'être riche... "

    Dit-elle en lâchant un petit soupir avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:26

- Ben théoriquement, il a du rien payé vu qu'on avait rien fait de mal...

Dit-il avec un sourire léger tandis qu'il se dirigeait vers le bureau pour récupérer ses effets personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:35

    " Place handicapé... "

    Dit-elle avec un petit sourire. D'ailleurs, elle tourna légèrement la tête en sentant une légère gêne arriver. En même temps, vu ce qu'il s'était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:43

Il rit légèrement en y repensant puis dit:

- Ha oui c'est vrai... C'est toi aussi, tu m'avais provoqué, j'étais obligé de me garer... Roh et puis il n'a pas du payer grand chose...

Dit-il en haussant les épaules tout en prenant le sachet en plastique avec ses effets personnels et tendit celui de la jeune fille à cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:46

    " Ben c'est toi aussi! Tu me cherches, tu me trouves... La prochaine fois tu ne me diras pas ce genre de chose maintenant que tu sais que je suis capable de le faire... "

    Dit-elle avec un sourire en coin. Elle le remercia puis prit le sachet en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 EmptyDim 28 Fév - 16:55

Gabriel remit sa montre en place, ses bagues, son portable dans sa poche tout en disant:

- Ben maintenant que je sais que tu en ais capable, autant redemander..

Dit-il avec un petit sourire puis il leva son regard vers elle avant de dire:

- Au fait, tu embrasses super bien...


Il lui sourit puis se dirigea vers la sortie du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna crazy now! || Gaby
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser