Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 I'm gonna crazy now! || Gaby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:48

    - Mais tu tiens à ce que je me case ou quoi?

    Demanda-t-il en levant un sourcil mais sans lever les yeux. Deux fois qu'elle en parle en moins de dix minutes donc bon... Il afficha ensuite un sourire en l'entendant répondre à une question de la prof puis souffla:

    - Lèche cul.


    Il afficha un sourire en coin en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:51

    " Mais non! Après Clarabelle et moi on sera malheureuses et délaissées... "

    Dit-elle avec un petit sourire qui s'amplifia en entendant la suite. Elle leva les yeux au ciel dans un soupir puis reposa son regard bleuté sur le jeune homme.

    " J'étale ma culture, c'est différent. "

    Dit-elle avec un air faussement supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:55

    - Han... C'est mignon tu t'inclus dans le lot. En vrai tu es fan de moi et tu as peur que j'en trouve une autre que toi...

    Dit-il avec un sourire en coin tandis que la prof marchait dans leur allée. Il lâcha un petit soupir et remit son cahier au début, prenant ce qui était au tableau tout en disant, doucement:

    - Ben la prochaine fois mets toi tout devant, tu pourras mieux étaler ta culture...


    Dit-il avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 2:58

    " Non, ce n'est pas possible de trouver mieux que moi. Mais ça, tu le verras quand ton occupation favorite sera de dégrafer des soutif' et non de tuer des espèces de zombies chelous... "

    Dit-elle avec une moue avant d'esquisser un sourire amusé. Elle leva ensutie les yeux au ciel puis lui dit, presque comme une confidence:

    " Naaan... J'ai aps envie de me faire acclamer et tout... J'en ai marre que les gens s'agenouent devant moi... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:13

    - Ha. ha. Je pense a dégrafer des soutifs... La preuve, j'ai fait 56 au jeu sur Facebook.

    Dit-il avec un sourire amusé. Ben quoi, autant miser sur l'humour non? Mais ne croyez pas qu'il est encore puceau, non, il avait déjà eut des copines, mais ça n'avait jamais vraiment duré... Il leva ensuite les yeux au ciel en écoutant la suite puis dit:

    - Genre... Qu'ils se moquent de ton accent plutôt oui.


    Je vous l'avez dit qu'il était moqueur et taquin? Ben voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:16

    La jeune femme se mit à rire puis leva les yeux au ciel. Encore une fois, il parlait d'un jeu...

    " J'suis sûre que tu ne te souviens même plus comment c'est une femme, en vrai. Puis j'suis sûre que tu n'as plus d'empreintes à force d'appuyer sur les boutons de tes mannettes, souris ou consoles portables... "

    Dit-elle avec un sourire amusé. Elle prit ensuite un air outré puis fit une moue.

    " J'ai un accent du tonnerre monsieur! C'est juste que c'est particulier alros tu ne comrpends pas... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:43

    Il tourna la tête vers elle avec un sourire en coin avant de dire:

    - J'ai juste à baisser un peu les yeux dans ton décolleté plongeant et généreux pour m'en rappeler va. Dit-il avec un sourire en coin avant de continuer: Et si regaaarde!

    Dit-il comme un gosse en tendant sa main vers elle avec un sourire de débile puis commença à rire légèrement tout en continuant de noter. A au fait! Il est gaucher (OSEF je sais). Puis il continua:

    - Je comprend ce qui est compréhensible, Parker.


    Il afficha un sourire avant de jeter un oeil à Vigile.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 3:52

    La demoiselle posa son regard sur le jeune homme et haussa un sourcil avec un grand sourire sur les lèvres.

    " Monsieur Honors, voyons! Mais vas-y, te gêne pas... Si ça peut t'aider, fais toi plais'..! "

    Dit-elle avec un grand sourire amusé. Ben quoi? C'est une amie dévouée! Elle regarda ensuite les doigts du jeune homme avec un air perplexe malgré le petit sourire présent sur ses lèvres et haussa les épaules.

    " Mouais, j'suis sûre qu'en vrai, c'est juste un effet d'optique... "

    Elle prit ensuite un air outré puis lui tira la langue avant de reposer ses yeux sur son cahier.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 4:29

    - Bon okay, il faudra que tu me passes une photo de toi nu, ça m'aidera un peu plus... A moins que tu veuilles venir chez moi nue, aussi...

    Dit-il en haussant les épaules, simulant le fait que ce qu'il dit soit tout à fait normal. Non mais avouons le, Sunny ne laissait pas les hommes indifférents... Il leva simplement les yeux au ciel quand elle parla d'un effet d'optique et continua de recopier le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:34

    Sunny fit une petite moue, réfléchissant aux paroles du jeune homme et esquissa un petit sourire.

    " Ho ben je pense que j'vais carrément venir à poil hein... C'est mieux... "

    Dit-elle en prenant les notes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 14:43

    - Okay, ca me va, dis moi juste la date et l'heure pour que je prévienne mes parents...

    Dit-il avec un sourire en coin. Voyant que la prof avait prit chemin inverse, il retourna son cahier et reprit son dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 15:25

    " D'accord okay, j'te tiens au courant... Non mais en fait, c'est toi qui vois quand tu veux me voir à poil... "

    Dit-elle avec une petite moue avant d'hausser les épaules avec un fin sourire. Il lâcha son stylo et s'affala un peu sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:32

- Bon alors tu n'as qu'à venir ce soir...

Dit-il avec un sourire en coin avant de mastiquer le bout de son stylo en regardant le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:35

    " Va pour ce soir alors! J'espère que tu ne vas pas avoir trop chaud en voyant la beauté de mon corps... "

    Dit-elle en le regardant avec un petit sourire. Elle posa ensuite les yeux sur le tableau afin d' "écouter" un peu la prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:39

- Et bien écoute, au pire je te saute dessus, ce n'est pas dramatique...

Dit-il avec un sourire en coin tandis que la prof l'interrogea. Il leva un sourcil, regarda le tableau, posa son regard sur la feuille de la fille en face puis donna une réponse, qui se résulta d'être juste. Il afficha un sourire en coin avant de continuer:

- On disait? Ha oui. Et puis de toute manière j'ai des capotes dans ma table de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:43

    " Oui, et puis au moins, si tu me saute dessus, ça fera du bien à mon égo... "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle lâcha ensuite un rire léger face au comportement du jeune lorsque la prof' l'interrogea puis eut un air soulagé lorsqu'il parla des capotes.

    " Haaa! Ben alors c'est parfait! J'imagine qu'il faudra faire vite pour ne aps rater ton rendez-vous WoWesque... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:50

- Pour ton égo?

Demanda-t-il en fronçant légèrement les sourcils avant de reprendre l'écriture sur son cahier avant de rire légèrement:

- Bah ouais... 30 minutes au total, pas plus parce qu'après ça risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:53

    " Ben ouais, si tu me saute dessus ça veut dire que je suis quand même pas trop mal fouttue... Ou alors que tu es un mort de faim. Ha ouais, pas bête... "

    Dit-elle en faisant une moue avant d'esquisser un sourire. Sourire qui fut vite remplacé par un air outré.

    " Quoi? Tu vas avoir la chance de te taper la plus belle fille de tout le lycée -j'aime me jeter des fleurs!- et tu ne vas prendre que trente minutes? Tu te fous de moi! Moi j'dis, 45 minutes. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 17:58

- Je te l'ai dit, que tu étais bien foutue... Et je suis sûr que le mec qui matent les filles dans les vestiaires par le trou dans le mur serait d'accord avec moi...

Dit-il avec un sourire en coin tout en écrivant et continua:

- 45 minutes... Non, disons 35, et plus de discussions sinon on annule tout.

Il posa son regard sur elle avec un sourire léger. Oui bon vu comme ça, on pourrait presque croire qu'ils sont sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:02

    Elle eut un sourire amusé et leva les yeux au ciel.

    " Non, je ne suis aps bien fouttue, je sais m'habiller pour mettre en valeur ce que j'ai de bien. En plus j'ai pas beucoup de poitrine, c'est nul. Bah, au moins j'peux courir sans avoir mal... "

    Dit-elle avec un sourire. Elle s'acceptait comme elle était. Elle avait une petite poitrine mais elle faisait avec. De toute façon, elle n'avait aps le choix. Elle fit ensuite une moue puis lâcha un soupir en haussant les épaules.

    " Bon ben va pour 35... Mais t'as pas intérêt de bacler le truc hein..! "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:13

- Crois moi, y'a des poitrines plus petites que la tienne...

Dit-il avec un sourire léger tout en levant les yeux au ciel. Lui trouvait que la jeune fille était plutôt bien faite, mais elle avait surtout beaucoup de charme mais soyons réaliste, une fille comme elle n'avait rien à faire avec un geek comme lui. Il acquiesça d'un signe de tête puis dit:

- T'inquiète... Et après, on jouera à WoW! Ou a guitar hero si tu préfères...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:22

    Elle acquiesça avec un petit sourire et acquiesça.

    " Bah, de toute façon, on est comme on est alors à part si on se fout des trucs en plastique dans le corps ben on s'accepte, on a pas le choix... "

    Elle eut un grand sourire ensuite et acquiesça, recommençant à écrire le cours. Fallait bien que l'un des deux prenne le cours pour que, au moment des contrôles, ils ne soient pas dans la merde...

    " Guitar Hero, j'comrpends rien à Wow... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:31

- Et après, on te renommerait Barbie avec une grosse paires de seins qui finira par se décaler ou quoi... Nan ça ça craint.

Il commença à gribouiller le haut de sa feuille, un truc qui ressemblait à rien pour le moment puis il sourit en écouant la suite:

- Si tu veux je te donne des cours particuliers spécial WoW...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 18:52

    " Ouais nan, c'est nul. De toute manière, je suis comme je suis. Ca plait, tant mieux, ça plait pas, tant pis. "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle leva ensuite les yeux vers lui en acquiesçant avec un sourire satisfait.

    " Ha ouais! Comme ça, peut-être que j'arriverai à comrpendre pourquoi tu aime tellement ça... Et s'il faut, j'vais devenir geek! Trop bon... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 19:00

Il acquiesça simplement d'un signe de tête avec un sourire puis son sourire s'agrandit en entendant la suite:

- Je suis sûre que tu me demanderas comment on s'abonne après... C'est pire que le shit ce jeu, tu peux vraiment plus t'en passer...

Dit-il avec un sourire en coin avant de reprendre l'écriture du cours pour éviter de se faire encore remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna crazy now! || Gaby
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser