Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 I'm gonna crazy now! || Gaby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 2:53

    " Certes... Mais déjà tes soeurs, à chaque fois qu'elles me voient, elles m'observent comme si j'étais une bête curieuse. J'ai un truc bizarre sur le visage? Une tache au popotin? Une crotte de pigeon dans les cheveux? J'sais pas ce que j'ai mais ça ne loupe pas, à chaque fois, elles me regardent de haut en bas. "

    Dit-elle avec une petite moue.

    " Bah, au pire je ferai comme si rien n'était hein... "

    Dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 3:01

- Hé Calimero, Casey t'adore, alors arrête de râler... Après, c'est vrai que Danielle et Amanda sont plus... Bourge dans leur tête que C. mais bon, je n'y peux rien... Elles tiennent de mon père mais ne t'inquiète pas, ça va bien se passer...

Dit-il avec un sourire léger, rassurant. Oui, il savait que ça allait bien se passer, pas de raison du contraire après tout.

- Et oui, au pire fait abstraction et ça se passera bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 3:07

    " Mouais... Une sur trois, c'est déjà ça hein... Enfin bon, je n'écouterai pas si j'ai une réflexion ou quoi... Je ferai avec. Une journée, ça passe vite hein... "

    Dit-elle avec un fin sourire en relevant la tête. Elle passa ses cheveux derrière ses oreilles puis lâcha un petit soupir.

    " Ce que tu me fais pas faire quand même... T'aurais pu me faire venir chez tes grands-parents lorsqu'il n'y a que tes grands-parents et pas toute la famille... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:14

- Ouais voilà, on va y rester huit heures là-bas, à tout casser donc bon...

Dit-il avec un petit sourire avant de poser ses coudes sur la marches du dessus pour s'appuyer tout en écoutant la suite:

- Bah au moins c'est fait, tu auras rencontré tout le monde d'un coup et comme ça tu n'auras plus peur de venir chez moi par crainte de rencontrer quelqu'un que tu ne connais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:21

    " C'est rien, après tout, huit heures... "

    Dit-il avec une pointe d'ironie, un sourire accroché aux lèvres. Sunny reprit ses papouilles dans les cheveux du jeune homme puis acquiesça avec un sourire amusé.

    " Ouais... Même si je vais être tétanisée la veille et le jour même d'ailleurs... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:27

- Non ce n'est rien! On ne reste pas pour le diner du soir normalement... Dis toi que certaines réunions de famille durent des jours parfois...

Dit-il avec un petit sourire. Gabriel était fier de ses origines et de sa famille, c'est bien pour ça qu'il faisait l'effort de bien s'habiller pour se rendre à ses réunions. Il lâcha un petit soupir malgré un sourire aux lèvres pour la suite et répondit:

- Ca reste des gens comme les autres tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 12:47

    " Normalement? Nooon, non mais non ça ne se prolongera pas jusqu'au soir... "

    Dit-elle avec un petit sourire.

    " Je le sais mais ça reste plein de gens que je ne connais pas... Puis tu sais que je n'aime pas trop être en présence de fille. J'sais pas pourquoi. Peut-être parce qu'en fait, une fille c'est méchant. "

    Et ouais, Sunny avait de mauvais souvenirs avec la gente féminine...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 13:39

- Normalement non, ne t'inquiète pas.

Dit-il avec un petit sourire avant d'acquiescer d'un signe de tête en l'écoutant:

- Je le sais, mais il y aura bien plus d'homme que de femmes dimanche. Va savoir pourquoi, à part mon père, mes oncles et tante ont fait presque que des garçons.

Il esquissa un petit sourire en posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 13:44

    " On verra bien hein... "

    Dit-elle avec un petit sourire qui s'agrandit en entendant la suite.

    " Ha! Taant mieux! Mais heu, c'est quand au fait ta réunion de famille? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 13:54

Il afficha un sourire amusé en l'écoutant. Il se doutait que ça allait lui faire plaisir de savoir qu'il y avait beaucoup plus d'homme. Les Honors étaient majoritairement des hommes, les femmes étaient le plus souvent les mariées. Il prit ensuite un air innocent puis dit:

- Heeuuu...... ce dimanche là?
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 13:57

    Sunny écarquilla les yeux et se leva d'un coup, abandonnant ainsi les papouilles sur la tête du jeune homme.

    " Pardon?? Alors là, on sèche cet après-midi et on va m'acheter la robe. Gabrieeeel! On est vendredi j'te signale! Tu crains... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 14:25

- Destresse! On ira demain chercher ta robe! Attends... Tu me propose de sécher là?

Il se leva d'un coup et lui saisit la main pour partir. Rares étaient les fois où la proposition de sécher venait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 14:30

    Sunny était en train d'acquiescer pour ne pas sécher lorsqu'il lui prit la main. Elle se mit à rire et chopa son sac au vol, commençant à marcher.

    " T'en rate pas une hein... Mais je t'avertis, on va faire les magasins pour me trouver une robe. Et en plus, c'est toi qui la choisiras... 'Fin presque. Parce que j'sais pas ce qu'il faut comme robe alors c'est chiant... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 14:51

Il marchait vers le parking avec un sourire en coin, lui lâchant la man puis répondit:

- Attends, tu me proposes de sécher deux heures de littérature, je ne vais pas dire non quoi. Et oui, je te dirais approximativement le genre de robe qu'il te faudra...

Il comptait l'emmener dans un magasin favori de sa mère, comme ça ils seraient dans les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 14:54

    Sunny eut un sourire amusé et leva les yeux au ciel.

    " Marque ce jour d'une grosse croix rouge... "

    Elle fit ensuite une petite moue puis leva les yeux vers lui.

    " Mais euh... Faut se coiffer comment? Et va falloire que je me maquille alors... "

    Dit-elle en grimaçant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 15:12

- T'inquiète, c'est écrit dans ma tête.

Dit-il avec un sourire. Et voilà qu'elle se stressait à présent pour tout et n'importe quoi... Il lâcha un petit soupir avec un air amusé avant de dire:

- Ne t'en fais pas, tu viendras à la maison le matin et c'est Arietta qui s'occupera de toi, comme de ma mère et mes soeurs comme ça tu n'as pas à t'en soucier...

Il sortit ses clefs de voiture de sa poche et ouvrit les portes de son 4x4 BMW avec le bip.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 15:15

    Sunnydale acquiesça avec un sourire presque rassuré et monta dans le 4x4 du jeune homme.

    " D'accord... Merci. J'l'aime bien Arietta, elle est gentille. "


    Elle se tapait souvent la discute avec la vieille dame lorsqu'elle attendait Gabriel.

    " Enfin bon... Attends je cherche quelque chose d'autre à te demander... Ha oui! J'viens à quelle heure chez toi? Et tu es sûr que ça ne va pas déranger ton père? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 15:19

Il sourit quand elle affirma aimer la vieille dame et acquiesça d'un signe de tête avant de monter à son tour dans la voiture. Il mit les clefs sur le contact tout en disant:

- Si ça emmerde mon père... Ben tant mieux, c'est en parti le but...

Dit-il avec un sourire innocent avant de rire légèrement:

- Mais non ne t'inquiète pas, je lui ai déjà dit que tu viendrais un de ses jours, et il s'en doutait aussi vu le temps que ça fait qu'on traine ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 15:26

    Elle prit un air exaspéré malgré le petit sourire présent sur son visage et lâcha un soupir.

    " Han mais tu m'étonne qu'il ne m'aime pas! J'suis aps riche et tu le fais chier avec moi... "

    Elle haussa ensuite les épaules avec un petit sourire.

    " Ben c'est pas aprce qu'on se squatte que je dois venir dans ta famille, si..? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 15:54

- Et bien faut qu'il s'y fasse, parce que je ne compte pas te lâcher!

Dit-il avec un sourire en coin tout en faisant une marche arrière avant de s'engager sur la grande avenue:

- Et non, mais toi tu m'as présenté toute ta famille, alors j'en fais de même...

Dit-il avec un sourire léger tout en montant le son de la musique où passait une chanson de Nickelback.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 16:00

    La jeune femme eut un sourire satisfait et haussa légèrement les sourcils.

    " Y'a intérêt! Haaaan! C'est mignon, tu me kiffe grave! "

    Elle acquiesça ensuite avec un petit sourire et appuya sa tête contre le siège.

    " Ouais, logique... En espérant que ça se passe tout aussi bien... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 16:17

- Non en vrai je te déteste mais comme t'es bien foutue et que je veux coucher avec toi, je fais semblant de t'apprécier pour t'amadouer...

Dit-il avec un sourire en coin avant d'acquiescer d'un signe de tête et dire:

- pas de raison du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 16:21

    Sunny eut un sourire amusé et le regarda, un sourcil levé.

    " Fais gaffe Gabinou, j'vais finir par me déshabiller... "

    Dit-elle avec un sourire quasi aguicheur. Elle acquiesça pour la suite et posa ses yeux sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 16:26

Il rit légèrement en freinant doucement à cause d'un feu rouge puis répondit:

- Mais non, mais non... En remarque... Bon okay, mets toi à poil.

Dit-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 EmptyVen 26 Fév - 16:29

    " Tu sais que je suis capable de le faire? Ne me cherche pas trop Gabriel... "

    Dit-elle avec un petit sourire. En plus, les vitres étaient teintées alors il n'y avait que le jeune homme qui pouvait la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna crazy now! || Gaby
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser