Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 I'm gonna crazy now! || Gaby

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:14

    Elle eut un petit sourire puis nota une information au coin de sa feuille en acquiesçant.

    " Ben ouais qui sait? Autant, j'vais même devenir pire que toi et tout. Tu te rends compte la paix que tu auras? Plus personne pour te couper en plaine partie, pour t'éteindre spontanément la console, pour te déranger et te faire chier à longueur de temps... "

    Ben vous savez quoi? Elle s'ennuierait sans son Gabinou quand même hein... Ils étaient quand même très souvent ensemble alors si il n'était plus là, je pense qu'elle tournerait en rond...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:28

- Ben non puisqu'à la place, on jouera toi et moi... Je prendrai mon 17" et je viendrais squatter chez toi pour qu'on geek ensemble avec coca et chips à volonté... Trop bien!

Dit-il avec un grand sourire avant d'entendre " Honors! silence!". Il afficha un faux sourire avant de dire:

- Me discúlpe me la Sra... Mais qu'est-ce qu'elle me saoule celle la...


Dit-il plus doucement en lâchant un soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:34

    " T'aimerais que je devienne geek hein? C'est fou comme ton visage s'est illuminé d'un coup... "

    Dit-elle avec un sourire amusé. Elle lâcha ensuite un rire léger et acquiesça.

    " Tu m'étonne... Je pense que ça fait bien longtemps qu'un homme ne s'est pas occupé d'elle... Du coup, elle est frustrée. "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:42

- Ben ouais, c'est rare les filles geek et je suis sûr que tu traines avec moi parce qu'en vrai, tu es geek au fond de toi...

Dit-il avec un sourire en coin et commença l'exercice donné par la prof. Il acquiesça d'un signe de tête en lâchant un soupir puis dit:

- Ouais ben qu'elle aille voir le prof de math, il est dans son cas...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:45

    " Ouais peut-être... S'il faut je râte ma vie en ne jouant pas à tous ces jeux... Bon, faut que je m'y mette! "

    Dit-elle avec un sourire avant de pouffer de rire.

    " Nooon, t'es méchant! Il est sympa le prof' de math... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:58

- Bon alors après notre plan cul, on se fera une partie de WoW comme ça tu verras si tu aimes... Et non, il est tout aussi frustré si ce n'est plus..!

Dit-il avec un sourire en coin avant de regarder son tamagotchi. Il leva un sourcil avant de dire:

- Heuu... Je crois que la piqure n'a pas marché sur Virgile... Sunnydale... Je crois qu'il est mort...

Il lui montra le tamagotchi avec une moue.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:04

    " Je t'avertis, t'as intérêt à me motiver avec ton plan cul pour que je sois super opérationnelle pour la partie de Wow..! "

    Dit-elle avec un petit sourire qu'elle perdit en entendant le jeune homme. Elle attrapa le Tamagotchi et fit une moue.

    " Défibrilateeeeeeur! Chargez! "

    Et elle appuya sur deux bouton à la fois.

    " On le perd, on le perd! Chargez à 200! "

    Et elle appuya de nouveau sur les deux bouton. Elle répéta l'opération une nouvelle fois et leva les yeux vers Gabriel, un air grave sur le visage après avoir regardé son portable.

    " Heure du décès: 9h42. Je suis désolée, j'ai fait tout ce que j'ai pu... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:16

- Bon alors peut être l'inverse, d'abord WOW et après le Plan Cul parce que sinon tu vas être trop fatigué...

Dit-il avec un sourire léger avant de lui tendre le tamagotchi sans sourire. Il la regarda faire et prit un air de personne qui perd un proche, avec exagération puis en entendant sa dernière phrase, il s'écria:

- Noon! Il avait encore une longue vie devant luiii!

> HONORS! Dehors vous perturbez le cours! S'écria la prof en se tournant vers lui.
- Mais madame! Virgile est mort!! Dit-il en tendant le bras, montrant le tamagotchi.
- DEHOOORS!

Il fit une moue, une tête triste en essayant de garder son sérieux et fit signe à la jeune fille de le suivre puis traina les pieds dans l'allée de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:25

    " Tu crois? Bon allez, okay... Mai je t'avertis, tant que notre plan cul ne sera pas fait, on ne sort pas de chez toi. "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle grimaça en voyant sa réaction pour le Tamagotchi puis se mit à rire aux éclats en entendant la prof'. Elle se leva à son tour, posant son bras pour le soutenir dans cette lourde épreuve et leva les yeux vers la prof', avec un air accusateur.

    " Bravo! Vous ne voyez pas qu'il vient de perdre un être cher? C'ets honteux de virer quelqu'un de malheureux! "

    > Sunnydale, vous, vous restez là.

    " Ha non... Il part, je pars. Puis je me dois de le soutenir et de l'aider à travers cette épreuve... "

    Elle adressa un petit sourire à la prof' et sortit de la salle en compagnie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:37

Il acquiesça avec un sourire en coin concernant le plan cul puis prit donc son rôle de mélodrame. Tout était bon pour sortir d'une salle de cours non? Il savait qu'il n'aurait pas d'avertissement de toute manière... Pourquoi? Parce que son père était un des donateur de l'école donc bon... Tic & tac dehors, il rit légèrement avant de faire une moue:

- N'empêche qu'il est mort... Et j'ai même pas fait exprès de gueuler dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:53

    Sunnydale eut un sourire amusé puis acquiesça dans un soupir.

    " Et oui, tout le monde meurt un jour Gabinou... Ho et tu as été exceptionnel quand tu t'es écrié dans la salle. Magnifique. Meilleur moment de la journée... "

    Dit-elle en riant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:02

Il mit son sac à bandoulière sur son épaule avec un sourire puis dit:

- Bah il était vieux, et puis le second est toujours là... Virgile avait fait le tour de sa vie... Haan il a même pas pu se reproduire le pauvre...

Dit-il en commençant à marcher pour aller faire un tour puis dit en riant légèrement:

- Je crois que la prof va mettre une semaine à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:05

    La jeune femme le regarda avec un petit sourire et lâcha un soupir, passant ses mains dans les poches arrières de son jean.

    " Il n'aura pas connu les plaisirs de la "chair" le pauvre... "

    Elle marcha à côté de lui puis lâcha un rire léger en acquiesçant.

    " J'avoue... Elle va finir par faire une crise de nerfs avec nous hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:17

- Bah, elle est proche de la retraite, osef, heu on s'en fout.

Dit-il avec un sourire tout en glissant ses mains dans ses poches. Le couloir était vide, tout le monde était en cours en même temps...

- On va où?

Demanda-t-il en posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 21:20

    Elle eut un sourire amusé puis leva les yeux au ciel.

    " Pas faux... Et puis, lorsqu'elle sera en maison de retraite, elle en rigolera qu'elle y repensera... ... Ou pas. "

    Elle regarda ensuite autour d'elle puis reposa son regard sur le beau blond en haussant les épaules.

    " Aucune idée... Tu as envie d'aller quelque part en particulier..? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 22:07

- Non je pense plutôt qu'elle se dira qu'on lui a gâché sa dernière année de cours, qu'on lui a fait frôlé des attaques cardiaques à répétition, et qu'on a du perturbé sa classe plus de fois en une année que toutes ses classes en une carrière...

Dit-il avec un sourire léger. Peut être qu'un jour, ils rentreront dans le guinness des records... Il haussa les épaules puis dit:

- Bah on sort, je vais me griller une clope comme ça.

Lui qui n'avait pas eu le temps de fumer sa cigarette du matin vu qu'il était en retard... Cigarette, quand tu nous tiens hein.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:21

    " Ouais aussi... Bah nous, au moins, on s'en souviendra comme de bons souvenirs hein... "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle acquiesça ensuite en se dirigeant vers la sortie de l'établissement.

    " Ha au fait! Ma mère m'a dit de te dire que tu viens quand tu veux à la maison pour qu'elle te fasse ses cookies... "

    Dit-elle en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:25

Ha ça, ces années seraient marquées quand la tête du jeune homme, en bon comme mauvais souvenirs. Il marcha à côté d'elle et afficha un sourire:

- Ben écoute je cas je viens demain... A croire que je lui manque, à ta mère...


Dit-il avec un sourire en coin tout en cherchant son paquet de cigarettes dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:28

    Elle eut un sourire amusé puis acquiesça en haussant les épaules.

    " Je crois bien que c'est le cas ouais... En même temps, depuis que tu as Clarabelle, tu la délaisse ma pauvre maman... "

    Une fois dehors, elle s'assit sur l'une des marches des escaliers du lycée en soupirant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:36

- Maais non... Parce que des fois j'emmène Clarabelle avec moi donc elle n'a pas à être jalouse...

Dit-il avec un sourire léger. Il mit une cigarette à sa bouche puis chercha son briquet dans ses poches de jean. Il lâcha un soupir puis dit:

- Et voilà, il est resté à côté de Gérard...

Il chercha sa boite d'allumette dans son sac en s'asseyant à côté de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 23:47

    " N'empêche que ça fait un petit moment maintenant que tu n'es pas venu, sale ingrat. "

    Dit-elle avec une petite moue boudeuse avant d'esquisser un sourire.

    " Pauvre Gérard, à force que tu fume en étant devant l'ordi, il va passer de blanc à jaune... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:05

- Ca fait une semaine... Tu n'abuses pas du tout tiens...

Il sourit et alluma l'allumette puis sa cigarette et laissa sortir la fumée de l'autre côté de la jeune fille. Il répondit ensuite:

- Mais non, je le bichonne mon Gégé. Je le nettoie tous les jours... Et ma mère aère la chambre tous les matins quand je pars donc bon.


Il haussa légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:10

    " Ben c'est long une semaine! Sale geek ingrat... On les fait chier tous les jours, on s'assure qu'ils tiennent le coup lors des pannes d'électricité et voilà la reconnaissance qu'on a... Non mais j'te jure... "

    Dit-elle en lâchant un petit soupir avant de faire une moue.

    " Tu m'étonne, ça sentirait le fénèc la dedans sinon... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel J. Honors

Gabriel J. Honors


Messages : 1038
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:23

- Rooh! Mais tu sais que je vous aime!

Il déposa un baiser sur son front avant de porter sa cigarette à ses lèvres puis répondit:

- Ben en même temps, ma mère est là pour ça... Soigner le petit confort de son fils chéri..

Dit-il avec un sourire en coin. Gabriel était le seul fils du couple, et il avait trois petites soeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny C. Parker

Sunny C. Parker


Messages : 1025
Date d'inscription : 20/02/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 0:28

    " Y'a intérêt! "

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle ouvrit son sac et en sortit un paquet de Dragibus tout en esquissa un sourire amusé.

    " Elle est gaga ta mère avec toi, c'est délire. Le fiston à sa mamounette... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I'm gonna crazy now! || Gaby   I'm gonna crazy now! || Gaby - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm gonna crazy now! || Gaby
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aucun doute elle s'envole, comme une hirondelle... || PV Gaby :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser