| I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel J. Honors
[Informations] (c)rédit avatar: Topics: Open
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 12:34 | |
| _ Oui bon okay, je n'ai pas fait grand chose, mais n'empêche que!
Dit-il avec un sourire amusé. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 12:35 | |
| _ Oui c'est vrai... Tu m'énerves! Tu geeks toutes les nuit, ou presque, tu fous rien en cours et chez toi et t'as quand même de bonnes notes... C'est dégueulasse!
Dit-elle avec un sourire. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 12:42 | |
| - C'est l'intelligence ça...
Dit-il avec un sourire amusé avant de continuer:
- Non mais moi, c'est les math et la physique qui rattrape tout... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 12:44 | |
| _ Ouais enfin, t'es faible nulle part hein...
Dit-elle en levant les yeux au ciel. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 12:46 | |
| - Si ! En littérature!
Dit-il avec un sourire en coin:
_ En même temps, je n'ai jamais lu un livre donc forcément... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 12:56 | |
| _ Ouais mais voilà... Mais je suis sûre que si tu les lisais, ne serait ce qu'en travers, tu aurais la moyenne...
Dit-elle avec une moue. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 12:59 | |
| - Ouais mais j'ai la flemme... Et puis tu me les racontes, j'ai huit, ça me suffit...
Dit-il avec un petit sourire. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 13:10 | |
| _ C'est dégueulasse...
Dit-elle avec un sourire exaspéré. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 13:18 | |
| _ Tu t'en sors bien en italien sans rien réviser...
Dit-il avec un sourire fin avant de l'embrasser. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 13:21 | |
| Elle prolongea le baiser avec tendresse puis fit une moue.
_ Ouais mais c'est bien la seule matière hein... Puis c'est facile, l'italien... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 13:36 | |
| - Naan... C'est nul, et c'est dur l'italien. C'est mieux l'espagnol.
Dit-il avec un sourire en coin. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 13:43 | |
| _ Nan c'est bien l'italien! Puis au moins, le jour où je rencontrerai Cannavaro, je pourrais lui parler et être à mon avantage.
Non, pas fan de foot français, juste de ce magnifique joueur. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 13:47 | |
| - Ewwrk.. Me parle pas du foot français, pitié... Et il est moche ce type.
Dit-il avec un ton supérieur. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 13:55 | |
| _ Ha non! Il est loin d'être moche. C'est un dieu. Il est magnifique carrément...
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 14:14 | |
| _ Pfff. Je boude.
Dit-il en croisant les bras. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 15:09 | |
| _ Mais tu n'as pas à bouder! Déjà de une, parce que tu n'es pas jaloux, hein... Et de deux parce que toi, je t'aime...
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 15:32 | |
| - N'empêche que tu apprends une langue pour le jour où tu le rencontreras. Donc je boude.
Dit-il en levant la tête avec l'air boudeur. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 15:45 | |
| _ Oui et je squatte mes bouquins de cours alors que je ne supporte pas ça pour pouvoir te suivre à la fac. Mais bon, on s'en fout de ça, hein...
Dit-elle avec un air faussement vexé avant de se mettre dos à lui pour bouder. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 17:09 | |
| Il afficha un petit sourire et passa ses bras autour d'elle:
_ Je t'aime ma belle... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 17:12 | |
| Elle se retourna vers lui avec un petit sourire sur les lèvres et déposa un baiser sur ses lèvres.
_ Moi aussi je t'aime... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 17:36 | |
| Il prolongea son baiser puis dit:
_ Je commence à avoir faim moi... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 17:58 | |
| _ Pareil...
Dit-elle avec une moue.
_ On sort de la douche? | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 18:02 | |
| - Ouais, et on va se faire à manger...
Il lui vola un baiser et sortit de la cabine de douche. Il lui tandis deux serviettes et en prit une pour lui. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 18:17 | |
| Elle prit les serviettes en le remerciant et en passant une autour de sa taille avant de s'essuyer les cheveux avec l'autre.
_ T'as envie de quoi?
Elle parlait de nourriture, hein... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 23:32 | |
| _ De toi? Non plus sérieusement... J'ai envie de Lasagnes...
Dit-il avec un sourire en coin. Après s'être essuyé un peu, il mit la serviette autour de sa taille et sortit de la salle de bain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 | |
| |
|
| |
| I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 | |
|