| I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sunny C. Parker
[Informations] (c)rédit avatar: Topics: Open
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 23:34 | |
| _ Pourquoi je m'y attendais..?
Dit-elle avec un sourire avant de lever les yeux au ciel.
_ Des lasagnes? Ha ouais, pas un truc vite fait quoi... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Ven 2 Avr - 23:47 | |
| - Bon okay, alors disons des spaghettis bolo...
Dit-il avec un sourire fin. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 0:00 | |
| _ Va pour les spaghettis bolo, ça va bien plus vite à faire. Comme ça on mangera plus rapidement...
Dit-elle avec un sourire en allant dans la chambre. Elle prit son soutien-gorge qui se trouvait au sol puis fit une moue. Ou était sa petite culotte..? Un sourire amusé aux lèvres, elle prit son sous-vêtement qui était étalé sur le lampe de chevet du jeune homme. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 0:06 | |
| _ De toute façon, ce n'est pas nous qui cuisinons donc bon...
Il ouvrit la porte de sa chambre et hurla:
_ ANITAAAAAAAAAAAAAAAA!! Un plat de bolo s'te plaiittt!!!!!!!!!!!
Un "d'acoooord!" se fit entendre du salon et il cria un "merci" avant de refermer la porte:
_ On mange dans vingt minutes... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 0:21 | |
| Elle le regarda faire avec un air exaspéré puis esquissa un sourire en enfilant ses sous-vêtements.
_ C'est beau la richesse hein... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 0:23 | |
| _ Jalouse !
Dit-il avec un sourire en coin avant d'enfiler un boxer:
_ Mais bientôt, fini cette vie de rêve... On devra cuisiner, faire le ménage et tout... Sauf si on embarque Anita à Harvard. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 13:09 | |
| _ Ben euh... Moi ça ne changera pas trop quoi...
Dit-elle avec un sourire en coin.
_ Tu vas voir ce que c'est la vraie vie! | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 13:12 | |
| _ Ouais... Mais on embauchera quand même une femme de ménage hein!
Dit-il avec une petite moue. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 13:23 | |
| _ Non! Roh mais quel feignant! Je le ferai moi au pire le ménage mais non, pas de femme de ménage.
Dit-elle avec une moue. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 14:26 | |
| _ Mais siii! Allez quoi, comme ça on ne se casse aps le cul et elle, elle travaille...
Dit-il avec un sourire en coin tout en enfilant un boxer. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 14:36 | |
| _ Roh! Mais on est grand, on peut faire ntore ménage tous seuls... Surtout vu la taille du truc qu'on aura...
Dit elle avec un sourire en enfilant son jean. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Sam 3 Avr - 15:11 | |
| _ Mais on aura un bel appart madame!
Dit-il avec un sourire fin:
_ Crois pas qu'on va vivre dans un studio... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 17:54 | |
| _ Ha bon? Ha... Mais on n'a pas besoin d'un appartement de fou. On est que deux...
Dit-elle avec une moue.
_ Mais ça n'empêche pas que je ferai le ménage, et pas une femme de ménage. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 17:59 | |
| _ Pas un appartement de fou, mais au moins un deux pièces quoi, voire un trois pièces...
Dit-il avec un sourire fin tout en se sortant des habits:
_ Et pourquoi tu veux te casser le cul à faire le ménage sérieux? On aura bien assez à faire entre les études et les courses, la cuisine... | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 18:06 | |
| _ Parce que... Parce que, pour moi, prendre une femme de ménage ça voudrait dire qu'on arrive pas à tout gérer. Or, il y a plein de gens qui arrivent à tout gérer, à tout concilier donc nous aussi. Tout est une question d'organisation...
Dit-elle avec une moue en enfilant son jean. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 18:10 | |
| - Ce n'est pas qu'on ne sait pas gérer, c'est qu'on a pas envie...
Dit-il en faisant en une moue et enfila un jean taille basse. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 18:27 | |
| _ Mouais... Bah de toute façon, on n'y est pas encore donc on a le temps de voir venir hein...
Dit-elle en enfilant son cache-coeur. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 18:35 | |
| - Ouais...
Il avait l'air le seul à être vraiment motivé, du moins, c'est l'impression qu'il avait. Il mit une chemise avant de prendre une paire de chaussettes et s'assit sur le lit. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 18:38 | |
| _ Gabriel, tu le vois décoré comment notre appartement..?
Dit-elle avec une moue en s'asseyant à côté de lui. | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 18:42 | |
| Il esquissa un petit sourire puis dit:
_ Moi je le vois bien en noir et blanc pour le salon et en beige avec des nuances marron pour notre chambre... Et toi?
Demanda-t-il avec un sourire tout en mettant ses chaussettes. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 19:18 | |
| _ Ha ouais un truc sobre pour la chambre. Le marron c'est calme et apaisant en plus. Noir et blanc? Hum, c'est classique, non?
Dit-elle avec une moue avant d'esquisser un sourire.
_ J'voyais plutôt du gris et blanc dans le salon... Et dans la chambre pareil que toi, j'verrais bien du marron. Peut-être un mur marron, tous les autres beiges et dans la chambre, on fait des rappels de marron foncé pour rappeler le mur... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 19:21 | |
| _ Gris blanc, ouais, et ça me va pour la chambre! Par contre, je veux une cabine de douche à l'italienne.
Dit-il avec un petit sourire. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 19:26 | |
| Sunnydale eut un sourire et leva les yeux au ciel.
_ Ben de toute façon, j'ai pas le choix hein... Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'avec toi, on va avoir un appart' de folie... | |
|
| |
Gabriel J. Honors
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 19:37 | |
| - Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... J'ai déjà contacté un agent immobilier, la semaine dernière, il a quatre appartements à me montrer, enfin maintenant, à nous montrer...
Dit-il avec un petit sourire. | |
|
| |
Sunny C. Parker
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 Mar 6 Avr - 19:40 | |
| _ J'attends de voir ça tiens... Et on verra les appartement qu'il montrera.
Dit-elle avec un sourire en coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 | |
| |
|
| |
| I'll be your angel giving up her wings, if thats what you need... || Gabinou <3 | |
|