Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Un ciné [Betsabe] Terminé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 18:40

*Comme nous l'avions convenu par sms, j'allai chercher Betsy à dix heure moins le quart ce soir. On devait se faire notre ciné qu'on s'était organisé pour la semaine. Finalement, je m'étais trompé, et le film que j'avais proposé n'était plus à l'affiche. On regardait donc les autres films sur le dépliant gratuit à l'entrée.*

_Que penses-tu d'un film d'horreur ? Parce que perso les comédies et films romantiques c'est pas mon truc...

*Il fallait tout sauf du romantique et de la comédie !! Même les animations, à part Tim Burton, je détestais les animations...*

_Le temps que tu t'décides je vais acheter des pops corns. Qu'on soit au moins sûrs d'aimer quelque chose de cette soirée...


Dernière édition par Josiah Saskia Eighworth le Dim 24 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 19:19

*La voiture de Josiah arriva pour nous amener au cinéma. Une fois arrivés, on se rendit compte que ses pronostics de films étaient dépassés... Il nous fallut donc choisir un autre film. Le dépliant dans les mains, je parcourais les titres des yeux.*

- Que penses-tu d'un film d'horreur ? Parce que perso les comédies et films romantiques c'est pas mon truc...
- Pas de soucis, encore faut-il en trouver un de bien...
- Le temps que tu t'décides je vais acheter des pops corns. Qu'on soit au moins sûrs d'aimer quelque chose de cette soirée...

*J'affichai un sourire puis le suivi plus lentement. C'est alors que j'en trouvai un qui semblait assez potable.*

- Que penses-tu de celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 19:26

*Des pops-corns à six dollars, j'espère qu'ils valent le coût ! Je me dirige vers les épices en poudre et me tourne vers Betsy.*

_Que penses-tu de celui-là ?
_Tu veux quoi comme sauce ?

*Comme un vieux couple tout s'enchaîna, elle prit le gobelet de pops-corns et mit ce qu'elle voulait dedans tandis que je prenais le dépliant pour lire la synospis du film qu'elle avait choisi. Terreur dans la cave de Mrs Heartless. Quel beau nom... Débile... C'était un film d'horreur après tout, alors il ne fallait pas s'attendre à un grand titre non plus.*

_Si on a pas peur au moins on pourra se payer la tête de Mrs Heartless, parfait !^^

*On paya les places puis s'installa dans la salle cinq où se passait la projection.*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 19:33

*La sauce, simple : moutarde. La sauce en poudre, ça m'a toujours fait sourire, mais ce n'est qu'un détail de la vie, loin d'être traumatisant en soi.*

- Si on a pas peur au moins on pourra se payer la tête de Mrs Heartless, parfait !^^
- Parfait !

*Tout sourire, nous nous sommes dirigés vers les caisses pour payer nos places et nous nous rendîmes dans la salle cinq qui était au sous-sol. La salle était petite et il y avait à peine dix clapins égarés dans les sièges. On s'installa au milieu de la salle en attendant le début du film.*

- J'espère au moins qu'il y aura matière à se moquer de Mrs Heartless parce que ça a pas l'air d'être le big succès ce film...
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 19:40

*En effet, il n'y avait pas foule dans la salle... Rien que des geeks en sortie avec leur maman. On s'était pas trompés au moins ?*

_Bah si y a rien à redire sur Heartless j'te jette par-dessus les sièges de devant et tu fais un womanshow improvisé !

*Elle avait une belle tête de cinglée alors je crois que juste pour le vol plané ça serait cool ! Et puis c'est elle qui a choisi le film alors c'est elle la désignée volontaire pour nous sauver de Mrs Heartless ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 20:27

*Un womanshow si Heartless n'est pas critiquable ?!*

- En voilà une idée... Si jamais tu me jettes par-dessus les gens je porte plainte et te confie à SOS animaux enragés !

*Divertir la foule ? Non mais et puis quoi encore ?? Bien que ce serait amusant..*

- De toute façon elle sera toute vieille fripée et moche. Une grognasse ratée. Et dans le cas échéance je m'accrocherais à toi à la dernière seconde et tu tomberas avec moi. On fera tous les deux un remix d'Amazing Grace et nous serons refusés à l'entrée de tous les cinémas de la ville !
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 20:33

_Dés qu'ils te verront avec ta tête de déterrée ils te prendront pour un chien battu enragé et moi je pourrais filer par la grande porte.

*Un instant je m'imaginais Betsy enragée... Non, impossible, on lui file deux grammes histoire qu'elle se calme et elle redevient toute marrante gentille princesse qu'elle est !^^*

_J'veux bien t'accompagner si jamais tu m'y forces, mais je nierais toute affinité envers toi. Et tu chanteras tellement mal que TU seras refusée dans tous les cinémas et la police te fera signer un contrat devant un jury de douze citoyens américain dans lequel sera affichée la mention : ne doit pas chanter dans les lieux publics. J'aurais plus qu'à ne te fréquenter en dehors des endroits privés.
_Chuuut ! Ça commence !!!
_Prépare ta couche Betsy !

*Je sens que cette séance sera pas si mal malgré que le film qu'on voulait voir n'est pas disponible...*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 21:19

*Une frappe sur la tête du vilain qui veut m'envoyer à SOS animaux enragés, c'est moi qui devait l'emmener lui !^^*

- J'veux bien t'accompagner si jamais tu m'y forces, mais je nierais toute affinité envers toi. Et tu chanteras tellement mal que TU seras refusée dans tous les cinémas et la police te fera signer un contrat devant un jury de douze citoyens américain dans lequel sera affichée la mention : ne doit pas chanter dans les lieux publics. J'aurais plus qu'à ne te fréquenter en dehors des endroits privés.
- Espèce de grenouille ! XD
- Chuuut ! Ça commence !!!
- Prépare ta couche Betsy !
- C'est vrai, je vais tellement rire quand tu feras dans la tienne...

*J'aimais les réparties idiotes et inutiles, ça passait le temps. Et puis Josiah semblait être coopératif alors autant continuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptySam 23 Jan - 21:35

*Espèce de grenouille... Une grenouille... Une grenouille ! Une grenouille ?!!*

_Prépare ta couche Betsy !
_C'est vrai, je vais tellement rire quand tu feras dans la tienne...
_Bah tu sais ce qu'elle te dis la grenouille ?

*Sans respect aucun je lui lançai un pop-corn dans la figure. Quoi ? Elle l'a bien cherché, non ?^^*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 12:01

*Il ne fallut pas me prier pour qu'à mon tour je l'agresse avec une poignée d'une dizaine de pops-corns à la moutarde.*

- Prends ça sale gosse ! XD

*Si on me cherche on fini toujours par me trouver !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 12:23

*Une fois que nous étions à cours de munitions pop-cornesques, je me mis à la chatouiller.*

_Crains mon courroux !!!

*Le film avait commencé et à ce stade, on apprit que Heartless n'était pas seulement un nom de famille. Pas non plus juste une métaphore pour définir son caractère, mais juste qu'elle avait la poitrine ouverte et sans cœur dedans, elle l'a perdu lorsque son mec l'a trompé avec une garce. C'était sûrement idiot que j'y vois un rapport mais peut-être que c'était ce que ressentait Skylar... Mais elle n'était pas le sujet, non, là je passais une soirée pénard avec une fille fantastique et c'est pas ce film qui allait arrêter mon assaut de général d'armée ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 13:58

*Qu'est-ce qu'il lui prenait de me chatouiller ?? J'étais très chatouilleuse alors il allait me le payer sévère...*

- Arrête !! XD

*Je parvins à me défaire de ces mains et mis mon bras autour de son cou pour frotter le poing de mon autre bras sur ses cheveux déjà tout ébouriffés.*

- CHUUUT !!!

*Je cessai toute activité sadique et me tournai vers l'importun.*

- Ça va c'est pas comme si c'était un film intelligent !

*Je me baissai pour ramasser des pops-corns par terre et en passai à Jo. Le jeune homme était assis au rang de devant le notre, un peu plus à droite que nous. Je lui lançai à quelques intervalles les projectiles non-identifiés.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 14:13

*Pauvre bonhomme qui tenait à voir ce film déplorable... Betsy se baissa, ce qui me fit assez peur un instant, mais lorsqu'elle remonta à la surface avec des pop-corns je fus rassuré. Elle commença à lancer des pop-corns sur le gars.*

_On t'as jamais dit qu'il fallait pas jouer avec la nourriture ?

*Dans la seconde suivante, je lançai moi aussi un pop-corn sur la tête du type.*

_Yeh ! En plein dans l'mile !
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 18:23

- Et toi alors ? Sale gosse !

*Je lui fis manger, ou tout du moins tentai de lui faire manger les pop-corns qui me restaient dans la main. C'est alors que quelqu'un entra et nous demanda de sortir. On se retourna. Un gars de la sécurité.*

- Euh... Ouais, on va y aller...

*Je me levai, contente de ne pas en voir plus de Mrs Heartless..^^ Une fois dehors, loin du mastodonte de la sécurité, je pouffai de rire en repensant à la tête du gars qui était devant nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 22:47

*Horrible, des pop-corns tombés par terre ! Mais je n'étais pas ce que l'on peut appeler pointilleux sur l'hygiène et temps que l'on n'avait pas marché dessus j'acceptais. Sauf qu'elle ne m'en fit rien manger ! Non, la sécurité embarqua Betsy pour l'enfermer dans un asile. Quoi ? Je dois l'accompagner ?!!*

_Plus jamais j'irais au cinéma ! Et même plus : plus jamais je ne verrais de film d'horreur ! XD

*Dehors il faisait assez froid et elle n'avait pas de veste. En tout bon gentleman que j'étais, au lieu de remettre la mienne, je la lui déposai sur ses épaules.*

_Bon, maintenant que tu as gâché notre soirée, qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 22:51

*C'est bon, j'avais traumatisé le petit Josiah ! Et j'étais fière, le sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu'on sorte. Il faisait plus froid que je ne l'avais prévu et mon gilet ne suffisait pas à me protéger du froid. Jo s'en rendit compte et me passa sa veste.*

- Bon, maintenant que tu as gâché notre soirée, qu'est-ce qu'on fait ?
- J'ai rien fait ! Maintenant tu pries pour qu'une supérette soit ouverte et on se cale quelque part avec une bouteille et des chips.^^
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 22:55

*Une supérette, une bouteille, des chips, un squat. Pas de soucis je pouvais programmer ça dans la seconde sauf...*

_Plus de chips non plus. Tu risques de vouloir me les faire avaler par le nez XD Par contre, pour l'endroit, j'ai une petite idée...

*Nous commençâmes à marcher dans les rues et trouvâmes un supermarché de proximité ouvert. J'allai acheter deux bouteilles de smirnof et rejoignit Betsy qui m'attendait à l'entrée.*

_Mademoiselle est servie !
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 23:01

*Limité les risques, ne pas tenter le diable, il pourra dire ce qu'il voulait, on achèterait pas de chips, d'accord. Sur le trajet j'allumai une cigarette et lorsque nous sommes arrivé près d'un petit supermarché, il entra pour acheter de quoi boire. Quand il revint en me disant que j'étais servie, je lui mis ma cigarette dans sa bouche et entrai dans le magasin. Cinq minutes après je revenais avec deux bouteilles de vodka.*

- Alors t'as une idée d'où on peut se poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé EmptyDim 24 Jan - 23:23

*J'aurais au moins gagné une cigarette dans l'histoire !*

_Je connais un endroit calme, carrément désert même, à cette heure-là en tout cas, et pas trop loin qui plus est. Suis moi ma jolie j't'emmène au paradis !

*En souriant je passai ma main sur son épaule et l'entraîna sur la route du lycée.*

[hrp : je continue le sujet dans le hall]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ciné [Betsabe] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un ciné [Betsabe] Terminé   Un ciné [Betsabe] Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ciné [Betsabe] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas nous c'est lui !! [Betsabe] Fini
» Mauvais jour [Betsabe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser