Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Petite fête improvisée [Tout le monde]

Aller en bas 
+4
Skylar Earling
Betsabe Herzeilan McBerry
Zepplin Jezaël Rheyns
Josiah Saskia Eighworth
8 participants
AuteurMessage
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 18:06

Infos

Plusieurs personnages seront présents, et eux... Bah c'est vers 22h, vous invitez qui vous voulez et l'ordre de passage sera déterminé automatiquement : je posterais en premier pour donner le ton, ensuite un deuxième joueurs et un troisième etc. Un ordre sera donc créer et on devra s'y tenir. Pour ceux qui veulent s'ajouter à la fête, ils s'incrusteront à l'arrache et intégreront ainsi l'ordre de passage.
Josiah
Dexter
Zepplin
Malory
Aspen
Skylar
Betsabe
Maryliss


Dernière édition par Josiah Saskia Eighworth le Dim 14 Fév - 2:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 18:11

*Vite fait il devait être dix heures. Avec des potes nous trimballions des objets : palettes de bois, caddies, peluches abandonnées, pour faire un tas au milieu de la plage. La lune était pleine, la soirée douce. Nous avions prit un poste radio où on passerait des mix et chaque participant s'occupait de combler les tables de boissons et trucs à grignoter. La plage se remplissait, nous n'allions pas tarder à allumer le feu de joie.*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 18:20

22h... Généralement, je ne regardais que peu l'heure, préférant faire ce que bon me semble à l'heure que je voulais. Mais ce soir, tout était différent. Dans l'après midi, j'avais engagé la conversation avec un jeune homme de ma classe: Josiah. Qui m'avait gentiment conviés à une fête sur la plage. La soirée s'annonçait douce, ce pourquoi j'étais parti de chez moi, vêtue d'une légère robe rouge sous laquelle j'avais pris soin de mettre un maillot de bain. Et bien oui, la fête se déroulait sur la plage, autrement dit, il était presque évident que j'allais finir dans l'eau au courant de la soirée.

En bref, c'était quelque minutes après l'heure fixée que mes pieds nus foulèrent le sable. Au loin, j'aperçus quelques individus déjà arrivées. Je reconnaissais certains d'entre eux alors que d'autre m'étaient totalement inconnus mais, peu m'importait. J'allais enfin pouvoir m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 18:27

- YAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

*Affublée d'une tunique blanche avec une ceinture noir à la taille et une veste noire, j'avais pris mon élan sur trois mètres en hurlant jusqu'à sauter sur le dos de Josiah qui ne croula même pas sous mon poids.*

- Tu m'attendais fière monture ? Et bien me voilà !! À l'abordaaaaaaaaage !!!

*J'espérais au moins qu'il n'avait pas de problèmes de dos... XD*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 18:51

*Une folle arrivait... Tout le monde se tourna vers elle mais moi je savais qu'il s'agissait de Betsy. Elle fonça sur moi et j'avais anticipé qu'elle me saute dessus, alors je pus la retenir sur mon dos.*

_Mon preux chevalier veut déjà finir à l'eau ? 'Faut pas me tenter, le sait-elle ?

*Je me mis à courir vers l'eau pour l'y jeter mais au dernier instant je m'arrêtai et la laissai descendre. Par contre je me mis vite à courir après lui avoir lancé du sable et revenu à hauteur du peloton, je remarquai Zepi habillée d'une belle robe rouge. Je passais pour un plouc avec mon jean délavé et ma chemise crème ouverte... Mais je n'ai jamais vraiment fait attention à mon apparence en soirée. Pourquoi devrait-est-ce être différent ce soir ? Je pris ma bière qui m'attendait sagement sur la table et en bus une gorgée tout en m'approchant de la jeune fille avec un sourire amical.*

_Salut. Tu es... sublime dans cette robe...

*Je pris sa main et la fis tourner sur elle-même comme dans une chorégraphie de rock au ralenti. Le rouge n'est pas ma couleur préférée, mais là, il y avait de quo me faire changer d'avis !*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 19:08

A peine arrivée que je fut chaleureusement accueilli par Joshia lui-même, qui me complimenta sur ma tenue vestimentaire et qui me fit tournoyer sur moi-même comme le feraient de grands danseurs. Quelque peu gênée, peu habituée aux compliments, je me passa furtivement une main dans les cheveux avant de prendre la parole...

"Hum et bien... je te remercie"

Dis-je tout en dépliant le bras que je cachais derrière mon dos. En réalité, je n'avais pas eu envie de venir les mains vides, ce pourquoi j'avais pris soin de prendre une bouteille de vodka avec moi. Tendant alors la bouteille à celui qui m'avait invité.

"J'ai fouillé tout mes placards avant de partir et je n'ai rien trouvé de mieux... Mais c'est l'intention qui compte dit-on."
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 19:53

    J'avais été avertie de la soirée dans l'apres midi même et après une longue réflexion, je décidais de m'y rendre. La compagnie d'autre personnes de mon âge ne pouvait que me faire du bien, même si ces "autres personnes" incluaient Josiah. Après avoir tourné en rond, je finis par trouver le lieu de la fête. J'étais encore loin mais j'entendais déjà la musique et les cris de certaines personnes. Je souris. Tout ça m'avait manqué. Arrivée au milieu des gens, je cherchais un visage familier. Puis me rappela qu'à part Josiah, je ne connaissais personne. Je regrettais déjà d'être venue. En soupirant, je m'approchait de la table sur laquelle trônaient des bouteilles et posa la mienne au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 20:03

*Jo commença à courir pour me jeter à l'eau mais à l'instant critique s'arrêta. Sage décision. Mais il me lança quand même du sable à la figure avant de prendre la fuite. Arrivés près de la table des boisons, il prit sa bière et moi commença à tout déballer. Amuse-gueule, fruits, verres en plastiques, c'était un vrai bazar tout ça ! Une tête brune posa une bouteille.*

- Salut ! Tu veux bien m'aider à mettre un peu d'ordre dans tout ça ? Sinon dans une heure tout est par terre avec l'équipe !^^

*Comment recruter vite fait bien fait ? XD*
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 20:08

*J'arrivais un peu avant les autres. QUoi que je n'étais pas sûr si May viendrait. Je me sentais un peu mal à l'aise, à l'écart. Je m'assis dans un coin et regardais les autres s'amuser. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté cet invitation en fait.*

[désolé c'est un peu cours]
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 20:13

*Pour le coup c'est moi qui me remercie de l'avoir invitée ! Rien que pour la voir en robe rouge ça valait le coup ! Et en plus avec un bouteille de vodka !*

_Zepi c'est parfait ! Tu n'as qu'à la mettre sur la table là-bas avec les autres.

*Je lui indiquais la table en question avec mon doigt puis la laissai y aller. J'aurais voulut l'accompagner mais assise non loin de là se trouvait Maryliss que je rejoignis. Je lui tendis fièrement la main pour l'aider à se lever.*

_FÊ-TEUH, c'est pas en restant assise que tu t'amuseras !

*Je lui adressai un grand sourire, content qu'elle soit venue.*

_Et ton frère, il n'est pas venu finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 20:21

Bouteille à la main, j'avais le sourire accroché aux lèvres. J'étais bien contente d'être là ce soir. C'était tout de même mieux que la soirée télévision que je m'étais programmée. Ici au moins, je pourrais rire, m'amuser et de plus, faire de nouvelles rencontres. Suivant la direction m'ayant été indiqué par Josiah, je m'éloigna de lui pour me diriger vers la table, improvisée en bar. Arrivant bien vite à auteur de ce fameux banquet où régnaient déjà diverses boissons et nourritures, je me permit de déposer ma bouteille au milieu des autres avant de me rapprocher de deux autres jeunes femmes se tenant tout près.

"Besoin d'aide pour ranger tout ça comme il faut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 20:26

      « Oui, bien sur que je peux t'aider. »


    Je souris à la jeune blonde et commença à mettre de l'ordre dans les boissons. Je ne l'avais jamais vue et ne la connaissais du tout mais elle m'avait l'air assez sympathique. Néanmoins, le fait de l'avoir vue près de
    de Josiah me fit légèrement froncer les sourcils. Puis je me souvins que j'étais la pour m'amuser, et non surveiller les fréquentations de Jo'.

      « Hum .. Comment t'appelles-tu ? »


    Hum, oui. C'est un moyen comme un autre de briser la glace. Alors que je prononçais la phrase, une autre jeune fille arriva et proposa son aide. J'aquiesais en souriant. Il n'y a jamais de bras en trop pour aider.




(désolée si je respecte pas l'ordre de passage XD mais j'ai du mal à m'y faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 20:29

(C'est tout bon pour l'instant XD)

- Super.

*Elle commença à ranger les bouteilles alors que j'organisais la nourriture. Elle me demanda comment je m'appelais et une autre fille vint se joindre à nous.*

- Besoin d'aide pour ranger tout ça comme il faut ?
- C'est pas de refus ! Moi c'est Betsy, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 20:33

*Josiah vint vers moi*:
_ Ben il doit bosser et il arrive après normalement.

*Il me dit de m''amuser,il est marrant lui. Je fais comment quand je connais personne.*

-T'es bien gentil mais j'ai pas l'impression d'être la bienvenue ici. Alors pour m'amuser c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 21:11

_Attends, tu connais personne et personne ne te connaît, je vois pas pourquoi tu ne te sentirais pas à ta place si tu te mêlais un peu à la foule ! Allez, viens allumer le feu avec moi.

*Elle avait l'air réservée et peu sûre d'elle, il fallait la pousser pour qu'elle se lâche un peu et j'étais près à l'aider !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 24 Jan - 21:22

Les deux jeunes femmes ayant commencé le rangement du "banquet" me semblaient fort sympathiques. Certes, je ne les connaissais pas mais, ce n'était pas cela qui allait m'empêcher de leur adresser la parole. Obtenant leur accord, je commençais dès lors à les aider à trier les diverses bouteilles.

"Moi c'est Zepplin ! Enfin, on m'appelle plutôt Zepi"
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyMar 26 Jan - 20:04

Balade sur la plage... ouais pénard, un peu trop...!
Et, soudain des lumières, des bruits, de l'agitation tout autour : une fete quoi !
se tournant vers toute les personnes qui passent :

Bonjour, bonjour, bonjour,...!

*waaaaa les veeennts !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Skylar Earling

Skylar Earling


Messages : 36
Date d'inscription : 23/01/2010

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyMer 27 Jan - 0:12


      « Eh bien bonsoir Betsy et Zepi, moi c'est Skylar mais appelez moi Sky. »


    Je souris et continuait à aider mais me rendit très vite compte que nous avions fini. Je soupirai, mis les mains dans mes poches, gênée. Ne sachant que faire, je saisis une bouteille de vodka que je venais juste de ranger et l'ouvrit.

      « Mmh, à la votre ? » dis-je, hésitante.

Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyMer 27 Jan - 9:12

*Sky, c'était beau... Très poétique. Alors que nous avions terminé le rangement, certains commençaient à se servir et Skylar aussi, qui sorti une bouteille de vodka. Elle proclama un "à la vôtre". Je souris puis me servit une bière. Je la tendis vers sa bouteille.*

- Santé !

*Je bus un peu de mon breuvage et aperçut au loin Malory qui s'approchait dans le monde.*

- Excusez-moi...

*J'adressai un sourire à mes acolytes puis m'éclipsai vers ma meilleure amie : leadeuse guitariste des Rocket Sbam ! Je n'avais pas invité ni Souki, ni Aspi, ni elle, parce que je savait que s'il y avait une fête, elles étaient forcément au courant sans mon aide. Mais ça me faisait vraiment plaisir de retrouver Maly. Je l'enlaçai tout sourire.*

- Salut, comment ça va ? Tu veux une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Maryliss Brenda Lancaster
Funny & Naturally
Maryliss Brenda Lancaster


Messages : 171
Date d'inscription : 13/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyMer 27 Jan - 21:37

*je suivis Josiah jusqu'au feu. J'attendais que May et Tay' arrivent. Je me sentais un peu bizarre. Je me demande ce qu'il faisait pour être en retard.*

-Oh fait, ma meilleure amie doit venir aussi. Mais elle était encore plus réticente que moi. Tu comprends, c'est pas souvent qu'on nous invite à ce genre de fêtes. Alors elle penses à un canular. Mais je sais que tu ne mens pas. Je ne te vois pas me mentir je sais pas pourquoi. J'ai l'impression que t'étais pas comme ça avant. T'as du changer, en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyMer 27 Jan - 21:51

*J'amenais Maryliss vers les autres et quand elle parla de l'impression qu'elle avait, je commençais à mener la danse, un rock au ralenti.*

_En fait, je ne mens qu'auprès des « âmes adultes » qui n'ont que travail, obligation et discipline à la bouche. Sinon, je ne mens jamais. Après il est vrai que si je n'étais pas tombé sur toi dans les toilettes je n'aurais pas pensé à t'inviter, et je ne crois pas aux coïncidences. Si je t'ai remarquée ce jour-là, c'est qu'il y avait une raison.

*Je comprenais tout à fait l'appréhension que pouvait avoir son amie. Mais je n'allais pas non plus lui dire de venir toute seule ! Si elle n'avait pas l'habitude des fêtes, il fallait qu'elle ait quelqu'un sur qui elle pouvait compter. Je n'avais pas la prétention de remplir cette condition, nous ne nous connaissions que depuis peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Lawson

Dexter Lawson


Messages : 54
Date d'inscription : 28/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyJeu 28 Jan - 11:16

Une petite fête ? Parfait ! Le bruit n'avait pas échappé aux couloirs et du coup tout le lycée était au courant, ou presque... Arrivé sur la plage, je constatai avec joie que de jolies filles étaient présentes. Il n'y avait pas beaucoup de personnes que je connaissais. Des membres de l'équipe de basket du lycée et quelques pom-pom girls mais pas plus. Je m'avançai vers les tables où étaient mises les bouteilles pour me servir un Gin Fizz. Deux filles étaient là. Une blonde et une brune. Elles étaient très charmantes.

▬ Salut les filles ! Dex Lawson, capitaine de l'équipe de basket du lycée, et vous vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Zepplin Jezaël Rheyns
    Zepi ▬ There's always a way to find hope

Zepplin Jezaël Rheyns


Messages : 100
Date d'inscription : 23/01/2010

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 31 Jan - 13:42

Peu à peu, les gens arrivaient et la plage s'emplissait de danseurs, de buveurs, de discuteurs... Le rangement terminé, je m'excusa d'un léger signe de la main, montrant aux deux autres jeunes femmes que j'allais rejoindre la piste de danse improvisée. Instinctivement, je me déhanchais alors au milieu des autres étudiants, sur le rythme de la musique, observant au passage le moindre des visages qui me faisait face. Au final, je ne connaissais pas tant de monde que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Malory Applegates
MALY l I'm a Rocket SBAM, dude !
Malory Applegates


Messages : 237
Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : in your ass, dude !

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyDim 31 Jan - 14:32

Maly vit Betsy arriver de loin mais elle ne bougea pas. Elle savait que son amie la rejoindrait et elle avait un peu la flemme de bouger le moindre petit doigt de pied !
En arrivant Betsy l'enlaça et Maly ne put retenir plus longtemps son sourire : elle adorait vraiment ses trois amies et leur seule vue suffisait à lui donner le sourire.
Lorsque son amie lui tendit une biere, le sourire de Maly s'agrandit encore.

Ca va tout de suite mieux ! Tu sais comment éclairer ma soirée toi Razz ! Une bière, une amie, tout pour etre heureuse !

Elle fit un clin d'oeil à son amie et elles éclatèrent toutes deux de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] EmptyJeu 4 Fév - 20:41

Lorsqu'une fête était prévue à Poison Ivy, tout le monde était au courant y compris moi donc je décidais de m'y rendre, forcément. Aux alentour de 21heures je commencais à enfiler une jolie robe bustier noire et des escarapins assortis, je me maquillais très légèrement et mit du vernis noir sur mes ongles. Il était 22heures26 lors de mon arrivée à la fête. Je connaissais tout le monde et je fit le tour de tous les groupes

▬ Hey! Vous allez bien?

Dis-je à tout le monde et je fini par m'asseoir sur la plage attendant une personne à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Petite fête improvisée [Tout le monde]   Petite fête improvisée [Tout le monde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête improvisée [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre monde [Mary]
» ♦ petite pause maquillage ft. maybel ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser