Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 You're so strange [Josiah]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Hope Waston

Heather Hope Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptySam 20 Fév - 23:01

    Heather sortait de son cours de maths, sa matière préférée.
    Elle marchait dans les couloirs, se dirigeant vers la sortie, ajustant parfois son top gris qu'elle avait accordé avec un jean et des ballerines noires. Ses cheveux longs et ondulés lui encadrait le visage ce qui lui donnait une très belle allure.
    Tenant quelques livres dans sa main gauche, elle ne se retrouva en une fraction de seconde par terre un livre sur la tête comme si c'était une niche.


Dernière édition par Heather Hope Waston le Dim 21 Fév - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyDim 21 Fév - 11:22

_T'as raison, comme si elle allait m'appeler... Tu connais mal Sky...
_C'est sûr, j'ai des lacunes... Par contre, j'aime bien Heather.
_Elle te branche, vraiment ?
_Pas toi ?
_C'est sûr, elle a la classe, mais je n'arrive pas à me sortir Skylar de la tête et Heather mérite quelqu'un qui l'aime rien qu'elle. C'est l'une des rares personnes en qui j'ai tellement de respecte que je ne saurais jamais profiter d'elle.
_Un Josiah respectable, admirable, sincère et sensible ? Laisse-moi rire !
_Ta gu**le Jerry !
_Si tu vais j'vais lui dire à Skylar tout c'que tu penses, j'ai plus de tact que toi.
_Hey non, Jerry !

Il se mit à courir à toute vitesse, sautant par-dessus les épaules des autres pour être sûr d'arriver à Skylar avant moi. Quel idiot... Mais c'est pour ça qu'on l'aime ! Je le poursuivais dans sa course et tournai au même couloir que lui. Sauf que mon virage fut mal engagé... Je percutai une demi-portion et tombai avec elle. Décidément ! Sauf que contrairement à ma rencontre avec Maryliss, là, un livre couvrait le visage de la demoiselle. Les trois quarts du couloir nous regardait. Je me dégageai assez vite en pestant intérieurement contre ces gamines qui se trouvent toujours dans mon passage... Relevé, je lui tendis une main pour l'aider à ce qu'elle en fasse autant.

_Désolé, ça va ? Pas d'bobos ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope Waston

Heather Hope Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyDim 21 Fév - 13:06

La personne qui l'a percuté se leva, et lui tendit la main tout en lui disant d'un air ironique, comme s'il parlait à un enfant de 6 ans:
-Désolé, ça va? Pas de bobos?
Heather déteste qu'on la prend pour une gamine, surtout pour ce genre de garçons: les Partys People, bien que très sociable, elle ne s'entend pas avec eux, alors elle lui répondit

-Ça va bien Papa!
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyDim 21 Fév - 13:56

Je n'étais pas difficile, en relationnel, je m'adaptais à tout le monde, ce qui me rendait aimé par la plupart du lycée. Cependant, des jours ou des personnes, bref, ces facteurs pouvait très vite changer la donne. Mais là, il s'agissait d'une interruption en plein course pour rattraper Jerry qui menaçait d'empirer ma relation avec Skylar et je ne voudrais pas que ce soit pire que maintenant.

_Ça va bien Papa !

Papa ? Super... J'avais beau avoir deux ans de retard sur mon cycle scolaire je ne me voyais pas l'étoffe d'un patriarche, surtout avec les histoires que j'arrive encore à m'attirer... Peut-être que cette fille avait mal interprété mes paroles. Je ne faisais que me rendre poli en lui demandant si elle allait bien et les bobos, c'était... comment dit-on ? Une tentative d'humour ? Je n'étais pas cynique, ni ironique, j'aimais juste ajouter des paroles qui pourraient faire sourire, ainsi j'appelais toutes les jeunes filles "princesse", les plus mûres "demoiselle", et pour les garçons, il n'y a pas vraiment de règle... Sauf pour Jerry que je finirais par appeler "boulette" s'il tente de dire quoi que ce soit à Skylar.

_Enchanté fillette, t'oublieras pas de te brosser les dents avant de te coucher !

J'insistai en tendant ma main pour l'aider à se relever. Elle devrait se dépêcher, je n'avais pas que ça à faire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope Waston

Heather Hope Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyDim 21 Fév - 14:27

-Enchanté fillette, t'oublieras pas de te brosser les dents avant de te coucher !
*Mais pour qui il se prend cet idiot?*
Heather prit la main qu'il lui tendait tout en lui lançant un regard noir, c'est officiel pour elle ce mec se prend pour le centre du monde et elle ne va pas le laisser faire, enfin elle espère qu'elle va trouver vite quelque chose pour lui fermer son bec.
-Mais pas la peine de me le dire, même avec un père pareil je suis très bien élevé
Heather était déçu d'elle même, elle qui d'habitude ne se laissait pas marcher sur les pieds venait de donner à ce garçon la chance de l'embêter.
Honteuse d'elle même elle ramassa ses quelques livres, mais sans baisser le regard pour ne pas prouver sa défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyDim 21 Fév - 20:43

Enfin la brunette prit ma main pour se relever. On allait pas y passer la journée youpi !

_Mais pas la peine de me le dire, même avec un père pareil je suis très bien élevée.

J'ai souris, pas tant que cela pouvait être drôle, c'était même plutôt vrai, je serais sûrement le pire des père qu'un enfant pourrait avoir. Mais plutôt parce que finalement, cette fille aux abords si insignifiante fera flancher mes dernières chances avec Skylar. Je vois déjà Betsabe et Heather me ramasser à la petite cuillère et Jerry qui se payerait ma tête... Ô monde cruel...

_De toute façon t'as été adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope Waston

Heather Hope Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyJeu 25 Fév - 14:39

Il souri bêtement sous mes yeux remplit de colère, puis il me lança
-De toute façon t'as été adoptée.
Je lui répondit avec sarcasme tout en étant honteuse de mes réponses débiles
-Je me disais bien que mon intelligence et mon caractère parfait ne pouvaient venir d'un père comme toi.
Il me regarda bizarrement, à un moment je fut prise de peur,j'avais l'impression qu'il allait me frappait ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyVen 26 Fév - 11:04

Parce que comme ça, juste parce que j'étais tombé sur elle, ça faisait d'elle la plus intelligente et la plus parfaite des fillettes ? Pas étonnant que je ne la connaisse pas... Si elle est si prétentieuse, je ne pense pas que prendre le temps de la connaître serait intéressant, ni pour moi, ni pour elle. Je n'aime pas les personnes ayant des idées arrêtées sur tout et n'importe quoi.

_Que ça ? Tu m'déçois, reviens me voir quand tu auras un peu plus de répartie.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope Waston

Heather Hope Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyVen 26 Fév - 13:08

-Que ça ? Tu m'déçois, reviens me voir quand tu auras un peu plus de répartie.
Ces mots me rendirent rouge de colère *il lit dans mes pensés??* oui car j'étais déçus de moi même de ma répartie à deux balles, c'est assez normal que à peu près personne ne me respecte.Je cherchais dans ma petite tête ce que j'allais répondre, soudain j'ai décidé de lui dire la vérité. Avec un peu de chance il me lâchera et oubliera cette foutue rencontre.
-Bon regarde, ce genre de discutions c'est pas vraiment mon genre, je veux juste la paix. Je suis le genre de filles qui après les cours, rentre à la maison, fait ses devoirs, regarde la télé et parfois sort avec ses rares amis. Je ne suis pas comme toi, je ne fais pas la fête tous les jours, et encore moins me disputer avec les autres. Je ne suis pas programmé à faire taire tout ceux qui me cherchent comme toi, alors faits comme si tu ne m'as jamais percuté et oublie cette stupide discutions car ça me fiche la honte. Et puis tu fois tenir à ta réputation, n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyVen 26 Fév - 13:27

Choqué peut-être pas, mais cette fille me semblait vraiment pas nette... Ou tout du moins très étrange. Comme si elle était sur une autre planète et ne réfléchissait pas à ce qu'elle faisait ici. Je ne savais pas vraiment si un choix s'imposait à moi entre être compréhensif et gentil ou l'envoyer balader et attirer l'attention sur nous. Je ne pensais pas à cette possibilité du bien ou du mal, je restais moi : plutôt neutre et sans bonnes ni mauvaises intentions particulières. C'est ça ma réputation, et non être le chieur de service que tout le monde voudrait faire taire ou encore voudrait devenir l'ami parce qu'il sait qu'il n'a pas de chances contre moi. Je pense que tout le monde peut me faire taire, c'est loin d'être impossible, je n'ai rien d'exceptionnel, mais je ne m'interrogeais pas là-dessus, je trouve ça inutile.

_Je ne cherche pas non plus à avoir des différents avec les autres, et si je peux te donner un conseil, si tu veux avoir d'autres personnes près de toi que tes "rares" amis, t'as qu'à juste être toi et pas chercher à t'effacer face à d'autres que tu jugerais plus "sociables" ou plus "faciles". J'ai vraiment pas l'intention d'oublier ce que c'est passé, je dois dire que ça m'amuse plus que ça ne me met en colère, même si tu m'as coupé dans un élan vital pour mon avenir psychologique, et toi tu ne devrais pas avoir honte de ça non plus, parce que même si je ne te connais pas je suis sûre que tu peux être gentille quand tu veux. Et puis je me fiche totalement de ma réputation, si je la calcule, ça n'en serait plus une, ou tout du moins pas vraiment la mienne, donc c'est une mauvaise excuse.

Jerry avait sûrement déjà trouvé Skylar, j'étais fini... Alors autant profiter du peu de temps qu'il me restait à vivre en faisant des monologues pour cette jeune fille qui semble assez mal dans sa peau pour avoir honte de ce qu'elle fait ou dit.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Hope Waston

Heather Hope Waston


Messages : 21
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 29

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics:

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyVen 26 Fév - 14:35

-Je ne cherche pas non plus à avoir des différents avec les autres, et si je peux te donner un conseil, si tu veux avoir d'autres personnes près de toi que tes "rares" amis, t'as qu'à juste être toi et pas chercher à t'effacer face à d'autres que tu jugerais plus "sociables" ou plus "faciles". J'ai vraiment pas l'intention d'oublier ce que c'est passé, je dois dire que ça m'amuse plus que ça ne me met en colère, même si tu m'as coupé dans un élan vital pour mon avenir psychologique, et toi tu ne devrais pas avoir honte de ça non plus, parce que même si je ne te connais pas je suis sûre que tu peux être gentille quand tu veux. Et puis je me fiche totalement de ma réputation, si je la calcule, ça n'en serait plus une, ou tout du moins pas vraiment la mienne, donc c'est une mauvaise excuse.

*Il n'est pas si horrible que ça*
Je lui souri tout en lui remerciant pour son conseil
-Merci pour ton conseil, et je peux être gentille quand je veux, mais c'est assez rare, surtout quand on me parle comme un bébé.Alors j'ai mit ton avenir psychologique en danger??
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] EmptyVen 26 Fév - 18:22

Je ne doutais pas une seconde qu'elle puisse être gentille, mais de là à ce qu'elle le soit avec moi... J'avais l'impression de faire peur aux gens parfois... C'est assez frustrant pour moi qui ne demande qu'à m'entendre avec toute la Terre - enfin pas tant quand même...

_Merci pour ton conseil, et je peux être gentille quand je veux, mais c'est assez rare, surtout quand on me parle comme un bébé.
_Désolé si c'est l'impression que ça t'as donné, je voulais pas te prendre pour un bébé, je voulais juste m'assurer que tu n'avais rien de façon moins paradoxale qu'en demandant juste "ça va"^^

Je lui adressai un sourire.

_Alors j'ai mit ton avenir psychologique en danger ?
_Euh... et bien oui, il est sûrement entrain de se jouer serrer là... Mais c'est trop tard, rien ne peut plus améliorer mon cas maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You're so strange [Josiah] Empty
MessageSujet: Re: You're so strange [Josiah]   You're so strange [Josiah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're so strange [Josiah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josiah Saskia Eighworth
» Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]
» Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's High School :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser