Poisin Ivy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Poison Ivy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 18:27

*Depuis le soir dans le hall où j'avais déclaré à Josiah que mon cœur était déjà pris, je m'étais mis en tête qu'il fallait que je le présente à Aspen. Ils s'entendraient à coup sûr ! J'envoyai donc à Aspy un SMS lui donnant rendez-vous devant le Hilton alors que nous nous y rendions avec Josiah et sa vielle voiture. Devant l'hôtel luxuriant, nous faisions carrément tâche, mais peu importait.*

- Normalement elle devrait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 18:33

*J'étais très impatient de voir à quoi pouvait ressembler la copine de Betsy. J'imaginais une tête blonde, un teint clair et des yeux clairs. Un peu plus grande qu'elle peut-être. Une fille qui lui ressemblait. Je garai ma voiture devant le Hilton puis arrêtai le moteur tout en laissant le contact pour qu'un peu de musique nous accompagne.*

_En attendant tu veux que j'aille nous chercher un café ?

*Cela pourrait nous occuper au cas où elle ne serait pas ponctuelle.^^*
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 19:33

    J'étais sous ma douche lorsque je reçu un SMS de Betsy que je m'empressait de lire. Je fini donc de me préparer en vitesse et filai dans un taxi, en route pour l'Hilton. J'étais quelque peu en retard et je remarquai qu'une voiture étais garée juste devant. Je m'approchai et toquais à la vitre conducteur.

    J'espère que je ne suis pas trop en retard !

    Puis je souris et attendit qu'il se décide à ouvrir la portière.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 19:47

- Ça m'étonnerait que tu en ais le temps chéri...

*Et ça n'a pas raté, alors que Josiah souriait, et moi de même, quelqu'un toqua à sa fenêtre. Je me penchai vers le tableau de bord et vis que c'était Aspen. Je sortis de la voiture et fis le tour jusqu'à atteindre Aspy. Je la pris dans mes bras et l'embrassai en guise de salut. J'ouvris la porte de Josiah pour les présenter.*

- Aspen je te présente Josiah, Josiah voici Aspen.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 20:28

*On avait toujours le temps d'aller chercher un café ! Je ne croyais pas Betsy. Raté... Quelqu'un toqua à la porte. Je me tournai et apparue une jeune fille. Dans la seconde qui suivit, Betsy sorti la rejoindre et ouvrit ma porte et me présenta.*

_La fameuse Aspen ! Je suis très honoré de faire enfin ta connaissance !

*Tout en sourire, je sortis de la voiture.*
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 20:46

    Betsy s'approcha de moi, je la prit dans mes bras et l'embrassa. Puis je me tournais vers Josiah et attendit que Betsy nous présente, ce qu'elle fit très rapidement. Je marcha vers Josiah et le prit dans mes bras, tout sourires.

    Et moi de même! J'avais hâte de te connaître!

    Je rigolais un instant et prit Josiah et Betsy par la taille, les conduisant dans l'hôtel. Après tout, nous n'allions pas rester plantés devant ce magnifique palace sans rien faire! Je m'avançais vers le bar et commandai trois verres de tequila.

    Alors quoi de beaux mes chéris? Je sirotais un instant mon verre et reprit la parole. Betsy, j'ai réussi à convaincre mon boss de chez Barney's de nous laisser prendre quelques tenues pour les concerts, c'est génial, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 21:09

*Je ne m'étais pas trompée, mais en même temps, chacun de leur côté, ils étaient très sociables. Aspen nous mena jusqu'à l'intérieur du Hilton et nous avons commandé à boire. C'est alors qu'Aspen annonça que son patron avait accepté de nous fournir en tenues pour les concerts.*

- Ah c'est génial ça ! Il faudra qu'on passe alors. Il a l'air sympa ton patron.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 21:25

*Aspen m'enlaçai, déclarant qu'elle aussi elle avait hâte de me rencontrer. Elle était presque tout comme je l'imaginais. Et énergique en plus ! Je mis ma main autour de son épaule lorsqu'elle passa sa main sur ma taille pour nous mener à l'intérieur du Hilton. Des boissons furent commandées et la conversation commença sur des habits fournis par Barney's pour des concerts.*

_En parlant de concert, il est prévu à quand le prochain ? Parce que j'ai jamais entendu Betsy jouer et toi Aspen je t'ai juste entendu dans une cuite à la vodka.^^
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 21:39

    Je rigolais aux paroles de Josiah, me rapellant la dernière soirée à laquelle j'étais totalement ronde et ou j'avais fini par danser et chanter sur une table.

    Josy` je pense que je chante dix mille fois mieux quand je ne suis pas pleine; et pour le concert j'en sais rien, faut demander à Betsy ! Je ris et me tournais vers Betsy`. Ouais faudrait prévenir Maly`aussi qu'elle donne son avis, parce qu'elle à des gouts différents des nôtres, j'adore son style...

    Je finit mon verre et appella le serveur pour lui commander une vodka avec deux glacons.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 21:48

*Je souris en repensant à la soirée où j'avais faire écouter nos chansons à Josiah. Les concerts étaient en général programmés par Maly et c'est vrai qu'il y avait intérêt à ce que l'on l'ait lors de notre descente à Barney's car en effet, elle avait une classe certaine dans son style.*

- Oh même si t'es à trois grammes t'as voix est la meilleure de toutes ! Et pour Barney's, on s'arrangera pour sécher une après-midi de cours, on va pas aller là-bas lors de ton temps de travail histoire qu'on soit tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptySam 30 Jan - 22:01

*Betsabe a toujours raison décidément ! Je trouvais qu'Aspen était très intéressante de part sa façon d'être et de parler. Elle disait aimer le style de Malory. Bien que je ne sois pas vraiment lié avec elle, je devais avouer qu'elle avait un certain charme.*

_En tout cas à ce que je me souviens j'ai beaucoup aimé les paroles, qui les écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptyDim 31 Jan - 20:59

    Je prit soigneusement ma vodka et la descendit très rapidement, puis je reprit la parole après avoir écouté Betsy et Josiah.

    C'est moi qui écrit les paroles. Dis-je toute fière en rigolant. Betsy ça devrait pas être bien dur de sècher vu les nombreuses fois où tu l'as fait.

    Je lui adressait un sourire et fit un clin d'oeil à Josiah. Je sortit ensuite mon porte-monnaie de mon sac et commandait un petit en-cas et proposait à Betsy et Josiah quelques chose.

    Vous avez faim? C'est ma tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptyDim 31 Jan - 21:06

- En tout cas à ce que je me souviens j'ai beaucoup aimé les paroles, qui les écrit ?
- C'est moi qui écrit les paroles. Betsy ça devrait pas être bien dur de sécher vu les nombreuses fois où tu l'as fait.
- Elle a une plume d'or ! Dis-je à Josiah. Je crois que les profs et le directeur s'arrachent les cheveux. Je viens une fois sur quatre à leurs cours XD Il n'y a que l'art que je suis vraiment.

*J'avais cette fâcheuse tendance à choisir mon emploi du temps... Et vu que mes parents n'étaient pas là, c'était tranquillement que j'aménageais ça. Le rêve d'une vie où je suis toute seule dans un appart' avec ma sœur sans personne pour me dire de me lever si j'ai pas envie !*

- Vous avez faim ? C'est ma tournée.
- Je veux bien un muffin !
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptyMar 2 Fév - 22:55

*C'est rare de voir Betsy toute une journée en cours, et quand elle n'est pas là, il y a des fois où je m'ennuie... Peut-être qu'un jour je décoderais son emploi du temps... Mais pour les après-midi, voilà qui était réglé : elle les passait avec son groupe.^^*

_C'est du sérieux tout ça !

*Aspen nous proposa quelque chose à manger. N'est pas venu le temps où elle paiera la note !*

_Et moi je prendrais une barre chocolatée, un snickers s'il vous plaît.

*Je sortis quelques dollars de ma poche pour payer.*
Revenir en haut Aller en bas
Aspen Oc'Mahara
I am blond I feel dumb
Aspen Oc'Mahara


Messages : 39
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 27

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptyJeu 4 Fév - 18:26

Mon portable vibra, je le sortit de ma poche et décrochais rapidement. Une personne inconnue commença à me parler de sa vie, de ses problèmes financiers et j'en déduis que je devais être son mari. Je fût prise d'un fou rire en écoutant tout ce qu'elle me disait puis, elle s'excusa de s'être trompée de numéro. Je retournais à notre table et souris en expliquant la raison de l'appel.

- Eh Jo` pas la peine de payer ne t'inquiète pas je connais du monde.

Je lui adressait un clin et alla chercher deux muffins et une barre de Snickers.
Revenir en haut Aller en bas
Betsabe Herzeilan McBerry

Betsabe Herzeilan McBerry


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptyVen 5 Fév - 9:59

*Il n'y avait qu'Aspen pour que ces choses tombent sur elle^^ Un appel d'une inconnue qui se lamentait et racontait sa vie en trois lignes, j'esquissai un rire bref. Josiah tenait à payer ce que nous commandions. Il s'engageait sur une pente dangereuse avec sa galanterie. Je restai spectatrice, avec un sourire, enfin j'aurais voulut, mais je n'allais pas le laisser batailler pendant des heures^^*

- Jo', fais comme si on t'invitait et arrête de te poser des questions XD

*Aspen était la meilleure et parvenait toujours à ses fins, ce n'est pas pour rien que je l'aime !^^*
Revenir en haut Aller en bas
Josiah Saskia Eighworth
I am not a cannibal !!
Josiah Saskia Eighworth


Messages : 467
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 35

[Informations]
(c)rédit avatar:
Topics: Open

Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah EmptyDim 21 Fév - 22:09

Devant l'assurance d'Aspen et l'avertissement de Besty, je la laissai payer. Mais elle ne devra pas s'étonner si un jour je l'invite au resto et que je l'empêche - sous la torture s'il le faut - de payer l'addition. Pendant qu'elle allait payer tout ça, j'en profitai pour soutirer des informations personnelles sur la jeune fille auprès de Betsy.

_Tu peux m'passer son numéro s'il te plaît ?

Une fois tout ça noté, j'affichai un sourire amusé envers Aspen qui revint assez vite nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty
MessageSujet: Re: Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah   Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biiiiiiiiiiip biiiiiiiiip biiiiiip with Aspen & Josiah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aspen phone.
» You're so strange [Josiah]
» Josiah Saskia Eighworth
» Il y a toujours quelqu'un pour... ; Josiah
» Comme un vide en mon coeur [Josiah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poisin Ivy :: Poisin Ivy's City :: Le Hilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser